@icescream je trouve ça hypnotisant
-
Partagez tout ce que vous voulez
@icescream Mes yeux font pareil
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@icescream Ah oui, magnifique
Surtout pour calculer la vitesse de la, puis des boules pour obtenir le tempo de la mélodie de Là-haut" !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Barbouille : je ne savais pas que ça existait. Je viens de faire ma pause goûter avec céréales ( special K, mes préfs ) dans du lait. Et toi, comment les consommes-tu dans ce bar ?
-
@Barbouille a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Petit arrêt goûter en solo dans un bar à céréales !
Trop cool !!
j'adore le concept.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@ayamé y a différente sorte de lait, on peut même les boires colorés, les boîtes de céréales sont importé de partout et change régulièrement, on peut goûter les céréales avant et ils demandent ce qui nous intéresserait si on sait pas ce qu'on veut et demande nos allergies.
Donc je mange de nouvelles choses à chaque fois, d'ailleurs ils vendent aussi les boîtes à céréales et parfois ils font des taiyaki, j'adore !
Ils proposent différentes tailles, je dirais que le plus grand c'est plus proche du saladier que du bol. Sinon les prix sont correct. C'est à Rouen celui là.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Pour les Mycophiles et autres passionné(e)s
Prenez le temps de lire aussi les légendes intéressantes autour de la photo
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris
pourrais-tu nous donner le lien de cette page ? ici elle est trop réduite, impossible à lire. -
alors, vous êtes team cagoule ou non ?
https://www.lessentiel.lu/fr/story/c-est-le-grand-retour-de-la-cagoule-286475200562
pour moi la cagoule c'était ça :
(et oui ça grattait)
et puis c'est devenu ça :
et maintenant juste bonnet...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@Biquette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
pour moi la cagoule c'était ça :
(et oui ça grattait)
J'ai l'impression qu'on a le même âge, tous les deux...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Doc-Cranium et 18,50 c'était bien en francs...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette oh la la, la cagoule !!!! ne pas oublier le pull à col roulé !