Ne retrouvant pas le topic de la vape, je remercie ici @ayamé pour sa recette de e-liquide DIY !
J'y suis passée il y a quelques jours et, tu avais raison, c'est plutôt simple et je suis contente de mes productions merki !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Marcel : ton porte-monnaie aussi sera content, car ça revient bien moins cher à fabriquer qu'à acheter tout prêt, sans compter que tu fais les mélanges d'arômes que tu veux. Moi, j'aime mélanger fruits à coque et cacahuètes + café + touche chocolatée .
-
@ayamé pour l'instant, j'ai opté pour deux mélanges tout prêts. Mais il faut que j'étudie la question car au quotidien j'aime bien le tabac mentholé et... Je n'en ai pas trouvé ! J'ai vu qu'il y avait un additif (pas un arôme donc, un additif) mais c'est peut-être plus nocif, non ?
-
@Marcel : sur l'un de mes sites favoris, tu l'as, ton mentholé :
https://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-inawera/32-arome-classic-menthol-par-inawera-10ml.html
Les additifs, je m'en méfie et les évite, mais peut-être celui mentholé est-il naturel. -
@ayamé au top !
J'ai l'habitude de Clopinette et il me semble qu'ils n'en ont pas. Mais là, celui-ci me semble parfait.
J'avais pris l'habitude des blondes mentholées des années avant d'arrêter la cigarette (au point que les classiques me dégoutaient) et ça reste mon arôme préféré (même si je suis d'accord, fruits à coque/café, c'est sympa ). -
@Marcel : avoir 2 cig élec pour avoir 2 parfums différents selon l'humeur du moment.
-
@pompon
voilà un séjour qui te remettra su pied. Courage, pompon, ça va faire mal mais c'est pour du bien... -
@pompon : à Lamalou, on a droit d'office à des antalgiques assez forts pour mieux supporter la rééduc. Perso, je n'en avais pris que rarement. On adapte au cas par cas. N'hésite pas à les prendre si besoin est : ça aide à mieux travailler .
Tu nous raconteras. Et si tu ouvrais un topic intitulé : le journal de bord de Pompon ? -
@pompon allez ! c'est le passage obligé . Tu le savais . Tu vas y arriver .
-
@ayamé la première journée à était plutôt difficille
se soir je suis sur mort -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@ayamé la première journée à était plutôt difficille
se soir je suis sur mortAu contraire, si tu ressens la fatigue, c'est que tu es bien vivant
Courage ça va le faireM. Désagréable
-
@pompon : normal, l'opération est récente, il y a le contre-coup de l'anesthésie et puis on t'a charcuté à l'intérieur du genou. Ça ira mieux dans 3-4 jours.
-
@pompon visualise une partie de pétanque. Tu vas tout déchirer bientôt .
-
@ayamé chaque jour j'ai un petit cachet de morphine
je ne le prend pas ! je préfère affronter la fatigue et la petite douleur des séances de réuducation comme ça
maintenant peut être que à un moment je serai obliger
de le prendre !! -
@pompon : si la douleur est supportable, ok, mais si elle augmente, prends le cachet sinon, la douleur t'empêchera de faire correctement les exercices et la rééduc te sera moins profitable : parole de soignante et d'ancienne patiente .
-
@ayamé pour le moment c'est largement supportable
par contre pendant quelques jours j'étais pas bien ! d'aprés les renseignements pris la morphine c'est elle qui prevoque en partie la constipation alors maintenant que c'est à nouveau normal j'ai pas envie de remettre ça -
@pompon : la constipation peut être traitée et on peut aussi te changer l'antalgique.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé merci se soir je vais en faire part à l'infirmière
pas au médecin celui là pas moyen de le voir -
@pompon : pour voir le médecin en dehors de ses visites programmées, il faut demander un RV . Je l'avais fait une fois lors de mon séjour.