@apis-32 :Ouais, enfin tu as vidé la bouteille, quand même !
Tout de suite les a priori ou supputations. Mais non, je n'étais pas seule pour la boire et puis, elle a été entamée hier soir en fait ( on était 3 dessus : un seul verre chacun ) et finie ce midi par moi seule vu le peu qu'il restait .
-
Partagez tout ce que vous voulez
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
Je rêve, ou tu te justifies ?
Tu l'aurais vidée toute seule pour ton petit déjeuner que je n'aurais rien à y redire...
Sauf que je n'y ai pas goûté, quand même ...ici et maintenant
-
@apis-32 : eh, j'ai pas envie de passer pour celle qui picole seule : je picole, mais toujours en compagnie, j'ai le sens du partage .
-
@ayamé bon à savoir quand tu viendra à lamalou fait moi signe une bonne bouteille cela se refuse pas
-
cette année j'ai pris la décision de faire à nouveau parti de l'équipe de chasse avec les copains
mon genoux vas très bien du coup tout est ok
sauf que malheureusement tout est à nouveau peu probable
mon épouse après avis de son médecin doit se faire opéré du dos le plus rapidement possible sous peine de finir ses jours dans un fauteuil roulant ! la faute à une chute avec écrasement d'une vertèbre !! celà sera quand m^me la seconde fois après une première chûte il y à quelques années !!
du coup c'est à nouveau la galère qui recommence -
https://pbs.twimg.com/media/FY-1rENaMAAdQ_u?format=jpg&name=large
Connaissez-vous DaisukeRichard ?
Je crois qu'il s'agit de mon illustrateur préféré. -
@pompon
Effectivement, voilà une période difficile qui s'annonce pour vous. Ondes positives, pompon !
tu ne penses pas qu'une sortie à la chasse de temps en temps ne serait pas bénéfique pour toi ? Ton épouse n'aura besoin de toi 24/24 que pendant un mois ou deux. -
@agathe je crois plutôt que je vais faire comme d'habitude
chez moi avec mes chiens -
@icescream Et maintenant, je vais être obligé de faire un tour à la boulangerie
Je ne te félicite pas
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7824 | Messages: 4138 -
Sinon je venais partager un truc...
Oyez oyez
j'ai trouvé la vidéo la plus kiki de l'univers. Si vous n'éprouvez aucune émotion en la voyant, je vous jugerai méchamment.
Cliquez ici pour la voir
(il y a la musique de Up pour vous mettre en condition, mais si vous n'avez pas le son ça marche pareil) -
@Shanna l'IA qui a tenté, en vain, d'écrire THE END m'a juste achevé.