@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
toujours vers l'intérieur, pas l'extérieur.
ça dépend des pays...
mais sur le fond c'est très con l' "astuce" du verre d'eau, sauf si le cambrioleur est potophobe
Partagez tout ce que vous voulez
@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
toujours vers l'intérieur, pas l'extérieur.
ça dépend des pays...
mais sur le fond c'est très con l' "astuce" du verre d'eau, sauf si le cambrioleur est potophobe
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@Biquette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
J'adore !
"Aaaaah de l'eau, le sol est mouillé... je fais demi-tour..."
J'ai eu l'idée de soupoudrer de farine le sol devant le meuble où est rangé mon chocolat. Un soir au dîner j'en ai fait part à la famille, car un voleur s'introduit chez nous pour me voler mon chocolat. Et avec la farine, je pourrais le confondre grace aux empruntes de pieds qu'il laisse sans s'en appercevoir. Mais ce voleur est très malin, il a soupoudrer le sol de chocolat en poudre pour masquer ses empruntes dans la farine.
@Carl_Jung Les fakes news, c'etait le buisness de olivia Grégoire quand elle bossait encore dans le privé . Maintenant c'est au gouvernement qu'elle bosse.
https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/comment-j-ai-pondu-des-centaines-d-articles-de-presse-bidon-remuneres-par-des?var_hasard=12059786126357b65b909c8
@Marie-Thérèse : on le sait, et on enrage ! Extrait de ton lien :
" qui sont les commanditaires des articles ( de désinformation ) ? Qui se cache derrière l’agence iStrat ? Difficile de percer l’opacité installée par l’entreprise, mais devinez qui a dirigé l’agence iStrat pendant quelques mois en 2013 et 2014 : Olivia Grégoire, la porte-parole du gouvernement d’Élisabeth Borne ! Il faut croire qu’Olivia Grégoire a décidé de bâtir sa carrière sur la désinformation…
Jonathan Duong a recueilli le témoignage de Julien, qui a raconté son histoire dans le dernier numéro de Fakir après avoir tout claqué quand on lui avait demandé d’écrire sur… François Ruffin ! Tiens alors, mais qui aurait bien pu vouloir salir le député de la Somme et fondateur du journal Fakir ? "
S'en prendre à Ruffin, mon chouchou, heureusement, ce journaiste l'apprécie aussi pour avoir refusé de le dégommer .
@ayamé
Ah c'est Ruffin ton chouchou !?
J'aime bien aussi, dommage qu'il bafouille un peu.
Je préfère Adrien, il est très fort.
@Carl_Jung : bin vi pourquoi, ça semble te poser un problème . Mais Adrien aussi, bien sûr .
Ils sont chacun à leur juste place.
@ayamé
Non aucun.
Je parlais plus d'un point de vue stature présidentielle.
Sinon la petite Clémence elle est trop mignonne et intelligente.
@Carl_Jung : ok avec toi : Adrien président et Ruffin 1er ministre, nan, une femme 1er ministre et Ruffin ministre de l'économie : oh oui .
@apis-32 Non t'inquiète , aucun animal domestique dans la maison. Je sais que le chocolat est un poison pour les chiens. Pour les chats aussi ?
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Marie-Thérèse : Tiens alors, mais qui aurait bien pu vouloir salir le député de la Somme et fondateur du journal Fakir* ? "
Au hasard, Bernard Arnault?
@Marie-Thérèse a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@apis-32 Non t'inquiète , aucun animal domestique dans la maison. Je sais que le chocolat est un poison pour les chiens. Pour les chats aussi ?
Oui
@Peri Ce qui m'interpelle surtout c'est la formulation "pour savoir si un malfaiteur s'est introduit dans votre maison en douce sans faire de dégâts". Quelle sorte de paranoïa maladive faut-il atteindre pour rentrer chez soi et se dire "rien n'a bougé, aucun vol, aucun dégât, VITE il faut absolument que je vérifie que personne ne s'est introduit chez moi" ??
@IRIS-0
Drac, mon petit fox en avait mangé une presqu' entière, aussi, un dimanche soir, bien entendu.
J'avais appelé l'école vétérinaire et mon interlocutrice après avoir fait de savants calculs entre le poids du chocolat et le poids du chien m'avait dit que la dose n'était pas dangereuse s'il ne se mettait pas à vomir.
Il s'en avait pas eu de souci, non plus.
Plus le chien est petit, plus la dose dangereuse est faible, bien sûr.
ici et maintenant