Sinon, avez-vous essayé de taper "Velma" sur Google, récemment ?
Allez-y...
Partagez tout ce que vous voulez
@Cygoris Oui, mais on ne voit pas le résultat final, d'où doute sur son efficacité
@ayamé Il y a dû y avoir un bug quand j'ai regardé ce matin. La vidéo tournait en boucle en s'arrêtant au moment où la personne déposait l'oeuf, et ça repartait du début.
Et maintenant, je vois la vidéo en intégral ! Comprends pas ...
Petit souvenir auditif de cette époque pas si éloignée, où nous étions capable d'anticiper l'arrivée d'un coup de fil avant que notre téléphone ne sonne.
On ne l'entend plus tant que ça ce son. Une correction a du être apportées quelque part.
@Cygoris
Le cadeau de Noel pour mon petit dernier
Qui me dépasse en taille au passage
C'est pas faux.
Je l'avais oublié.
@IRIS-0 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris
Le cadeau de Noel pour mon petit dernier
Passé ou à venir ?
(le prochain, je pense).
Perso. je ne connaissais pas.
Tu nous diras....
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
De quoi s'amuser un moment.
@Kallindra Je me suis posé la quesrion du coup, et quel soulagement . Marie-Thérese aussi
Malheureusement j'ai bien peur que si un grand nombre de gens malintentionnés votent qu'ils ne sont pas d'accord, mon orientation pourrait me conduire à un coming-out. Et si j'etais de droite?
@Biquette J'aime beaucoup comme la mésange ne semble s'intéresser à la caméra qu'au début, puis plus du tout.
-Bon l'endroit à l'air cool, lumineux, sec, hors d'atteinte, et... atta c'est quoi ça ?... Mouais ok, osef. Allez, au boulot.
Trouvaille du jour bonjour :
Tactooncat, un artiste indonésien, fait des cartoons à partir de photos ou de vidéos de chats trouvées sur le net. Il y a tellement de contenu c'est une manne .
Le plus amusant, c'est que parfois on voit le dessin et on se dit "non mais c'est pas possible que ce soit fidèle à l'original, en vrai la photo doit pas être aussi expressive"… et puis si, elle l'est, évidemment.
Des exemples :
J'ai aussi retrouvé sur la page de Tactooncat 2 images qu'on avait déjà postées sur Popcornfr (photo qui inaugure le topic Illusions d'optique et une autre que je crois Icescream avait postée qqpart) :
Enfin c'est une mine d'images marrantes, pour qui aime les chats et leurs bizarreries en tout cas !
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Biquette superbe, cette vidéo des mésanges !
merci !
Et maintenant, pour votre plus grand plaisir...
@Shanna La nature est cruelle.
Petit(e) (més)ange parti(e) trop tôt.