@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ca c'est EXCELLENT !
Partagez tout ce que vous voulez
Je ne poste pas dans "Animaux choupis" parce que je n'ai pas de photo. Difficile d'en prendre, j'étais au volant.
Ce matin, j'ai croisé dans mon village un homme qui promenait un petiot dans une poussette.
Rien d'extraordinaire me direz-vous !
Ce qui l'est plus, ce sont les deux agneaux qui le suivaient. Cet homme marchait sur le bord d'une petite route et les deux agneaux encadraient la poussette. J'ai pensé qu'ils étaient attachés pour suivre sans s'écarter, mais non.
Ils étaient trop mignons avec leurs museaux et pattes noirs.
@plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je ne poste pas dans "Animaux choupis" parce que je n'ai pas de photo. Difficile d'en prendre, j'étais au volant.
Tu prends pas de photo avec ton portable quand tu es volant toi ? Bizarre...
Ah bah non j'suis bête... Tu étais sûrement en train de te maquiller... On peut pas tout faire.
Une fermière fait des vidéos sur ses animaux (sur Tik Tok apparemment), elle essaie d'enseigner à son public qques trucs sur les animaux... Sauf qu'elle a systématiquement un invité qui ne peut pas s'empêcher de venir picorer la caméra. Ça donne la meilleure interaction homme-animal que j'ai pu voir.
Emmanuel l'émeu -- il s'agit d'une vidéo, avec du son.
(pitié aucune vanne sur Macron, changez de disque on parle d'autre chose là)
@shanna
quel filou !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
pas facile de prendre une photo des animaux sauvage qui pointe juste le bout du nez avant de disparaitre en quelques secondes
dommage sinon j'aurais pleins de belles photos à partager
Tu te débrouilles déjà pas si mal.
Merci.
Continue à nous enchanter.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
Une chenille qui se prend pour un serpent.
Il n’est pas rare que pour se protéger des prédateurs, les chenilles se camouflent en forme de branche ou de feuilles mais cette chenille de la famille des Hemeroplanes, originaire du Costa Rica, opte pour une solution différente en se déguisant en plus dangereux qu’elle, grâce à la partie arrière de son corps qui ressemble à un serpent en position d’attaque !
Il y eu un téléphérique sous-marin près de Marseille !
Le téléscaphe, pour téléphérique et scaphandre, de Callelongue, proche de Marseille, avait été construit dans les années 1960 par James Couttet et Denis Creissels, il permettait au touristes de goûter aux joies de la plongée sans se mouiller pour la modique somme de 12 francs.
Inauguré en 1967 il était constitué d’un câble métallique de 500m de long plongé sous la mer à 10m de profondeur qui reliait deux pointes rocheuses de la côte et de cabines pesant 3 tonnes dans lesquelles 6 personnes pouvaient s’installer pour profiter de la vue pendant les 10 minutes que durait la traversée.
Tout le parcours sous-marin était surveillé par des plongeurs, peut être pour rassurer les touristes.
Malgré les deux millions de francs d’investissement pour sa construction le téléscaphe a fermé un an plus tard par manque d’argent après avoir transporté plus de 30 000 passagers, il ne reste aujourd’hui que les roues du téléphérique attachées au rocher.
@pompon : quand on arrive à un âge très avancé, il y en a qui perdent le goût de vivre parce qu'ils ont le sentiment d'être arrivés au bout de leur chemin, ce qui n'est pas faux, soyons lucides.
Ils sont alors " prêts " pour mourir. On ne l'est pas tant qu'il y a quelque-chose qui retient à la vie.
Concernant Delon, il a de l'aigreur et ça, c'est dommage. Il vaut mieux envisager son départ l'esprit serein en se disant : c'est bon, le temps est venu d'aller voir ailleurs si j'y suis .
@pompon "Seul l'argent est important. Nous entendons parler de crimes toute la journée"... Dit le grand Delon ami du grand banditisme parisien (Le clan Hornec). C'est sûr qu'il est plus au jus papy Delon, avant ça se réglait entre hommes aujourd'hui avec internet ça se règle en transactions... Même les membres des mafias tirent leur révérence. Ce ne sont pas des surhommes, juste des humains.
Et j'ajouterai ceci sur Delon, il fait l'analyse de SA vie forcément... Qu'a t-il apporté ? Que va t-on retenir de lui ? Oui il a marqué le 7ème art ! Comme Lino Ventura d'ailleurs. La différence entre Ventura et Delon, le premier a créé la fondation Perce-Neige et le second une Association pour la défense des chiens menacés d'euthanasie en Corrèze... Y'a pas photo.
Delon est d'une suffisance inouïe.
Non, ce n'est pas le titre du dernier film des mignons.
Mais si vous vous aventurez en Amérique latine, faites attention à ne pas croiser l’araignée banane car une seule morsure suffit à provoquer chez l’homme des difficultés respiratoires, des frissons et peut conduire même à l’asphyxie !
Le venin contient un neurotoxique très puissant qui bloque les canaux à calcium et la libération de glutamate.
Le Phoneutria nigriventer est une araignée qui se cache dans les régimes de bananes, ce qui lui vaut son surnom.
Son venin dangereux pour l’homme peut aussi causer le priapisme : c’est à dire que le pénis ne parvient pas à retrouver son état normal au bout de 4 heures après une érection !
Messieurs, booking.com et les guichets sont ouverts
maxisciences.com
(si Pb cookies à voir en Fenêtre privée )