@cygoris c'est quelle à une sale gueule la bestiole
-
Partagez tout ce que vous voulez
@cygoris c'est intéressant et d'ailleurs merci pour tous tes posts, j'apprends plein de choses . Par contre j'ai une question pour toi... Pourquoi ne pas l'avoir mise en spoiler ? J'ai l'image gravé en tête.. elle est vilaine
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@cygoris ça va beaucoup mieux je n'osais plus entrer sur la topic merci de ta compréhension !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
J'ai ramené un carton de figues de chez ma soeur.
Alors j'ai fait des confitures.
Confitures que je vais ranger dans mon placard avec tous les copains qui sont sur l'étagère depuis plusieurs années (ou même plus).
Paske j'suis pas trop fan de confiture mais que j'adore en préparer. -
@plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
J'ai ramené un carton de figues de chez ma soeur.
Alors j'ai fait des confitures.
Confitures que je vais ranger dans mon placard avec tous les copains qui sont sur l'étagère depuis plusieurs années (ou même plus).
Paske j'suis pas trop fan de confiture mais que j'adore en préparer.Hummmmmm Dit elle en nous mettant l'eau à la bouche
-
@cygoris : l'animation de la précédente vidéo, certes, est fantastique, mais pour le genre de tableau montré - malheur, horreur et damnation - je suis : . Vade retro satanas .
Pour cette vidéo-ci : waouh, no limit in the gravite, l'expérience doit être fabuleuse.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
Idem
la technique est admirable mais le thème épouvantable, et pourquoi ce thème d'ailleurs ? -
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@cygoris : l'animation de la précédente vidéo, certes, est fantastique, mais pour le genre de tableau montré - malheur, horreur et damnation - je suis : . Vade retro satanas ...................
Ah, zut, j'aurai du la Spoiler. Peu plus éditer
@totem a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@ayamé
Idem
la technique est admirable mais le thème épouvantable, et pourquoi ce thème d'ailleurs ?Elle est basée sur des représentations du "Massacre des Innocents".
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@cygoris : je n'avais pas fait le raprochement et pourtant, j'avais déjà vu le tableau de Poussin.
Et je connais l'épisode biblique qui le relate. Mais là, j'ai eu une vision d'apocalypse.
T'inquiète, suis pas traumatisée, même en spoiler, je l'aurai regardé en entier. -
@sky a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
https://www.bfmtv.com/people/dany-boon-victime-d-une-arnaque-a-plus-de-6-millions-d-euros-en-irlande_AN-202207260308.html
Dany Boon, victime d'une arnaque à plus de 6 millions d'euros en Irlande........Je n'ai cure de son malheur, car je n'ai pas besoin d'entretenir un yacht puisque je n'en possède pas.
Et encore moins 2,2 millions d'€ pour des travaux de rénovation.Curieux qu'aucune photo de son bateau, l'Umaren ne soit accessible sur le Net !?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue