Je la regarde souvent quand je me sens découragée
-
Partagez tout ce que vous voulez
Bonjour en ce Dimanche !
J'encourage aujourd'hui les efforts contre la désuétude des mots dignes d'être conservés. Emile Littré
Pour le plaisir de les écrire et les entendre.....Hier j'ai baguenaudé toute l'A.M avec des copains/copines, les copains avaient tous des bacchantes on aime ou pas ! quelques bigots, quelques benêts, quelques branquignols,pendant ce temps les copines sont allées batifoler puis barguigner par trop de doutes, bigre! Mais je ne vais pas davantage vous raconter des carabistouilles sacré *chenapans *que vous êtes !
-
@leapierce J'étais au lycée dans la promo de ce gars
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
La crise n'est visiblement pas terminée. Afin de ne pas en tomber malade, j'ai décidé de poursuivre
la médecine préventive, mais j'y rajoute une prescription : l'apérothérapie quotidienne, parce que :
lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras ! Voilà, c'est dit, assumé et assuré !
Edit : et puis, aussi bien, voire mieux, que les réseaux sociaux....le rosé social .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé quand on est intolérant à l'alcool on peut remplacer le rosé par de la grenadine tu crois ?
-
@chibi oh mon dieu, quelle horrible phrase
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@chibi : le sucre, c'est mauvais pour la santé. Et dans un sirop, il y en a 10 fois plus que dans le vin .
Intolérance à l'alcool ? Ça se soigne, en en consommant à dose homéopathique :
d'abord 1/4 de verre, puis 1/2, puis 3/4 et enfin verre entier. J'ai procédé ainsi et maintenant,
je peux en boire...non méo, je vous en pose des questions, moi, et je vous en demande, des réponses ?| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
En France, on sait vivre et on ne manque pas d'humour non plus .
https://www.escalesgourmandes.net/boutique/aperitifs-rigolos-1/la-turlutte-au-chocolat.html
C'est un apéritif que les filles adorent pour son velouté, mais qui en douterait ?
-
@ayamé
Pour ma part ça me convient bien de ne pas le tolérer, je m'en passe sans problème (et même un quart de verre je n'ai pas envie d'essayer vu comme ça m'a rendu malade les dernières fois) -
@icescream C'est joli, c'est bien, ca va finir dans un tiroir oublié ou un carton au grenier XD
-
@icescream : je le verrais bien accroché au mur, c'est un joli tableau .
-
@hornet : c'est pas gentil de dire ça : imagine-le accroché sur la porte de tes wc,
il aiderait bien à se décontracter les sphincters . -
@want-wish : je suis sensible au feng shui. Si tu voyais mes wc, ils ont une déco zen :
des plantes vertes, des coquillages, des stickers papillons et libellules aux murs...
J'aime joindre l'agréable à l'utile: cela aussi, pour moi, fait partie de l'épicurisme.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334