-
Lizkaline
@ayamé je vais te citer pour exprimer mon point de vue car je te rejoins tout à fait.
Vaccin ou non, j'ai rien contre ni pour. Par contre la politique autour me révolte. Je ne suis pas vaccinée pour ma part car j'ai accouché de mon petit garçon en juin et, enceinte, écartée de mon travail en plus, un an et demi dans ma bulle à la maison, je n'ai pas souhaité le faire.
Hier je recois un mail du club de basket de ma fille, 5 ans, qui m'explique que les parents non vaccinés devront rester dehors et ne pourront plus accompagner leurs enfants au vestiaire.
On est sérieux là?Je veux dire, la liberté qui nous reste c'est quoi?
Je suis révoltée pour ma part de me retrouver dans cette situation. On estlibre de rien et ce qui est tout petit petit c'est qu'ils n'ont même pas les c**** d'assumer la contrainte qu'ils imposent.
-
Lizkaline
Wouawwww j'adore le concept !
Je vais participer... Je suis malade en plus ça rajoutera un "petit truc"
-
Lizkaline
Je pense que rien n'est jamais sous contrôle pour ma part, c'est juste une illusion. Du coup quand ça part en vrille, j'observe
-
Lizkaline
@dirty-cop oui moi aussi. Film qui, pour une fois, est plutôt bien adapté je dois dire.
Je compte lire la totale je suis fan de l'auteure ! -
Lizkaline
@dirty-cop pas trop frustrant de prendre la corde à son 2e nœud?
-
Lizkaline
J'ai commencé le premier opus d'une longue série "entretien avec un vampire" de la grande Anne Rice.
J'avais été subjuguée par sa trilogie des sorcières alors je teste le reste, tout aussi prometteur -
Lizkaline
@apis-32 je joins mes ondes aux tiennes. Je fais partie de celles qui pensent qu'en alliant ses énergies positives on peut faire des miracles.
Pour ce qui est du sujet de base, la vie est incertaine. Même si on se cache derrière une routine rassurante en se persuadant que nous avons un certain niveau de contrôle sur les choses il n'en est rien en réalité. La seule chose en laquelle nous pouvons croire avec certitude est notre capacité à faire face, avancer, notre résilience. Lorsque l'humain croit en sa résilience, il abandonne une grande partie de sa peur de demain.
-
Lizkaline
Ma fille a 5 ans et c'est pareil. Je pense que les enfants évaluent leur attachement à cet âge là. Si j'aime être avec une personne et que cette personne est plus importante à mes yeux que les autres, j'en suis amoureuse. Y a pas de sexualisation du lien.
-
Lizkaline
@mai-tai autant pour moi. Les stéréotypes ont la vie dure
-