-
Partagez tout ce que vous voulez
Un autre truc passionnant :
La nouvelle société de Trump, qui va incessamment sous peu ouvrir un nouveau réseau social d'ailleurs, s'appelle Trump Media & Technology Group. Sous le sigle TMTG donc. Ya que moi à qui ça a direct fait penser à un mix entre tmtc et tg, soit "Toi Même Ta Gu*"?
Voilà voilà. -
@lissilma Est-ce qu'on pourra avoir une photo ou c'est trop personnel ?
-
@music Pas de problème mais il faudra que je demande à ma fille de le mettre sur popcorn.... la technologie et moi on est pas vraiment copines!
-
@lissilma j'aime beaucoup ! j'adore les papillons en plus
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@lissilma : le papillon et la branche de cerisier ont aussi une symbolique forte pour moi .
-
Merci beaucoup! J'avoue que chacun de mes tatouages à une connotation spirituelle ou personnelle très forte. Ce n'est pas uniquement des ornements de peau. Chacun d'eux résume ou révèle une part importante de ma vie. Bon week- end à tous!
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Hello
Aujourd'hui, je reprends le travail (instit primaire), après un an et deux mois de "pause-carrière"...
Youhouuu !
Je sais déjà que les élèves sont super chouettes Et je connais bien les collègues. Bref, ça devrait se passer "finger in the nose" !
Bonne journée à tous
-
@ragnar J'aurais dit que je cochais presque toutes les cases de la personne dépendante sauf que l'élément principal, à savoir "a besoin excessif que l'on s'occupe d'elle" s'est fortement calmé depuis que je suis à nouveau dans ma propre dynamique (et là on part même sur l'opposé au quotidien, c'est-à-dire que je suis tellement dans ma bulle et concentrée sur différentes activités que j'en oublie presque l'existence des autres ).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.