@Cygoris ca me fait même pas rêver .
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Kachina a dit :
ca me fait même pas rêver .
@Music a dit :
C'est très bling bling, et au final, ce que je préfère est la salle de ciné
Pareil. Exactement comme toi Music, j'aurais dit : sauf l'écran éventuellement.
Mais j'ai un vidéo-projecteur donc en fait j'ai ce qu'il faut !Pour moi un lieu de bonheur c'est plutôt un intérieur où mes chiennes boueuses peuvent entrer en courant et même, si elles veulent, s'amuser à m'esquiver une minute avant d'accepter d'être essuyées. Et où ça ne créé par de dégâts parce que le sol et les meubles ne sont pas des fragiles !
Même en vacances je n'apprécie pas quand une chambre d'hôtel se la joue un peu classe... En fait, rien que d'aller à l'hôtel, faut vraiment que j'aie pas trop le choix . Et ça va être du 1er prix et le seul truc qui peut ne pas me satisfaire c'est quand c'est trop serré. Mon environnement doit être fonctionnel, c'est tout !
Sinon pour moi le véritable luxe il est là :
Ou là :
| dernière édition par Sophie Réputation: 147 | Messages: 162 -
@Kachina tu imagines le nombre d'heures de ménage pour que tout ça brille ! Même si c'est le cadet des soucis du propriétaire
-
@Antigua oui, et la couleur crème omniprésente n'est pas salissante du tout, en plus
-
@Sophie Les grands espaces naturels et le grand air, oui ce sont aussi des destinations qui me plaisent ! J'ai pu les apprécier en Irlande et en Ecosse, et j'espère que mon prochain voyage sera aux Iles Féroé.
Je ne suis pas étonnée que tu aimes l'authenticité, je vois que tu viens du Finistère, Je suis une grande fan de la Bretagne, Côtes-d'Armor et Finistère (je vais découvrir cet été le Finistère Sud, je ne connais que le Finistère Nord).
J'aime aussi les Pyrénées Atlantiques hors saison, car en été il y a trop de monde.
Alors par contre moi j'avoue qu'il me faut un minimum de confort pour les vacances, n'étant pas en recherche d'hôtel clinquant, mais plutôt d'une petite location retirée et tranquille. -
@Antigua non je veux même pas imaginer tant tout ce faste est à des années lumière de mon univers. Ce toujours + m'exaspère . Espérons surtout que le salaire de ces hommes ou femmes de ménage soient à la hauteur de la prestation. Au moins ça !
-
@Sophie a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Pour moi un lieu de bonheur c'est plutôt un intérieur où mes chiennes boueuses peuvent entrer en courant et même, si elles veulent, s'amuser à m'esquiver une minute avant d'accepter d'être essuyées. Et où ça ne créé par de dégâts parce que le sol et les meubles ne sont pas des fragiles !
Idem, je vois que nous avons les mêmes préoccupations quant au bonheur de nos toutous au sein de nos logements . Du confortable, ok, ils l'apprécient aussi, mais pas de fragile ni de salissant ( les miens ont droit au canapé ).
-
@Music Je pratiquais aussi plutôt la location lors de mes premiers voyages.
Maintenant ça dépend ; à l'étranger couchsurfing / auberges de jeunesse le plus souvent ; quand je peux j'emmène ma tente.
En France ou Europe proche, j'aimerais un fourgon ! Pour l'instant c'est mini-voiture et camping. Hôtel surtout quand je dois couper mon trajet en deux en hiver...
Mais je ne voyage plus tant que je le souhaiterais à vrai dire.
Les Pyrénées je ne connais pas du tout et c'est sur ma To-go list !
Oui j'ai choisi le Finistère pour y poser mes racines ! Cool ! Je suis plutôt au Sud aussi si tu as besoin de conseils !
-
Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !
Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Les traces de doigts doivent tellement se voir sur ces matériaux bling bling !
Le camping en mini tente j'ai déjà donné. Et vraiment j'ai adoré mais plus maintenant XD
C'est plus une problématique pour les personnels d'entretien que les utilisateurs
Ici, on fait de tout lors des voyages, ça dépend de la configuration et de l'envie. Je supporte même encore le camping
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt ah moi je peux plus. La formule Keshua camping j'ai assez donné. Et maintenant que j'arrive péniblement a me caser trois semaines de congés dans une année c'est certainement pas pour lutter contre l'inconfort et les intempéries. Je veux être dorlotée et ne pas rentrer fatiguée de mes vacances.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Journée difficile hier, grosse migraine, et comme j'ai tendance à avoir de l'hypertension et que je sens que ça tire, je prends ma tension : 19.
J'appelle le Samu, et me retrouve aux urgences vers 21h, ils prennent ma tension : 20.
Ils prennent ma température : 39.3.Nuit catastrophique à avoir les 2 valeurs qui ne bougent pas, jusqu'à 7h du matin ou un médecin se décide à me faire un test covid.
J'ai donc le covid version hardcore.
Moralité : Prudence, le covid existe encore, et moi je retourne dodo
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@Cuillère Quelle saleté ce virus ! Bon courage et bon rétablissement surtout.