-
Partagez tout ce que vous voulez
@Musings
Et finalement, tu a pris quelle direction, ce matin ?ici et maintenant
-
@apis-32 Ce matin-nuit à 3 h plein sud, j'ai traversé la vallée du Guillec, j'ai longé la rivière, puis j'ai traversé rapidement le bourg de Plougoulm (commune avoisinante) pour me réfugier dans les champs (chemins) et retour au bercail.
je suis rentré à 4h 35 LOL. -
@Mai-Tai mais où est Tu allée pour trouver ÇA ?
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Mai-Tai Moi qui est peur des clowns ça m'as bien fait rire
Carpe diem
-
Une empreinte à suivre, un chemin tracé à l'encre anonyme… Des mots, rien que des mots pour rompre la solitude ou l'enfermement d'une routine écrasante… Trouver un intérêt non feint, une lueur dans la nuit égoïste et froide. Croire que dans la noirceur d'une toile tissée à travers le monde, les confidences et les chuchotements sont exclusifs et permettent de se sentir entouré. Mirage, illusion, tout est fait pour nous y pousser…Clavier froid, onde virevoltante dans les airs, emportant avec elle les lettres choisit avec soin… le doux contact du murmure à l'oreille, oublié… la chaleur d'une main, le réconfortant d'un sourire ne sont plus convoités… Nous ne sommes plus des enfants, l’amitié n'est plus si facile… on tend la main plus facilement derrière un écran…
Vulnerant omnes ultima necat
-
@LeaPierce prend une pelle et va au pied de l'arc e' ciel y a to' cadeau qui t'y attend
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Musings La fraicheur et le bon sens des enfants! Dommage qu'en vieillissant certain perdent cette innocence!
-
"Regardez mes frères, le printemps est venu, la terre a reçu les baisers du soleil et nous verrons bientôt les fruits de cet amour. Chaque graine est éveillée, et de même, tout animal est en vie. C'est à ce pouvoir mystérieux que nous devons nous aussi notre existence. C'est pourquoi nous concédons à nos voisins, même nos voisins animaux, autant de droit qu'à nous d'habiter cette terre.
Cependant écoutez-moi mes frères, nous devons maintenant compter avec une autre race, petite et faible quand nos pères l'ont rencontrée pour la première fois, mais aujourd'hui, elle est devenue tyrannique. Fort étrangement, ils ont dans l'esprit la volonté de cultiver le sol, et l'amour de posséder est chez eux une maladie. Ce peuple a fait des lois que les riches peuvent briser mais non les pauvres. Ils prélèvent des taxes sur les pauvres et les faibles pour entretenir les riches qui gouvernent. Ils revendiquent notre mère à tous, la terre, pour eux seuls et ils se barricadent contre leurs voisins. Ils défigurent la terre avec leurs constructions et leurs rebuts. Cette nation est comme le torrent de neige fondue qui sort de son lit et détruit tout sur son passage."
Tatanka Yotanka, ou Sitting Bull, grand chef Sioux.