@want-wish a dit dans Battles lecture: Première édition :
Je vote pour Artémis
Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !
@want-wish a dit dans Battles lecture: Première édition :
Je vote pour Artémis
@artemis c'est pas un pipi qui m'aura fait peur ou aura influencé ma décision. Sache que j'ai bien aimé ce bout de récit mais, native du sud, l'extrait de ta concurrente, est en tout point cohérent avec cette folie que je ressentais , enfant, au vue et contact de la mer.
Je vote pour Mai-Tai
@lapin vive le pipi ?
Bon, sans aller jusque là, je reconnais que j'aime bien l'extrait d'Artemis, mais je vais pas vous inviter à voter pour, faut pas déconner
J'aime pas les gens
@lapin
Ah, c'est dont ça l'incontinence verbale !
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir
Je vote pour Mai-Tai
mon vote n'a pas été influencé par le réalisme et le côté cru du texte d'Artémis. En fait, j'aime bien quand les auteurs parviennent à mêler poésie et réalisme... mais j'avoue que je ne me suis pas reconnue dans ce texte. J'ai même eu un doute. Vraiment, quand on a peur au point de se pisser dessus, on trouve le courage de plonger tout de même ?? Non, il y a un truc qui ne colle pour moi.
Par contre, le texte de Mai-Tai... c'est beau et c'est tout moi !
Je trouve super drôle que les deux textes concernent une expérience en rapport avec l'eau. C'était concerté ou c'est un vrai pur hasard ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@artelise merci !
C'est pas du hasard, Want Wish donne un thème à chaque tour de battle, et pour ce 1er tour c'est "on se jette à l'eau"
J'aime pas les gens
@mai-tai a dit dans Battles lecture: Première édition :
@artelise merci !
C'est pas du hasard, Want Wish donne un thème à chaque tour de battle, et pour ce 1er tour c'est "on se jette à l'eau"
ah ! oki !
merci, ce détail m'avait échappé !
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@biquette Merci !
Il était chouette ton extrait, grâce à toi j'ai pu lire pour la toute première fois de ma vie un passage de La Petite Sirène !
Sinon...
Je vote pour Artémis
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
@lu-a-lu a dit dans Battles lecture: Première édition :
@biquette Merci !
Il était chouette ton extrait, grâce à toi j'ai pu lire pour la toute première fois de ma vie un passage de La Petite Sirène !
merci !! l'histoire est super triste (bien loin de Disney...), j'ai mis un extrait du début, plus joyeux.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette ben tu en as inspiré du monde, parce que j'ai commencé aussi à lire les Contes d'Andersen dont La petite Sirène