@Marie-Thérèse et il n'y personne de mieux dans les présidentiables.
-
Emmanuel Macron : quinquennat n°2
@Cynthia80 : il y en a peut-être un qui va se déclarer dans les 4 ans et ça ne me déplairait pas que ce soit Michel Onfray ( j'ai entendu une rumeur à ce sujet : info ou intox, l'avenir nous le dira ).
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
ça ne me déplairait pas que ce soit Michel Onfray
Non mais remplacer un imposteur par un imposteur, ça ne résoudra aucun problème.
J'avoue, je l'ai banni des gens fréquentables quand il a sorti son livre sur Sigmund Freund je pense que le maître de la philosophie sur psychologie profonde ne méritait pas ce pavé d'inepties, même de la part d'un soi-disant philosophe. -
@ayamé son oeuvre laisse à désirer. L'imposture en toile de fond n'apporte rien de bon, surtout en politique. Les idées souverainistes ne lui appartiennent pas. Tu les retrouves chez tous, de Besancenot à Zemmour en passant par Taubira et Fillon. Il a juste inventé l'eau tiède, ce n'est pas suffisant.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Marie-Thérèse a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
Besancenot à Zemmour en passant par Taubira et Fillon
Ils n'ont aucune chance. Par contre Onfray peut plaire à des gens de gauche comme de droite, il aurait plus de chance.
-
@ayamé c'était des exemples, pour démontrer la vacuité d'un personnage comme Michel Onfray. Tous adhérent et ont des avis tranchés sur le souverainisme, même Macron.
Et la chance, ce n'est pas un gage d'honnêteté. C'est peut être même un signal invitant à la méfiance. C'est parce qu'il avait "des chances" et qu'il présentait bien que Macron a accédé à la présidence. Un seul candidat en 2017 est devenu blème quand il a appris que Macron était au second tour. Il lui a été naïvement reproché d'être mauvais perdant. En fait, c'étaitle seulun des rares qui prévoyait ce qui allait se passer, a avoir cerné le personnage et son imposture. Et vu ce qu'il s'est passé, tout le monde avait le droit d'être sidéré à ce moment.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Cynthia80 Macron est un élu de l'exécutif. Le gouvernement , c'est lui qui le nome en choisissant son premier ministre
Les députés sont des élus du législatif. Tu sais, un autre pilier de la séparation des pouvoirs.
Si le législatif n'a pas légiféré, c'est parce que l'exécutif a fauté. Et quand l'exécutif est fautif, que le législatif est bloqué et que le judiciaire est défaillant, le pays est bloqué. C'est ce qu'on apprend à l'école, en 6eme, la base.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Cynthia80 tu plaisantes j'espère. En trois jours les sénateurs n'ont voté qu'un seul article sur les 20. Il leur en reste 19 en 8 jours. C'est un gigantesque chaos, sans NUPES ni LFI
-
Un seul candidat en 2017 est devenu blème quand il a appris que Macron était au second tour. Il lui a été naïvement reproché d'être mauvais perdant. En fait, c'était
le seulun des rares qui prévoyait ce qui allait se passer, a avoir cerné le personnage et son imposture.Tu parles de qui?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@chickais a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
Au moins, il ne se met pas sur la pointe des pieds pour paraître plus grandTu as raison, de faire remarquer que ce sont tjrs les loosers qui sont au pied d'1 podium
Il n'y a aucun podium, sinon celui fait sur mesure pour satisfaire les caprices d'un gamin La prestation de Macron en Afrique est une honte absolue.
Les caprices d'un gamin ???
tu sais, il est préférable de monter sur un petit promontoire pour être au niveau des autres que de pousser des cris d'hystérique, je ne citerai pas de nom pour ne pas froisser le nupet' show mais 3 indices: ça commence par M et ça finit par n et en 8 lettres (pas 6) -
@ayamé a dit dans Emmanuel Macron : quinquennat n°2 :
@Cynthia80 : il y en a peut-être un qui va se déclarer dans les 4 ans et ça ne me déplairait pas que ce soit Michel Onfray ( j'ai entendu une rumeur à ce sujet : info ou intox, l'avenir nous le dira ).
Je ne savais pas que tu mangeais de ce pain là car Onfray a été très clair et il a dit le 02/2022 sur RMC qu'il aurait été près à rejoindre Zemmour et son orchestre, le seul problème, c'est qu'il ne le trouvait pas assez (gaulliste) ça suppose que pour le reste il est dans le même registre que Zemmour
Onfray est le clone de Zemmour sur bcq de point, il est pas con et il a vu que Zébullon, c'est fait une brave notoriété, il s'en mis plein les poches avec son livre d'ou le pourquoi pas: moi mais bon il a oublié une chose importante que les gens sensés n'étaient pas encore près à abandonner la démocratie et s'engouffrer dans l'ED -
Au moins, il ne se met pas sur la pointe des pieds pour paraître plus grandTu as raison, de faire remarquer que ce sont tjrs les loosers qui sont au pied d'1 podium
Il n'y a aucun podium, sinon celui fait sur mesure pour satisfaire les caprices d'un gamin La prestation de Macron en Afrique est une honte absolue.
tu sais, il est préférable de monter sur un petit promontoire pour être au niveau des autres que de pousser des cris d'hystérique, je ne citerai pas de nom pour ne pas froisser le nupet' show mais 3 indices: ça commence par M et ça finit par n et en 8 lettres (pas 6)Mac-Mahon?
-
tu sais, il est préférable de monter sur un petit promontoire pour être au niveau des autres que de pousser des cris d'hystérique, je ne citerai pas de nom pour ne pas froisser le nupet' show mais 3 indices: ça commence par M et ça finit par n et en 8 lettres (pas 6)Mac-Mahon?
Bravo
-
@chickais
Tu me fais réaliser que Macron et Mélenchon ont au moins 2 points communs:
Un égo démesuré et une tendance à l'hystérie.
En ce qui concerne les idées et les qualités d'orateur, j'avoue que ma préférence va à Mélenchon.C'est @Hornet qui a intégré un correcteur d'orthographe spécifique à Popcorn ? J'avais encore fait "la" faute et le correcteur l'a soulignée en rouge !
ici et maintenant
-
@chickais a dit : ça commence par M et ça finit par n et en 8 lettres...
Mac-Mahon ?
Ça doit être ça parce que Mélenchon, c'est en 9 lettres.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334