@kachina je ne sais pas si c'est le cas, mais ça fait chanson à danser dans un bal !
-
Le coin des mélomanes incompris
@biquette c'est exactement à ce genre d'ambiance à laquelle je pensais. C'est trop marrant , un ptit coup dans le nez juste histoire de se désinhiber et hop ! va pour une polka ! De la légèreté quoi !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Je (re) découvre ce topic et c'est marrant Yelle et Fatal Bazooka ont été au programme de mon 1er de l'an cette année. Je suis partie de chez mon neveu chez qui on a fait l'apéro pour traverser la rue et aller chez ma sœur pour le repas, et en passant j'entendais que du bon son (rap des années 90/2000). J'arrive je dis ça a mon beau-frère et il me mets "J'aime trop boule" du coup, on les as quasi toute faite. J'ai su épater tout le monde avec un par de "Alfonse Brown". Voilà donc dans ma liste, celle là y est bien sûr, Yelle avec "Que veux tu" .
Je rajouterai dans le genre vieillerie, que je connais par coeur et qu'il m'arrive d'écouter régulièrement:- sur le parking des anges Lavoine
- le coup de soleil Cocciante
-question de feeling Cocciante/Thiébaud
Et bien-sûr :
Dans le genre Comédie musicale
Dans le genre rap, et là je suis vraiment incomprise, mais qui peuvent tourner en boucle chez moi:
Bon et la chanson qui a prouvé à tout le monde que des fois je vis sur une autre planète :
-
oh oui @want-wish ! ici c'est le topic des vieuseries ringardes qui arrachent la larmichette, des musiques hors-sol et lunaires, du bon gros son qui fait bouger son boule ! Bref, le topic où il ne faut surtout pas avoir honte !
hop, cadeau :
(il y a six-sept ans, on s'est fait un petit plaisir : en visite dans le coin, on a fait un détour par Marly-Gomont. Joli petit village où il n'y a vraiment vraiment rien...)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@orabig oh je ne connassais pas, merci !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@orabig assez en effet mais la musique me plaît bien.
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Pardon pour ça....
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Allez va pour mes années fleur bleue ! Ben oui , ben oui ! Le coin des mélomanes incomprises c'est bien ici pas vrai ?
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270