Allez pour le plaisirs, j'ai tous les albums à la maison ou presque
-
Le coin des mélomanes incompris
Yepa ! j'adore ce topic des incompris(es) Un dimanche soir y'a rien de tel pour se changer les idées.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@zazoute j'ai bien aimé "le recyclé"... Ca me rappelle celle-là :
PS : après vérification, c'est normal que j'ai reconnu la voix, puisque c'est bien le même chanteur
-
@orabig
Oui c'est le même album que "cendrier". En effet Rwan était le chanteur de Java et il a fait une carrière solo
."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@orabig a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
J'ai l'impression qu'il y a des titres qui se sont trompés de fil, ou tout le monde n'a pas compris le sujet de la même façon, mais c'est pas grave. Je vais pas tatillonner un dimanche soir.
Si je peux me permettre d'ouvrir une petite parenthèse, il n'y a pas d'incompréhension ni d'erreur d'aiguillage je pense. A la création de ce topic, l'auteur , aujourd'hui parti, avait demandé des musiques je cite " Vous savez, ces musiques que vous écoutez en voiture et dont vous connaissez les paroles par cœur...mais que vous ne mettez pas trop fort si jamais les fenêtres sont baissées et qu'une personne pourrait vous entendre au feu rouge...
Aujourd'hui @zazoute nous propose de nous lâcher, de rire , vibrer , voyager. Ce qui veut dire que chacun peut donc tout cuisiner à sa sauce conformément à s a demande Je ferme ici la parenthèse .| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Orabig, je rejoins @Kachina, ici on poste, du drôle, du décalé, du kitsch, du ridicule car ça ne tue pas , des vieilleries..
Perso je mets tout ce qui peut faire ouvrir de grands yeux à mon entourage, les sons qui font qu'on me traite de vieille etc...La définition de Kachina est comme j'avais pensé les choses en faisant mon post qui a finalement été fusionné
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
L'écologie c'est important
je ne pouvais pas ne pas rebondir... hop, une vieuserie que tout le monde connaît mais que tout le monde feint d'oublier...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Tu es mon idole @Biquette
Je valide tellement"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@kachina ahh dans mes bras ! En chantant à tue-tête "les insectes..."
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@kachina
J'écoute actuellement, je ne les connais pas du tout ! Je vais aller découvrir ça, ! Merci pour le partage (préférence pour celle de Gainsbourg tout de même)"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@biquette je suis pliée de rire en la revisionnant . Merci quel beau cadeau en ce lundi matin
j'en ai une collector aussi ! je la cherche , je reviens
@zazoute moi aussi je préfère Gainsbourg mais ces gars là ont quand même marqué l'histoire. Ils ont tenu jusqu'en 1982 .
Je l'ai trouvée ma chanson collector. Quand j'étais gosse , ce gars faisait trop marrer .Et cette chanson aussi.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@biquette je suis pliée de rire en la revisionnant . Merci quel beau cadeau en ce lundi matin
j'en ai une collector aussi ! je la cherche , je reviens
@zazoute moi aussi je préfère Gainsbourg mais ces gars là ont quand même marqué l'histoire. Ils ont tenu jusqu'en 1982 .
Je l'ai trouvée ma chanson collector. Quand j'étais gosse , ce gars faisait trop marrer .Et cette chanson aussi.
ah ! sim quel acteur , du coup je viens de regarder un de ces sketchs
-
@kachina
Je viens d'écouter ! J'adorais ce Monsieur quand j'étais petite. Merci pour ça !"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@zazoute il n'avait aucun complexe ce bonhomme . Il assumait tout. Je l'aimais bien