-
Le coin des mélomanes incompris
@music J'ai souvent vu Oldelaf en concert (quand il remplissait des salles d'au moins 35 personnes, et qu'il faisait partie du groupe "Oldelaf et monsieur D"). Mais depuis qu'il est passé à la TV, je trouve ses chansons beaucoup moins droles.
-
@orabig Oh je ne l'ai jamais vu en concert, mais j'aurais aimé. Il n'a pas fait que des chansons drôles, il a aussi fait des chansons plutôt avisées. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ne se prend au sérieux et puis il chante bien, ce qui ne gâche rien.
-
@music J'adorais le coté "n'importe quoi décomplexé" à l'époque
Sa plus connue est évidemment le café, mais y a aussi :
^^^^^Celle là est juste exceptionnelle !
(que de souvenirs là dessus !!)
(du velours....)| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig J'aimerais bien le voir plus à la télé remarque moi. Mais je regarde peu la télé alors...
-
@tigrette
Le genre de chanson qui te reste dans la tête des jours et des jours... Pour Kaamelott je vailde ++++@Music j'aime beaucoup aussi cet artiste. Et j'en profite pour te dire que j'adore tes goûts musicaux !
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@zazoute Tes goûts sont bons aussi, encore plus éclectiques que les miens
-
@music je suis ravie de ces partages en tout cas! Il y a certaines chansons que je n'ai pas encore osé partager parce que je ne sais vraiment pas si ça plaira mais je me lancerai un de ses quatre
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
@tigrette
Le genre de chanson qui te reste dans la tête des jours et des jours... Oour Kaamelott je vailde ++++@Music j'aime beaucoup aussi cet artiste. Et j'en profite pour te dire que j'adore tes goûts musicaux !
maintenant j'ai les 2 chansons dans la tête , à la volette et la peine de mort
-
@zazoute Alors moi j'aime bien, c'est festif, de la musique populaire Dans le titre il y a "hot dub" alors je suis allée voir les paroles. Bon ça va, tu vas pouvoir rester
-
haha merci à toi @Music, j'ai tout de suite su que tu serais une alliée précieuse
-
@zazoute Excellent ce clip de Arthur H et M. Je ne connaissais pas, mais j'adore !
@kachina a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) :
c'est trop drôle les coincidences. Ce matin j'avais sous la main la chanson d'Oldelaf (que j'aime beaucoup aussi) mais j'ai pas osé pour ne pas plomber l'ambiance. Allez GO ! Je la partage
Le tristitude, c'est justement un des titres que j'aime le moins de sa part. Et comme malheureusement, c'est le plus connu, je trouve qu'il fait de l'ombre au reste de sa production. (mais je t'en veux pas hein, tu as le droit d'aimer !!! )
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@tigrette oh mon dieu !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@orabig pour tout avouer, c'est pas mon titre préféré non plus ; c'était juste pour le fun .