@biquette pour l'instant on ne connait pas la liste de Novembre, tu regardes surement celle d'octobre
c'est à nous d'aider l'admin, ce mois ci c'est @Shanna en proposant des films qu'on aime faire découvrir
[Jeu-thème] Films sans la lettre E
@delnis a dit dans [Jeu-thème] Films sans la lettre E :
@biquette pour l'instant on ne connait pas la liste de Novembre, tu regardes surement celle d'octobre
c'est à nous d'aider l'admin, ce mois ci c'est @Shanna en proposant des films qu'on aime faire découvrir
merci, effectivement je confondais, je découvre les règles du jeu ! mais proposition faite pour le challenge de novembre !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Et voila @Quiz , c'est la fin de la semaine, et le film à trouver cette semaine était :
Avouez que ce n'était pas si dur (à condition de se souvenir un peu du film)
Explication des indices :
Voici un extrait regroupant ces derniers indices :
Bravo à @Shanna qui a trouvé dès le jour 1, prenant ainsi la tête du classement de la saison :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5
1. Shanna 1 1
2. Lea Pierce 1 1
Music 1 1
3. Guizmo 1 1
Hornet 1 1
4. Icescream 1 1
5. Godzapon 1
6. Mai Tai 2
7. Marmotte 1 1
8. Lu a lu 1
9. Biquette 2
10. Ivoire 1
Jool 1
Steliane 1
@orabig Désolé je t'ai un peu embêté avec mes questions, je ne l'ai pas vu mais je vais le faire prochainement
Il est disponible sur prime video
Ne pas confondre avec le livre/piece: "Un jour sans faim"
yes, participation validée ! merci @Orabig !
comme quoi, ça sert de se lever tôt !
très bon film, à voir et revoir !
@delnis a dit
"Un jour sans faim"
ça m'intéresse, je vais regarder ça !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Merci @Orabig pour cette anim bien sympa... Hâte de voir le prochain challenge !
En + maintenant j'ai envie de maintenir la perf, petite pression galvanisante !
@orabig je ne suis pas dans le tableau T.T
Merci pour cette semaine !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
@lu-a-lu Pose-toi les bonnes questions
People Always Look Better in the Sun
@hornet Mais... j'avais trouvé le film T.T
Je vais prendre mon petit déjeuner et relire le message j'ai peut-être raté une explication sur le calcul des points
@lu-a-lu Non, c'est surement un oubli de ma part ! Je vérifie, et je corrige
@orabig merciiii
@shanna Alors que le sujet est frais de ce matin ? qui sont les flemmasses qui attendaient qu'on leur fasse tout le boulot ?
People Always Look Better in the Sun
@hornet Une personne a proposé probablement sans savoir qu'il fallait que le sujet existe, une autre a proposé en disant "je vais faire le sujet" (et l'a fait), et une troisième a proposé en disant "tiens justement c'est parfait, le sujet vient d'être créé !". Que des bonnes intentions donc ! (et au final d'autres suggestions de films ont été données à la place, donc cool)
Bonjour à tous ! Le film de la semaine sera peut-être un peu plus compliqué à trouver que le précédent, mais j'ai un faible pour lui, alors je ne résiste pas à l'envie de vous le proposer... Et puis, comme c'est moi le chef (de ce jeu au moins), vous n'avez pas votre mot à dire de toute façon !
C'est un film qui pique les yeux, et à plus d'un titre... Ici, les plateaux ne sont pas d'argent..
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
Je constate que vous n'avez pas eu beaucoup d'inspiration hier. C'est pourtant ce dont vous aurez besoin. D'inspiration, d'intuition... Littéralement, d'un peu de souffle divin.
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
C'est pourtant trouvable : la preuve, @Mai-Tai ouvre le bal, car elle m'a soufflé la bonne réponse... Rejointe par @Shanna quelques minutes plus tard...
Décidemment, les filles sont en feu sur ce jeu !