Je suis assez étonné qu'il n'y ait pas d'autres éclairs de génie.
Les gens du soir, personne n'est inspiré ?
-
[Jeu-thème] Films sans la lettre E
@orabig honnêtement avec ces indices moi c est encéphalogramme plat
-
@leapierce a dit dans [Jeu-thème] Films sans la lettre E :
Je propose plein de trucs mais aucun qui colle à tous les indices... Donc
Pourtant, ta deuxième proposition de la journée était la bonne Tu rejoins la liste des trouvants
-
Ce matin, je n'ai pas dormi comme un loir pour une fois. Je compte sur vous pour trouver aujourd'hui, car c'est un jour très spécial... Bon anniversaire, @Marmotte !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig la vache il est duros ce jeu
Beauté
Froid
Hiver
Charles
aveugle
Marmotte -
@delnis Et pourtant, quand vous aurez la solution, tout vous semblera limpide, et les ténèbres resplendiront ! (je pense que nombre d'entre vous se maudiront de n'avoir pas trouvé plus vite)
N'est-ce pas la qualité d'une bonne énigme ?D'ailleurs, @Hornet et @Guizmo viennent d'avoir un éclair de lucidité. Avouez que c'était facile...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig je crois avoir trouvé et je suis dégoutée si c'est ça parce que j'y ai pensé depuis un moment mais ça ne me semblait pas coller avec tous les indices
J'aime pas les gens
-
@mai-tai En effet, tu rejoins la liste des trouvants, bravo !
Ainsi que @Lu-a-lu
Et @icescream ..| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig cool !
Faudra m'expliquer certains indices ! Le film doit pas être assez frais dans ma tête.J'aime pas les gens
-
Je pense que je n'étonnerais personne si je dis que je passe mon tour une nouvelle fois.
Franchement félicitations à tous ceux qui ont trouvé parce que je suis dans le brouillard total. J'attends demain...comme d'habNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@orabig ça c est un vrai indice ! Je vois toujours pas le rapport avec les autres
-
Merci @orabig ! Avec une telle attention, je ne peux pas ne pas trouver là
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@marmotte a dit dans [Jeu-thème] Films sans la lettre E :
Merci @orabig ! Avec une telle attention, je ne peux pas ne pas trouver là
Ha ben quand même ! Je désespérais
-
Allez, c'est le dernier jour (de la semaine). Pfff, se lever, tous les matins, poster l'indice... Ça n'en finit plus !
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
@orabig je suis plus doué pour faire des jeux que pour y participer
Beauté
Froid
Hiver
Charles
aveugle
Marmotte
Reveil
6 heuresPeux tu au moins barrer mes indices mal interprétés ?