@ivoire Tu pourras te faire ton propre avis dans quelques heures....
-
[Jeu-thème] Films sans la lettre E
@ivoire C'est moi qui disais à Orabig qu'il allait se faire taper avec ses indices tordus, alors tkt, on sait que c'est pas si limpide que ça
-
Peut-être mais vous êtes nombreux à avoir déjà trouvé
Je reste fidèle à moi-même (#queuedepeloton)
Avatar c'était un accident de parcours qu'apparemment je ne ferais plus lolNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
@ivoire t'inquiète, lundi ça sera la remontada pour les queues (de peloton, bien sûr !) : un jour on sera dans les premiers, un jour on vaincra !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Dire qu'il existe un nombre incalculable de décérébrés qui suivent avec passion les frasques de ces mongoliennes peoples et pulpeuses ! C'est de la science fiction pour moi...
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
@orabig visiblement ça fait bien trop longtemps que je l'ai vu car je ne vois toujours aucun rapport avec la plupart des indices
Merci pour ce joli plateau !J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
C'est l'heure de la révélation : le film de la semaine était :
Pulp fiction Je ne présente plus ce film, évidemment ! (1994... Quentin Tarantino.. culte... Uma Thurman, Bruce Willis, John Travolta, Samuel L Jackson... blabla... et j'en passe....)
Explications des indices :
Bref, à part celui du lundi, tous les indices étaient tellement évidents que j'ai hésité à donner l'explication. Il suffit d'avoir vu le film quoi !
Voici le classement mis à jour. Ca se bouscule toujours dans le peloton de tête :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Shanna 2 3 2 1 2. Music 2 2 2 2 3. Mai Tai 2 2 1 2 1 4. Icescream 2 4 1 1 5. Lea Pierce 1 2 2 1 2 6. Hornet 1 1 1 2 2 7. Biquette 1 1 1 1 3 8. Guizmo 1 1 1 1 2 Lu a lu 1 1 1 1 2 9. Godzapon 1 3 1 10. Ivoire 1 1 3 11. Marmotte 1 2 3 12. Kachina 1 Peri 1 13. Want wish 1 1 1 14. Delnis 1 3 1 15. Heidi 1 1 1 Steliane 1 1 1 16. Jool 1 3
A la semaine prochaine. Sachez que je n'ai absolument aucune idée du film que je vais faire deviner, et qu'il y a de grandes chances qu'on approche la fin de la saison. Pour la saison prochaine, je viens d'ouvrir un post pour trouver un nouveau thème. Je vous y attends !
-
Absolument ! Merci @shanna pour ces précisions.
Avec autant d'indices le même jour, comment ne pas trouver ?J'ajoute aussi que sur l'indice du vendredi, la "magnifique" tenue de miss Kardashian faisait évidemment référence à ... "la crampe" ("the gimp" en VO) !
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Nous sommes repartis. Vous avez encore été brillants la semaine dernière, je monte donc la difficulté des indices d'un cran... Non cinéphiles, abandonnez toute espérance.
Forcément, avec ce format, il en manque quelques uns...
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Quand même, pour un résistant, chanter l'hymne national au nez et à la barbe des allemands, pendant l'occupation, ca devait être un sacré kif ! (même chez un américain)
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<< -
Et ce matin, c'est @Biquette qui ouvre le bal, et est la première à trouver la bonne réponse.
Qui prendra sa suite ? -
@Mai-Tai trouve à son tour, ainsi que @Delnis , @icescream , @Music et @Shanna
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig Victoire !
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
C'était un festival de bonnes réponses hier. Pour repêcher les retardataires, je me suis même fendu de la création d'un gif rien que pour vous...
Cet air là, il ne vous dit rien ? Comme le temps passe !...
Rappel : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<