@ivoire j'ai pas trouvé non plus ne t'inquiète pas haha
-
[Jeu-thème] Films sans la lettre E
Je ne m'inquiète pas plus que ça. Je me dis que si ça se trouve je n'ai pas vu ce film (fort possible) ou que je ne connais pas son titre puisque les indices combinés les uns avec les autres ne me font penser à rien ne contenant pas la lettre E
Je vous dirais ça quand la réponse sera dévoilée au grand public
Mais j'attends l'indice de demain avec impatience ceci dit, on ne sait jamais, une illumination de dernière minute...Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@orabig Je ne peux pas participer parce que je ne suis pas cinéphile du tout, du tout.
Je n'y connais que dalle en films. Je ne regarde que les -10. Quand il est inscrit moins de -12, je zappe. -
ahh, ça énerve de ne pas trouver ! comme @ivoire tous les films auxquels je pense ont un E...
Mais persévérance !!Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@mai-tai a dit dans [Jeu-thème] Films sans la lettre E :
J'ai envie de me baffer de ne pas avoir trouvé plus tôt tellement ça me paraît évident maintenant
C'est bien ça. C'est le genre de réflexion qui ne va pas du tout énerver ceux qui n'ont pas encore trouvé
-
@orabig mais non justement c'est pour les soutenir. Même galère ! C'est après coup que ça crève les yeux.
J'aime pas les gens
-
C'est la dernière image de la semaine, ce qui veut dire votre dernière chance de prendre un point....
Allez, on est vendredi, il faut à tout prix trouver, là ! Une petite prière à Marie peut-être ?
**Rappel ** : Si vous avez la solution, ne répondez surtout pas directement ici. Seuls les messages privés à @Orabig sont acceptés. >>Les règles sont ici...<<
-
@hornet Le seul moyen de passer à côté c'est de ne pas connaître le film.
-
@hornet C'est le principe de l'indice du dernier jour. Celui du lundi est très difficile. En toute logique, celui du vendredi se doit donc d'être symétrique.
En tout cas, @Biquette a du coup rejoins la barque des trouvants, ainsi que @Marmotte (en dernière minute)...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@biquette C'est pas un manque majeur à ta culture.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet Je suis pas d'accord
"A la culture", peut-être, mais un manque majeur, si ! -
Fin de la première semaine
La bonne réponse était évidemment "Mary à tout prix".Bravo à tout ceux qui ont eu le courage de participer (et j'attends les autres la semaine prochaine) !
Explication des indices :
- Lundi : référence à la scène où Ted (Ben Stiller) prend en autostop un dangereux psychopathe bien barré.
- Mardi : référence à la scène la plus connue (mais pas la plus fine !) du film où Mary (Cameron Diaz) crois utiliser du gel pour cheveux alors que c'est en fait... je vous laisse deviner.
- Mercredi : référence à la scène où Ted, pris de panique d'être surpris dans les toilettes remonte sa braguette trop vite et se coince les parties dedans.
- Jeudi : référence à la scène génialissime du combat entre Ted et le chien (sous amphét) de Magda
- Vendredi : pas de commentaire....
Je vous mets la scène du combat contre Puffy le chien
Et surtout ma préférée, celle où Healy (Matt Dilon) réanime Puffy parce qu'il lui a donné trop de tranquillisants Je m'en lasse pas :
Voici donc le classement provisoire après une semaine :
Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4 Jour 5 1. Lea Pierce - 1 0 0 0 Hornet - 1 0 0 0 Guizmo - 1 0 0 0 Music - 1 0 0 0 Shanna - 1 0 0 0 2. Icescream - - 1 0 0 3. Mai Tai - - - 1 0 4. Biquette - - - - 1 Marmotte - - - - 1
Comme prévu, je n'ai conservé que le classement par jour, afin de laisser l'égalité des chances à tout le monde, quelle que soit l'heure de connexion.
Et il y a beaucoup d'égalités évidemment, mais croyez moi, ca va changer dans les prochaines semaines.Merci aux participants @LeaPierce @Hornet @Guizmo @Music @Shanna @icescream @Mai-Tai @Lu-a-lu @ivoire . J'ai gardé toutes les réponses (même les mauvaises) sous le coude, elles seront dévoilées en fin de saison.
A lundi pour un autre film !
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig Merci à toi pour cet anim bien sympathique. Je répondrai présent pour la prochaine.