@myra-flore si il y a réellement eu divulgation d'informations classées secret défense, il y aura sanction dans les plus brefs délais. C'est très grave.
Sinon on est dans le pur journalisme du genre RT/Spoutnik qui pourtant sont interdits. Et là aussi il devra y avoir sanction .
-
Jean-Luc Mélenchon, la République c'est lui et pas un.e autre
-
@myra-flore a dit dans Jean-Luc Mélenchon, la République c'est lui et pas un.e autre :
@marie-thérèse Figaro et valeurs....pas crédibles?
On verra
-
@myra-flore a dit dans Jean-Luc Mélenchon, la République c'est lui et pas un.e autre :
Et le meilleur soutien de Mélanchon fait la "une"...
Le député LFI assure au Figaro avoir lu dans «la presse» le détail du matériel militaire livré par les Français, pourtant censé rester secret. Il explique par ailleurs n'avoir «accès à aucune information confidentielle».
Alexis Corbière a-t-il malencontreusement révélé un «secret-défense»? Invité mercredi matin sur France Info, le député de La France Insoumise a affirmé que «très peu» d'armes françaises sont actuellement envoyées à la résistance ukrainienne pour contenir l'invasion russe. «Ce sont des gilets pare-balles et quelques missiles antichars»...........
De toute façon, ce n'est pas un secret, qu'est-ce que vous voulez qu'on livre d'autres ?
Il a juste oublié, probablement, des missiles de défense sol/air.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14725 | Messages: 10170 -
@myra-flore Je ne supportais pas Alexis Corbière (comme je supporte pas sa femme non plus Raquel Garrido), mais alors là c'est le pompon, quand j'ai vu ça hier, nan mais franchement..
Arthour !… Couhillère !
-
@hornet : secret-défense...secret de polichinelle. Que ne raconterait-on pas pour baver comme des crapauds.
-
Si un journal répète qu'un secret a été dévoilé par quelqu'un de non autorisé, c'est que ce n'était pas vraiment un secret, non ?
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5920 | Messages: 3594 -
Rassemblement monstre de la LFI en ce moment à Paris.
Je regarde sur Bfm, ils ont mis 3 journalistes, dont le skinhead dont j'ai oublié le nom, pour couvrir le truc. Et ils les font parler en même temps que les discours afin de rendre le truc inaudible| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse
En même temps, maintenant que j'ai pris ma décision, je n'ai plus envie de suivre tous les non débats et les blablas...
Je continue à m' informer sans m'y noyer sur le reste de l'actualité et j'essaie de profiter du printemps tant qu'il est encore temps...ici et maintenant
-
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1904 -
Mélenchon étant lui même porteur de ce handicap, il est tout à fait normal que ça le touche profondément ce genre de dérive sémantique et qu'il remette à leur place ces deux extrémistes pour qui un handicap est une insulte.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@myra-flore Pourquoi ce torchon de Valeurs actuelles spécifiquement dans le sujet de Mélenchon ?
Puis... Valeurs actuelles
People Always Look Better in the Sun
-
@myra-flore : " Valeurs actuelles " est un journal de droite toute, forcément très orienté, aucune objectivité donc !
J'adore comme il prétend sans vergogne le contraire. Heureusement que le ridicule ne tue pas .
A propos de Mélenchon, j'ai plusieurs fois vu sur le forum son nom écrit Mélanchon.
J'avoue que ça m'agace. Voilà, c'est dit. -
@hornet Pq c'est une info!
En campagne,c'est tjrs intéressant de savoir ce qui se dit chez les adversaires! -
@myra-flore Un nom propre mal orthographié est une "cacographie".
On utilise ce terme lorsque l'erreur est volontaire (ex: ce photographe qui avait "francisé" les villes américaines: Nouillorc, Lausse-en-Gelesse...)
Et si c'est involontaire,y a une vieille règle apprise à l'école selon laquelle il n'y a pas de faute pour un nom propre ...