Pas sur que je vive dans un ananas... Je l'aurais certainement déjà manger
-
TEST - Êtes-vous vil ou angélique ?
Bob l'Éponge. Ou alors un menteur, au choix.
Comme 54 % des joueurs.
Vous vivez dans un ananas sous la mer et vous êtes beaucoup trop gentil. C'est louche.Mouais... la mention "menteur" est à méditer quand j'aurais 5 mn... avant de me remettre en question (ou pas)
Bien heureux que ce ne soit qu'un jeu et non un résultat de bilan psyNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@Lixy tout pareil.
je ne sais pas trop comment je dois le prendre....
-
@Jonesy a dit dans TEST - Êtes-vous vil ou angélique ? :
je sais pas inoffensif et moelleux, çà ressemble à une insulte déguisée
????? Où tu vois une insulte?
@want-wish pas faux mdrrrr
-
@Jonesy je ne suis pas vexée,je ne comprend pas où tu vois l'insulte d'où ma question
Car c'est le genre de test a prendre au 100eme de degré,juste là pour faire rire... -
@laetie1804 a dit dans TEST - Êtes-vous vil ou angélique ? :
c'est le genre de test a prendre au 100eme de degré,juste là pour faire rire
absolument
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Donc je ne suis pas vraiment une noix de St Jacques ouf. Je m'inquiétais parce que j'aime les manger
| dernière édition par Ragnar Réputation: 2053 | Messages: 1696 -
Vous êtes une noix de Saint-Jacques.
« Bien protégé contre les contrariétés par la carapace solide de l'indifférence, vous êtes inoffensif et moelleux (mais quand même vivant).
La seule chose négative dont vous êtes capable est indépendante de votre volonté : vous rendez malades les allergiques aux pétoncles (pour rester dans la métaphore des fruits de mer), on ne peut vraiment pas vous en vouloir personnellement ! » -
Team Bob l'éponge. Non franchement, pire résultat possible, il m'insupporte. Il me donne envie d'être violente. Et pourtant je ne le suis pas. Sauf si on me prive de chocolat. Ou si j'ai une raquette à la main et que je suis en train de jouer... (Dans ces cas-là, fuyez pauvres fous !) Pas sûre que ce quiz reflète la réalité
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5931 | Messages: 3148 -
@Antigua j'aime pas les noix de Saint-Jacques je préfère les moules