@Shanna Désolée pour toi mais étant un peu exhib, ta présence dans la pièce ne me dérangera pas
Après au ciné je mets toujours mon manteau sur la place d’à coté et je fais les gros yeux à celui qui s’assoira devant moi. Ouais moi j'aime pas avoir des gens autour de moi au ciné ^^
-
TEST - Êtes-vous vil ou angélique ?
-
@Shanna Ah non je proteste ce n'est pas du tout égoïste ! Je fais preuve de solidarité envers les cinémas, faut bien qu'ils gagnent leur vie avec leur marge sur les popcorns ! En fait je suis un ange.
-
@want-wish
j'ai pas ce nez...ni ces yeux, ni cette bouche d'ailleurs mais Gru oui il est sympatoche,
...c'est quand même un mec qui adopte 3 enfants par la force des choses, c'est pas rien,
alors on lui pardonne le reste
Alors même s'il fait le méchant çà reste un mec sympaI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy C'était une pique à cause de la phrase en dessous de mon résultat, je ne te demandais pas à quoi tu ressembles désolée
et j'ai jamais vu Moi, moche et méchant mais peut on considérer qu'on est sympatoche comme tu dis quand on fait quelque chose par la force des choses?
Et en plus maintenant je vais vouloir regarder ce truc| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
C'était une pique
j'avais bien compris, c'était une réponse d'aspect premier degré à prendre au second degré.
peut on considérer qu'on est sympatoche comme tu dis quand on fait quelque chose par la force des choses?
eh bien je suppose que çà dépend de la réponse qu'on y apporte
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy a dit dans TEST - Êtes-vous vil ou angélique ? :
C'était une pique
j'avais bien compris, c'était une réponse d'aspect premier degré à prendre au second degré.
Les petits bonhommes jaunes, les petits bonhommes jaunes et les petits bonhommes (même si je crois que ça s'appelle des emojis, pas certaine de ça, bon t'as compris)
peut on considérer qu'on est sympatoche comme tu dis quand on fait quelque chose par la force des choses?
eh bien je suppose que çà dépend de la réponse qu'on y apporte
Je ne suis pas certaine de cette réponse, tout dépend des circonstances. Je crois que des facteurs comme la culpabilité, la peur, la stratégie... font faire des choses qui paraissent être gentilles, altruistes mais qui en définitive ne sont pas le reflet de notre gentillesse. A part si on considère que ce qui fait de nous des gentils est l'acte et non l'intention. Simple point de vue.
Mais du coup il va falloir que je regarde des petits trucs jaunes avec des voix chelous! Merci c'est gentil ça (petit bonhomme jaune énervé mais pas furieux sinon il est rouge)
-
@laetie1804 c'est qu'en même vachement mieux qu'une huître ou qu'une moule!!