La fin d'un règne ? Elisabeth II, positive au covid.
-
Élisabeth II est vraiment décédée
@leapierce elle n'a que les symptomes d'un rhume donc peut être pas
-
@leapierce : Omicron, dans la très grande majorité des cas, ne donne que de légers symptômes.
Mon père, qui a le même âge qu'Elisabeth, s'en est très bien sorti avec juste une semaine d'antibiotiques. -
@leapierce : pardon, Madame, excuse-moi d'avoir voulu mettre mon grain de sel qui apparemment te pique les yeux.
Edit : mon père traité de machin par ta seigneurie...je ne m'en offusquerai pas, ce n'est que du virtuel.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@leapierce C'est peut-être bien le covid19 qui est positif à ElysabethII
-
@ayamé Juste que si je voulais en parler sérieusement j'irai dans les topics dédiés. Ce n'est pas le cas donc oui, ton post cassait l'ambiance, donc je la casse aussi. Sorry not sorry. C'est tout.
-
@leapierce : ton manque de tolérance et ton intransigeance me laissent pantoise.
-
@guizmo a dit dans Élisabeth II est décédée :
Liam Gallagher compare la reine Elizabeth II à un personnage de Star Wars
j'aimerais savoir pourquoi certains sites l'annoncent décédée depuis longtemps
comme pour tout people un peu âgé : ça fait vendre les journaux à scandale. Certaines stars sont habituées à cela, on les déclare mortes quasiment chaque année...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Mesdames, Messieurs, vous êtes accros au ménage ? Le plumeau vous met en joie ? Nettoyez le sol vous détresse ?
Arrêtez tout, j'ai ZE indispensable produit ! Le liquide vaisselle de la reine !
Bon il coûte 14,99 livres mais il sent bon le propre et les balades sur la côte ! Un must !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette a dit dans Élisabeth II est décédée :
14,99 livres
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue