Hornet le 8/9/22 : échanges sérieux à partir de ce message. RIP Queen !
Mes chers amis, je me fais aujourd'hui l'émissaire d'une ô combien triste nouvelle.
La reine Elisabeth II, souveraine du Royaume Uni et du Commonwealth, vient...
... de ne PAS nous quitter.
Oui, elle est -à l'heure où j'écris ces lignes- toujours en vie, vous pouvez souffler.
Ce topic est un prank. Pardon. Désolé.
Un prank donc, dont certains parmi les plus anciens ici peuvent connaitre la raison d'être.
Ce même sujet avait en effet été posté il y a plusieurs années sur un autre forum (et même par l'un des @administrators de popcornfr si je ne m'abuse ).
L'idée première était juste de faire peur à un forumeur fan de la reine d'Angleterre, en uppant le topic régulièrement, comme autant de fausses alertes. #trolololol
C'était rigolo, sans plus. Mais avec le temps, un "petit jeu" a fini par se greffer au topic.
Il fut décidé que le sujet soit régulièrement uppé, par qui le veut bien, et par ce qu'on veut (de l'actu royale britannique random comme du HS, on est libre), et que la dernière personne à y poster AVANT la véritable annonce de la mort de la Reine (puisse t'elle arriver le plus tard possible) soit déclaré vainqueur.
Voila. J'ai conscience que c'est pas mal noir et morbide comme concept, surtout quand on ne connait pas, et qu'on a encore son petit palpitant tout stressé par la (re)découverte de ce topic.
Mais croyez moi, c'est vraiment mû par la tendresse. Ce sujet peut même, si nous le souhaitons, faire office de fan club pour "Beth2", pour lui montrer qu'on tient à elle. Qu'en pensez-vous ?
Allez, bisou Votre Majesté.
"Take care", comme on dit par chez vous...