@Jabba-the-Hutt Vu comme mon papa est radin, c'est pas pour tout de suite l'héritage.
-
Les coups de vieux
@Egon J'ai vu avec lui. Je ne veux pas régler mes comptes ici mais il a été séduit par je cite "ma vision à long terme pour ses actifs et son patrimoine". Son cash est à moi. Je fais parti de la famille maintenant
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les coups de vieux
@Koursk C'est beau de rêver.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les coups de vieux
@LeaPierce a dit dans Les coups de vieux :
Je confirme Egon. Être la plus jeune parmi des collègues plus âgés c’est chouette.
Perso, ça ne m’arrive plus, il y a toujours plus jeune que moi… 🥲Même situation dans ma structure, j'étais le plus jeune quand je suis arrivé en 2017 jusqu'à l'année dernière.
Ce qui est drôle c'est qu'on me prend encore pour le plus jeune, j'ai même surpris des collègues qui me voyaient plus jeune qu'eux. Je ne pense pas que ce soit physiquement mais peut être dans mon attitude, comme je ne suis pas des plus à l'aise dans les interactions sociales.
Arthour !… Couhillère !
-
Les coups de vieux
Alors je ne le prends pas spécialement comme un coup de vieux (y'en a des bien pires qui vous attendent au tournant les trentenaires !! mouahahha lol) :
y'a deux semaines je trainais sur un salon de l'habitat (déjà, c'est pas donné à tout le monde avant un certain âge), j'errais parmi les commerciaux. Tout à coup, me voilà interpellée ainsi : "Bonjour Madame, comment allez-vous ? ça faisait un moment..."
Je comprends bien qu'on n'est plus sur de la technique deuxième année de BTS Provente, j'esquisse un intérêt ...
C'était bien sûr un ancien élève. 13 ans au moment des faits, entre 24 et 27 pour moi... Et donc petite trentaine aujourd'hui !! -
Les coups de vieux
J'aime bien prendre de la bouteille. Déjà on est bien plus lucide sur certaines choses. Au niveau pro ça aide. Ils me connaissent, ils ne vont plus venir me voir pour des trucs débiles ou ingrats.
Je commence vraiment à passer pour le vieux coolos auprès des djeun'z . Quand on rentre dans des conversations un peu plus profondes et qu'on parle un peu de nos expériences ça m'amuse de voir autant d'intérêt dans leurs yeux.
Je remarque aussi que certains doivent me considérer comme un dégénéré mais ça ne vient pas d'eux et je m'en accomode très bien. -
Les coups de vieux
@Guizmo a dit dans Les coups de vieux :
Je remarque aussi que certains doivent me considérer comme un dégénéré
Euh... c'est-à-dire ? : p
-
Les coups de vieux
@Marcel Arf, je ne suis pas dupe. Je parles surtout d'un ensemble de personnes qui se sentent détentrices d'un pouvoir et donc de principes. Qu'il faut être comme-ci comme ça pour accéder à un certain "standing".
Pour moi c'est un peu OSEF| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Les coups de vieux
@Elenwey vétéran à 35 ans c'est un rêve !!! heu pour moi !!
c'est déjà bien loin dans le rétroviseur -
Les coups de vieux
Un gros coup de vieux, là...
Avec ma mère à l'hôpital, me voilà complètement dépassée par les déplacements, les lessives, l'administratif.
Entre tout ça, les caprices de la météo et les migraines, je n'arrive plus à assurer la maison, le jardin, et la piscine, tout de suite épuisée...
Bon, c'est vrai qu'on ne sacrifie ni les activités habituelles, ni bal ni concert...
Mais je me sens un peu diminuée, là...ici et maintenant
-
Les coups de vieux
@apis-32 comment dire ça gentiment. J'ai connu. A 38 ans. Avec un pronostic vital engagé, pas pour un col du fémur....
Et avec un gosse de 2 ans à la maison.| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Les coups de vieux
@apis-32 Même en étant plus jeune, à un moment faut trancher et prioriser sans le moindre complexe vis à vis de ça.
Si tout ne peut être fait alors faisons l'essentiel*
une maison un peu moins bien rangée pendant quelques semaines, des repas plus simple etc... ça n'a jamais tué. Ce n'est que transitoire.Ce n'est pas une question d'âge ou de coup de vieux.
Bon courage.
*L'essentiel étant propre à chacun. mes exemples étant ni vérité, ni exhaustifs.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Les coups de vieux
@apis-32 même chose que @Jabba-the-Hutt , lâche du lest ! Tant pis si la piscine est légèrement en retard sur ton planning (je crois que c'est une naturelle ? Elle peut attendre un petit peu). Idem pour les lessives, tout n'est pas forcément urgent...
Pense à te reposer surtout, plein de courage !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Les coups de vieux
@apis-32 a dit dans Les coups de vieux :
Un gros coup de vieux, là...
Avec ma mère à l'hôpital, me voilà complètement dépassée par les déplacements, les lessives, l'administratif.
Entre tout ça, les caprices de la météo et les migraines, je n'arrive plus à assurer la maison, le jardin, et la piscine, tout de suite épuisée...
Bon, c'est vrai qu'on ne sacrifie ni les activités habituelles, ni bal ni concert...
Mais je me sens un peu diminuée, là...c'est pour cela que j'ai pris la décision de vendre aussi ma maison