@agathe mais oui au final c'est trop cool les cheveux blancs
@ayamé genre y'a une démarche officielle auprès des mairies pour déposer une urne ?
(Après petite recherche : j'ai trouvé qu'on peut disperser dans la nature sans autorisation. Forêt par exemple... Par contre, enterrer un truc, j'ai rien trouvé)
@Kachina c'est un style ! Mon grand père était comme ça "je casse ma pipe et après demerdez-vous"
-
Les coups de vieux
| dernière édition par Marcel Réputation: 5899 | Messages: 5588 -
Les coups de vieux
Il faut parler de tout ça avec ses enfants ou ses proches même si le sujet est délicat . C’est super important . Je vous lis et j’en prends conscience . Mon père n’avait absolument rien prévu, il éludait la question à chaque fois . Résultat ! On a tout fait dans l’urgence quand maman est partie. Ils nous en a voulu de la faire incinérer mais quel choix avions nous ? Quand ce fut son tour, un an plus tard , même combat . On était si dévastées . Il n’avait toujours rien prévu . Nous n’avons aucune concession . Rien !
Leurs cendres reposent dans des urnes scellées sur les caveaux des beaux parents de ma frangine.
Je vais pas m’étaler plus , parce que mine de rien, ce sujet m’a pas mal bouleversée .
Mais grâce à ce topic, je sais que je ne ferai pas vivre à ma fille une seule seconde de ce que j’ai vécu pour mes parents . Tout sera fait dans les règles et bien écrit quelque part . -
Les coups de vieux
@Marcel a dit dans Les coups de vieux :
@ayamé genre y'a une démarche officielle auprès des mairies pour déposer une urne ? >
Bin c'est ce que m'a dit le mec de PFG : juste les prévenir, rien de plus. Maintenant mon ex mari voulait que ses cendres soient enterrées au pied d'un certain chêne en pleine nature, c'est ce que mes fils ont fait et ils n'ont prévenu personne ( mais une partie des cendres est dans le caveau familial, sa mère y tenait ).
Oui, c'est important d'en parler avec nos proches pour qu'ils sachent quoi faire le jour J en sachant qu'ils respecteront les dernières volontés : mes fils apprécient que tout soit décidé et discuté entre nous.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Les coups de vieux
@Hassage : ah pour sûr, si tu vas dans les boîtes fréquentées par les teenagers ( donc de 13 à 19 ), pour eux, t'es un vieux !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Les coups de vieux
@Hilda-Van-Holp Du coup, ça te fait un coup de vieux quand tu les reçois
M. Désagréable
-
Les coups de vieux
@Jabba-the-Hutt arh ! Trompage de sujet !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Les coups de vieux
J'ai eu un coup de vieux suite au message d'Hornet (concernant l'eurovision) sur un autre topic :
@Hornet a dit dans J O 2024 Paris :
Et la France n'envoie jamais de crooner. Par contre il est vrai de dire qu'elle prend pas suffisamment le concours au sérieux.
Je voulais, pour montrer que j'étais d'accord avec son propos, partager notamment les Twin Twin et leur musique Moustache... Et en cherchant l'année, j'ai trouvé 2014...
10ans
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Les coups de vieux
@Cuillère OMG ce jour là on a démontré toute l'importance que notre pays donne a l'Eurovision. La honte ! Même pas fichus de faire bonne figure.
Après en danse de camping de l'été ce titre est génial par contre.
10 ans déjà ! Moi j'attends d'écouter Nostalgie avec du David Guetta pour bien ressentir le coup de vieux
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Les coups de vieux
Dans les commentaires de la vidéo, il y a quelqu'un qui écrit ceci : "C’est drôle, parce que dans les commentaires, chaque personne qui parle français dit que la chanson est merdique, et chaque personne qui parle anglais dit que la chanson est géniale." (c'était en anglais).
Et j'ai l'impression que c'est exactement ça, le rythme et les paroles restent en tête, mais quand tu les comprends ce qu'ils disent, c'est... naze
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Les coups de vieux
@Cuillère Comme beaucoup de chansons festives.
Faut pas chercher du sens philosophique chez la compagnie créole par exemple
M. Désagréable
-
Les coups de vieux
@Jabba-the-Hutt ouais mais ils avaient de la classe. La euh..
-
Les coups de vieux
@Hilda-Van-Holp En vrai, je suis d'accord avec Jabba. Je trouve la plupart des gens durs avec ce clip mdr.
Il ne faut pas le prendre trop au sérieux. Oui les paroles sont débiles mais c'est fait exprès. Ca se voit que c'est un clip potache à prendre au second degré.Et puis, il ne faut pas non plus trop regarder les résultats de l'Eurovision. L'une des musiques les plus populaires à posteriori de l'eurovision... est arrivée 22 ème ! Alors qu'elle est pourtant plus appréciée que bien des musiques de vainqueurs.
Et du côté de la France, on a envoyé ça à l'Eurovision en 2010 :
Résultat, même pas dans le TOP 10. Mais le clip a plus de vues que 99% des autres clips de l'Eurovision.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0