@Artelise
Zutalor !...Artelise, quoi... c'est le jour où... lol
Bon...
On a passé un très bon moment.
Mais on a laissé la place à des jeunes qui attendaient pour s'asseoir... (et ça m'arrangeait de rentrer, en plus, car je ne suis pas "du soir", comme on dit.
-
Les coups de vieux
l'ai l'impréssion après l'opération d'avoir pris un sacré coup de vieux
déjà que je suis un peu comme mon 4/4 pas de première jeunesse !! l'opération et la perte de pas loin de 10kg mon réduit dans un état un peu bizarre !! mais comme j'ai de la ressource je vais vite reprendre la forme !! -
Les coups de vieux
@pompon : purée, perdre pas loin de 10 kgs ! Pour sûr, tu as perdu du muscle. Mais qu'est-ce que tu as fait ou plutôt pas fait pour maigrir autant...perte d'appétit ?
Bon maintenant : faut que tu manges plus de protéines : viandes-poissons-oeufs-produits laitiers ( fromage blanc surtout ). -
Les coups de vieux
@pompon
les forces vont revenir petit à petit et il n'y a pas de raison que tu ne voies pas les progrès au fil des jours ! Il y a le contrecoup de l'intervention et de l'anesthésie... tu vas voir, ça va aller !| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Les coups de vieux
Mariage d'une amie d'enfance la semaine dernière ; qui m'a fait réaliser que quasiment tous les copains sont mariés et qu'on est sûrement les dernières... Et bizarrement, plus le temps avance, plus on va se coucher tôt. Mais où sont passées toutes ces années de fêtes ??
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Les coups de vieux
@pompon
Nous, c'est pareil ! On se fait repérer dans tous les festivals comme le couple qui danse tout.
Pourtant, ce n'est pas vrai : Dans les festivals ou dans les bals où il y a plusieurs groupes on ne danse pas les polkas.
Sauf si elles sont vraiment trop belles, bien sûr...
Je ne réalise pas que dans un ans, j'aurai 70 ans ...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
Les coups de vieux
@Spip a dit dans Les coups de vieux :
Mais où sont passées toutes ces années de fêtes ??
A qui le dis tu, j aimerai bien revenir en arrière des fois
-
Les coups de vieux
Pas moi. J'ai adoré ces années de fête mais maintenant j'apprécie bien de dormir.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Les coups de vieux
@pompon j'étais dans une famille comme ça aussi "dormir ce n'est pas vivre" etc...Depuis que je suis indépendante je peux te dire que je me suis bien affranchie de ça. Et ma santé me dit merciii.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Les coups de vieux
@Marcel tu sais pourquoi il faut que ce soit en 3X8 ? C'est une nécessité ou il y a moyen d'aménager le truc ?
Concernant les boulangeries celles de ma ville ont trouvé un équilibre en se relayant les unes et les autres. Apparemment ça permet d'avoir plus de liberté.
-
Les coups de vieux
@Hilda-1 le métier de boulanger et le travail en boulangerie au comptoir ou à la fabrication à plus rien à voir avec notre époque
le revers de la médaille contrairement à mon époque ou j'étais apprenti avec une balle par jour l'artisan boulanger faisait vivre sa famille ainsi qu'un ouvrier sans compter les apprentis c'est plus le cas aujourd'hui -
Les coups de vieux
@Jabba-the-Hutt certes. En même temps, est -ce qu'en un mois on a le temps de s'adapter ? D'ailleurs, la boîte le propose.