Bonjour, comme évoqué dans le titre voici la raison de mon inscription.
Je suis pas forte pour me décrire sur un forum généralement, c'est pas évident mais j'aime sortir de ma zone de confort, donc ça tombe bien! ^^
Je me prénomme Mégane et dans la vie je suis cuisinière après avoir fait le lycée hôtelier. J'ai 24 ans et j'habite pas loin de Strasbourg. J'ai pas de grandes passions, à part la cuisine, mais j'aime aussi la musique, le cinéma, rencontre de nouvelles personnes, puis certains sports/co comme Hockey et un peu le foot. J'avais vu votre forum dans un site de recommandation et après visite je trouve que ça correspond avec ce que je recherchais (sans vraiment chercher)
Je serais contente d'échanger plus avec vous si vous souhaitez en tout cas!
-
Découvrir d'autres gens
-
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch bienvenue sur popcorn! N'hésites pas à participer aux topics qui t'intéressent
-
Découvrir d'autres gens
@want-wish Merci pour l'accueil, je pensais pas que quelqu'un serais connecté(e) encore! Oui j'avais fait un petit tour avant de me présenter et ça sera avec plaisir. Mais je reviendrais plus tard demain, enfin aujourd'hui, car je suis hachée. J'avais pris un mauvais rythme avec le confinement, mais c'est fini maintenant
| dernière édition par Mégane-ch Réputation: 39 | Messages: 36 -
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch : bienvenue à toi. Il y a suffisamment de variété ici pour que tu trouves de quoi te distraire :).
-
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch Bienvenue ici et merci pour ta présentation, n'hésite pas à participer aux différents sujets ou a en créer
-
Découvrir d'autres gens
@ayamé Merci beaucoup, oui y'a beaucoup de thèmes comme j'ai pu voir, on s'y perd un peu quand on débarque ^^
-
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch ouais cool tu vas nous faire de la bonne cuisine
veux tu cuisiner pour un autre monde , un Alien venu de l'espace ? bon alors je veux heuuuuuuu en entré des cacahuètes , de la tapenade , puis en plat je voudrais un hamburger végétal puis des frites maison avec moutard et en dessert , j'aimerais avoir une tropézienne aux framboises .
en échange tu auras un voyage aller retour vers une autre planète de ton choix ! tu pourras bombarder en appuyant sur le gros bouton rouge !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Découvrir d'autres gens
@myra-flore Merci beaucoup!! (Joli hibou en avar) oui tu connais un peu ou tu es d'Alsace aussi ? Oui c'est vrais qu'on s'ennuie rarement en restauration malgré les récentes périodes. Mais j'étais privilégiée car durant le confinement j'ai eu la chance d'avoir pu travailler car on faisait pas mal de livraisons. Mais je me plains pas, c'est pas facile mais y'a certains métiers que moi je pourrais jamais faire à cotés...
-
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch On a que dalle en point commun hormis l'âge mais...BIENVENUE !
T'as directement trouver le bon endroit car pour avoir fait des recherches avant d'atterir ici (probablement via le même lien que toi) bah j'peux te dire que des forums il en reste pas des masses quoi. Et parmis ceux qu'il reste et sans cracher sur le job des personnes à l'origine de ces sites, y'en n'a pas d'aussi actifs et bien tenus. La plupart des sections sont actives ici| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Découvrir d'autres gens
@sky Ta réponse m'a bien faite rire! Par contre tu fais bien de préciser que tu es un alien de l'espace, parce-que j'aurais trouvé suspect que tu sois un alien venu de notre monde mdr. Pour les cacahuètes, la tapenade et le burger végétal je peux faire quelque chose, mais au risque de m'attirer les foudres végétariennes, je suis plus une carnivore. Et alors la pâtisserie c'est pas vraiment mon fort j'avoue.... Avec moi t'auras plus des sandales tropézienne avec une barquette de framboises !
-
Découvrir d'autres gens
@ronchon Merci ! L'âge en commun c'est déjà ça et il peut m'arriver d'être ronchonne, même si je pense pas que c'est le trait de caractère qui me défini le mieux. Y'a pas longtemps un collègue m'a sorti que j'étais assez flegmatique (je n'avais jamais entendu ce mot) mais pas méchamment. j'ai cherché donc, et c'est vrais que ça me correspond assez je crois.
-
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch "tu fais bien de préciser que tu es un alien de l'espace"
ho mais des fois on se demande, il y à des gens ils vienne bien de la Terre mais franchement ils sont vraiment bizarre !!
C'est bien tu aime la viande il y a que ça de vrai !
Et être flegmatique c'est bien, il y a pas de prise de tête pour rien avec toi ^^ .
-
Découvrir d'autres gens
@thebaptiii Oui c'est vrais aussi ça! Et je suis sure qu'on en connait tous au moins une personne en se demandant ça ^^! J'aime beaucoup la viande, préférence pour le magret, les viandes blanches ou le bœuf. Mais je n'ai absolument rien contre la cuisine végétarienne et végétalienne, et j'ai quelques connaissances qui en sont, je peux tout à fait comprendre quel qu'en soit la démarche.
"Et être flegmatique c'est bien, il y a pas de prise de tête pour rien avec toi ^^ ."
Complètement ! Les prises de têtes c'est souvent une histoire d'ego toute façon, vaut mieux laisser couler je pense car c'est un gaspillage d'énergie pour rien bien souvent. -
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch ça t embête si on te demande ce que tu penses de la mode de la cuisine a la tv ? Genre Top Chef ?