@mégane-ch Moi c'est les viande maisons que je préfère, poulet, oie, canard, mouton on a un peut de tout chez nous en élevage à la campagne, un régal !
Et pareil rien contre les végétariens ou végétalien, par contre je rejoindrais jamais le mouvement ! xD
Le truc avec les prises de tête c'est que ça mets de l'ambiance... une petite baston et la tout le monde bouge ! mdr
-
Découvrir d'autres gens
| dernière édition par thebaptIII Réputation: 255 | Messages: 235 -
Découvrir d'autres gens
@icescream Non du tout. A titre perso, il m'est arrivée de regarder "Objectif top chef" durant une période et "Cauchemar en cuisine".
Au début c'était la découverte, donc j'aimais bien, surtout "Objectif top chef" beaucoup plus que l'émission "Top chef" . Parce-que dans "Objectif top chef" je me reconnais un peu avec le profil de certains candidats, apprentis, plus jeunes et plus un travail au feeling. Mais je trouve que ça s'essouffle à la longue, toujours pareil et de base je regarde peu ces émissions. Mais je trouve ça dingue tout l'engouement qu'il y'a autour même après tant d'années de diffusion! -
Découvrir d'autres gens
@thebaptiii J'aime l'ambiance de la campagne, tu as de la chance et dans le restaurant où je travaille, j'ai la chance de travailler des produits fermiers et du terroir, on voit vite la différence. C'est pas de la cuisine gastronomique mais les produits sont saints.
Oui, pour les prises de têtes ça peut être marrant, mais plus de loin pour moi ahah.
La baston par contre je préfère car ça à le mérite d'être plus direct, mais je suis pas du tout du genre à provoquer par contre ^^ -
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch
Bienvenue jeune enchantrice de nos papilles
Quel beau métier, vous nous avez tellement manqué.
Au plaisir de te lire. -
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch Suis une "fille de l'est,mais Lorraine,près de Metz.
Connais donc Strasbourg,l'Alsace,ses belles villes et beaux villages,les Vosges et leurs coins et sentiers,
et même les bons vins du coin!
Et j'ai déja fait découvrir la choucroute de poisson à des amis,et pour moi,le foie gras de Strasbourg vaut tous ceux du Périgord!
Mais je ne suis pas du tout pro!Seulement pour le plaisir de bien cuisiner! -
Découvrir d'autres gens
Merci à vous pour vos retours
@Myra-flore Ah ben super on ne doit pas être très loin alors, et le foie gras même si je ne connais pas tous ceux du Périgord, mais je confirme qu'il y'en a du très bon ici.
@myra-flore a dit dans Découvrir d'autres gens :Mais je ne suis pas du tout pro!Seulement pour le plaisir de bien cuisiner!
Pas grave, quand on a déjà un peu la passion c'est déjà ça, me considère comme une semi-pro pour l'instant au vu de mon expérience ^^
-
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch Vu toutes ces bonnes tables qu'on trouve partout,tu feras vite des progrès!
Moi,depuis longtemps,j'ai la recette de la bavaroise des Haeberlin!C'est autre chose que le tiramisu! -
Découvrir d'autres gens
@mégane-ch sentiment partagé quoi de plus normal que que rencontrer de nouvelles personnes et cultures