Repos (Hamac . Ronflements . Détente . Oiseau)
Un superbe vaisseau 3 mâts de corsaires, au large de Majorque
@vi-king: “Pfiou j’en ai assez de tourner en rond sur le pont du bateau, le commandant est descendu et se bronze en sirotant des mojitos, je vois pas pourquoi on devrait attendre ici !”
@Music : ”J’entends d’ici de douces mélodies accompagnées à la guitare, moi aussi je refuse de rester à bord !”
@Spillway : “Bien d’accord avec vous, on est puni là ! je veux moi aussi faire du hamac, allons voir les lieutenants”
@ayamé : “Ha quand même, vous voyez comme ne plus être des pirates nous pénalise ! allons y”
Le lieutenant @Kachina légèrement bousculé par les rebelles:
“Hola calmez vous ! moi aussi j’en ai assez de supporter les ronflements de Delnis, et je suis bien d’accord, allons le voir”
L’équipage gonflé à bloc est rejoint par les quartier-maîtres @Lissilma et @Icescream
Confortablement endormi dans le fauteuil du capitaine, le lieutenant Delnis profite de la détente permise par cette escale hispanique.
Le moussaillon @Artemis “je peux venir avec vous ?”
@ayamé : “Bien sur petit oiseau, déploie tes ailes !”
Réveillé par cette cohue, Delnis sursaute et manque de partir à la renverse. Il se redresse et gonfle sa poitrine sous son bel uniforme royal “Hum, hum, Allons un peu de calme, vous êtes des officiers et marins du roi soleil ! Que voulez vous ?”
Kachina pris la parole pour l’escouade:
“Bah c’est simple capitaine intérimaire, on veut rejoindre @heidi, et profiter de l’escale pour faire du hamac, siroter des mojitos, admirer les beaux oiseaux de l’ile, et dans mon cas dormir sans vos ronflements”
Delnis “bien, bien, il suffit qu’un tour de garde soit instauré pour le bateau et moi aussi je veux écouter autre choses que les vocalises de certaines,... Allez Zou ! let’s go down !! "
Explosion de joie et applaudissements
"Kachina, vous prenez le 1er tour de garde hé hé”