@delnis : je tiens à signaler que je nous trouve très beaux tous les 4 avec nos nouveaux avatars,
en totale harmonie. Ça me met le coeur en joie, oui, vraiment.
Voilà pourquoi je veux déballer ici ce bienheureux sentiment. Car nous ne sommes pas inconscients,
n'est-ce pas, de l'effet bénéfique que ce changement aura sur notre humeur.
Ceci dit juste pour faire remonter le topic .
-
Décris-moi un mouton
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
Vos avatars sont vraiment chouettes, la discussion ici prend du coup une toute autre ambiance, et pour vous mesdames, choix très judicieux qui correspond bien à vos tempéraments ... disons cycloniques
J'espère que d'autres auront envie de suivre ce petit délire sympathique
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@ayamé tu peux tu es magnifique
Vous êtes tous trop beau dans vos nouveaux costumes| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
Bonjour à vous corsaires et marins d'eau douce. Mon petit texte pour vous servir!
Mots à caser: Déballer, harmonie, inconscient, caramel et joie.La soirée s'annonçait belle! Les cerisiers en fleurs embaumaient l'atmosphère de leur douce fragrance et le jeune Duc allait fêter sa majorité! Il allait souffler comme il se doit les cent trente six bougies de sa jeune existence..
Au château, les serviteurs s'affairaient, les derniers préparatifs de la fête devaient être terminés avant l'arrivée de sa Seigneurie. Exigeant le maitre n'admettait pas la médiocrité, tout se devait d'être parfait pour l'investiture de son fils. Dans la grande salle du trône, le pourpre des tentures brodées d'or flirtaient avec l'ébène sombre des meubles précieux. Tout n'était qu'harmonie et luxe. Dans ce décor sublimé, la vue d'une estrade en bois clair dénotait. Vide pour l'instant, au cours de la soirée elle deviendrait le piédestal sur lequel le cadeau hors de prix d'un père aimant pour son fils unique prendrait toute son importance. Le vieux Lord se faisait une joie de voir son rejeton déballer son présent. Il connaissait si bien , l'enfant de sa chair et de son sang. Il savait toutes ses faiblesses, tous ses vices et ses désirs. A coup sur, le jeune homme savourerait son cadeau à sa juste valeur. Un sourire carnassier étira les lèvres du vieillard, la soirée risquait d'être très intéressante à n'en pas douter!
Les invités arrivèrent en petits groupes , entre chiens et loups. Vêtus de leurs plus beaux atours, aucun d'eux n'auraient manqué à l'appel du Seigneur des lieux, si l'on tenait un temps soit peu à sa vie, l'offense se payait par le sang et aucun d'entre eux n'étaient assez fous pour risquer de mécontenter le grand homme.
Lorsque dans la grande salle d'apparat retentit les douze coup de minuit le Seigneur et son fils firent leur apparition. Bien qu'il n'est pas encore la haute stature de son géniteur , le jeune homme n'en était pas moins impressionnant. D'une beauté irréelle, son visage doux et lisse ne portaient pas encore les stigmates de la vie de guerrier de son paternel. Tout comme son ainé le jeune homme portait de longs cheveux, libres de toute entrave. Mais alors que ceux de son père étaient d'une blancheur argentée ceux du jeune adulte ressemblaient au plumage bleuté des corbeaux.
A peine les deux hommes eurent ils pris place que le banquet débuta. Le raffinement des mets, le capiteux des vins échauffèrent bien vite les esprits. Rapidement de nombreux convives émoustillés n'eurent plus les idées très claires. Brusquement la voix de ténor du Maître retentit dans la pièce. L'acoustique particulier du lieux fit qu'instantanément les invités se turent afin de mieux écouter leur hôte.- " Chers amis, vous avez festoyé et fait bombance cette nuit et je vous suis reconnaissant d'avoir partager ces instants privilégiés avec moi. Mais maintenant je dois honorer mon fils et le cadeau que je réserve sera je l'espère à son goût!"
Le Seigneur frappa dans ses mains et une grande caisse enveloppée de papier de soie grenat fut amenée sur l'estrade. - Fils en ce jour de ta majorité, je t'offre comme l'avait fait mon père pour moi et comme le veux la tradition familiale , une boisson d'exception. Mon fils je t'invite donc à déguster devant nous ce très grand millésime qui fera de toi le digne représentant de ton espèce!"
UN sourire étrange fleurit sur les lèvres du jeune homme quand il s'approcha de son cadeau. Fébriles, ses longues mains fines mirent peu de temps à dépecer la boite de son emballage. A L'intérieur se trouvait un jeune homme inconscient, pieds et poings liés sur une chaise de bois. Souple et fin comme une liane, il reposait fragile et vulnérable. Un air concupiscent voila un instant les traits admirables du jeune noble, il se passa une langue gourmande sur ses lèvres. Sous la douce lumière des chandeliers de cristal, la peau soyeuse couleur de caramel du présent attirait le jeune homme comme un aimant. De son index il suivit la jugulaire du bel endormi. Quel âge pouvait il bien avoir? Dix huit, vingt ans ? Un jeune arbrisseau humain pas encore défloré cela il pouvait le sentir. Lentement, il s'approcha de la gorge offerte et d'un geste prompt , le jeune Seigneur de Nuées Rouges y planta ses canines aiguisées. Ce jour faisait de lui l'égal de ses pairs il naissait enfin vampire. Le liquide vital, le saoulait. Le garçon avait un goût de framboise et de lys, délicat et si sucré! Dieu ou Diable cela était jouissif et ce nectar le rendait euphorique. Cependant d'un geste impérieux il indiqua à l'un des serviteur de détacher le cadeau. Interrogateur son père leva un sourcil.
Enjoleur et mutin son rejeton l'informa de sa décision. - "Père votre cadeau m'est si précieux que je vais de ce pas le déguster en privé dans ma chambre. Avant de le vider de son sang j'espère bien profiter des autres aspects attrayants de sa charmante personnalité".
L'éclat de rire tonitruant du vieux vampire accompagna le jeune homme quand il sortit de la grande salle du banquet. Flanqué d'un serviteur . qui portait dans ses bras le jeune éphèbe évanouit, Stavos s'en fut dans son antre, son rite de passage allait lui apporter bien du plaisirs..
Bon pas forcement plus joyeux!
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 - " Chers amis, vous avez festoyé et fait bombance cette nuit et je vous suis reconnaissant d'avoir partager ces instants privilégiés avec moi. Mais maintenant je dois honorer mon fils et le cadeau que je réserve sera je l'espère à son goût!"
-
Décris-moi un mouton
@lissilma chapeau j'adore quand tu écris du fantastique, tu dois aimer les films "Nosferatu" et le "bal des vampires" toi
Oyé, Oyé ! Captain @heidi et les officiers qu'on reconnait à leurs tenues !
Les Corsaires du Roy devraient accoster et aller nettoyer cette contrée de ces suceurs de sang non ?
Proposez nous des mots qui permettent de raconter cette escapade terrestre nécessaire et cette mission, chacun à sa façon, N'est ce pas une bonne idée : un thème imposé de temps en temps ??
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@lissilma Je vais faire tache après tous ces commentaires Ne m'en veux surtout pas . Je joue la carte de la franchise. Je te like pour la forme. Mais pour le fond, moi les vampires et le sang, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Bonne soirée ! sans rancune
-
Décris-moi un mouton
@kachina Pas de problème! Chacun de nous cultivons des jardins secrets différents c'est ce qui rend cette rubrique si riche et passionnante.
-
Décris-moi un mouton
@lissilma absolument d'accord avec toi. Effectivement, nous cultivons tous des jardins différents. Il est clair, que dans le mien , les vampires ne pousseront jamais .
Tout comme toi, j'aime ce topic si riche si passionnant pour la joie de vivre qu'il dégage et celle surtout qu'il nous oblige à distiller . -
Décris-moi un mouton
@1TEL44 @ayamé @Delnis @icescream @Kachina @Music @Morphée @Lissilma @Plume ........@Arsace
Le navire des mots est en route pour des terres lointaines .......le berceau de l'humanité
En attendant voilà les gagnants de ces quatre mots à insérer dans un texte de votre composition....
.....@Music et @Delnis par mon triple like
Alors deux mots s il vous plaît chacun seront les bienvenus dès ce vendredi matin pour une durée de 72h
Un thème l Afrique
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@heidi
Hommage à @1TEL44Merci pour vos voix , simples, double ou triple
Merci donc d'avoir suivi ma voie, ça me laisse sans voix ! Ce que je voie c'est qu'en cette frégate sans voie d'eau, "Vox populi, Vox Dei" , alors donnons de la voi-lure, perçons ce voi-lage de brume et en voi-ture Simone. Ma voix revient enfin alors je chante "Africa, j'ai envie de danser comme toi,..." , "Non mais Voi-la quoi, Non mais Allo" ou plutôt A l'eau ! Le Bateau-Corsaire à l'étendard fleur de lys fonce vers Dakar, Ils vont voir ce qu'il n'ont jamais vu, des Corsaires ... à plumes
"A moi Comte, 2 mots !" : Sagaie & Pagne
-
Décris-moi un mouton
@delnis Un hommage à 1TEL44 c'est abusé . Il n'est même pas mort et c'est pas un escroc ...oui bon, en tout cas il est bien vivant .
-
Décris-moi un mouton
Voici 2 mots qui s'ajoutent à ceux de @Delnis sur le thème de l'Afrique : Crépuscule
Envoûtement
A vos plumes| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082