Si véritable pandémie il y a et risque d'extermination de masse, croyez le que vous n'auriez clairement pas le choix et seriez forcé de le faire, voire même, on vous l'aurait administré sans que vous, vous en seriez rendu compte, pour les moins informé, il existe beaucoup de moyens d'administré ce genre de produit très discrètement.
En toute neutralité, je vais vous dire ce que j'ai vu et pourquoi je refuse de le faire, mais cela reste ma vision que je vous partage.
1 : le forcing indirect par la psychologie.
2 : entré sur le territoire de beaucoup d'hommes étranger venant des pays en guerre avec une ration femme homme en très large faveur des hommes et isolement avec ces même personnes sans possibilité de partir.
3 : une incohérence médiatique et une désinformation de masse sur Internet, qui est le moyen le plus utilisé pour s'informer.
4 : une décision, loin d'une véritable intelligence humaine de groupe ou alors de dernier de la classe.
5 : choc traumatique et déclenchement de peur générale de masse connue et très largement quantifiable juste avant là l'évènement, certain comprendront de quoi je parle, même si c'est toute l'année si vous suivez régulièrement les d'information. (en France après pour les autres pays, je ne sais pas faudrait leur demander)
( j'étais inscrit en tant que réserviste, je peux vous dire que ce que vous avez vu à la télé, c'était vraiment loin de refléter la vérité sauf si le Ncov et le nom de la mort toute maladie et accident confondu)
Quand on dirige, quand on le fait bien en tout cas il y a des dispositions à prendre, la véritable maladie, ce sont le manque d'intelligence de savoir et d'expérience de ceux qui prenne des décisions, les symptômes, on en parle ? ...
- La cigarette tue
- L'alcool tue
- Les drogues que prennent vos enfants sans savoir que ce sont des drogue cela tue aussi, et même plus lentement, car la folie ça se propage et les drogue change les perceptions, dans le règne animal, ces bien connues certaines fleurs son experte dans le domaine pour envoûter les prédateurs et les utilisé à leur avantage en modifiant leurs perceptions.
Tu n'es pas convaincu par mon argument alors voici une preuve sur la drogue que tu ignores et qui est un bon exemple, j'ai isolé moi-même une molécule de la plante canabacea (cannabis) que j'ai fait chauffer avec un cristal de chimie donc du matériel professionnelle pour en extraire uniquement le principe actif nécessaire, comme la menthe et beaucoup d'autre plante curative, le résulta ? La molécule cache l'effet toxique de la combustion lié a la brûlure de la flamme ce qui fait qu'elle envoie au corps un message de bien-être alors qu'il se fait empoisonner créant une dépendance a la toxicité en plus de la nicotine.
C'est comme se faire violé par une personne après vous avoir mis un cachet d'extasie dans votre vodka, si ce sont tout les soir vous devenais sa petite chose a inséminé.
Je suis encore jeune et on m'a toujours appris à apprendre et a exploré et a partager mes découvertes, on a attenté 2 fois a m'as vie, cela vous évitera des recherches fastidieuses et peut être de comprendre certaines choses.
Pour être plus claire, c'est exactement la même chose avec cette histoire de Ncov, juste adapté d'une autre façon, et le pire, c'est que si c'est vrai ! Comment croire un système qui éduque des enfants dans le mensonge et l'ignorance en leurs faisant peur ? Si j'en parle, c'est par expérience personnelle donc libre à toi de me dire que je me trompe et à me donner des argument valable et solide que tu aurais toi-même était cherche et pas lue dans un livre ou dans un mémoire qui ne t'appartient pas. (C'est juste pour éloigner certaines personnes. ) Il n'y a pas d'agressivité dans mes propos, c'est une démarche sincère et bien veillante.
Un chef, c'est une personne de confiance et qui est capable de remonter loin pour être capable de répondre a des questions basiques, parfois même existentiel avec des mots basique ou compliqué pour ramener a une simplicité que tout le monde connais, c'est comme un père qui s'occupe d'enfants, car il a compris que c'est la continuité et pas juste une étape a passer.
Emanuelle, il ressemble plus à un mode automatique plus qu'une personne qui prend vraiment la chose en main, il ne m'inspire pas confiance et si vous connaisses le domaine du méta et de l'image de synthèse ainsi que le test de Turing alors je vous invite à vos posé la question de savoir si vous suivais un chef ou la continuité d'une doctrine illusoire surmediatisé par des réseaux ou une poignée de personnes qui a décidé de contrôler le monde sans savoir dans quel monde, ils vivent réellement.
Désolé pour les fautes.
Le Hivn