-
Hivn
Je me pose juste une question, je vois dans certaines villes et principalement à Quimper, que beaucoup de gens de couleur, mettent en place des stratégies de manipulation des femmes contre les hommes, pour reprendre le terme populaire (blanc), par exemple le L'affiche publicitaire est très souvent représentée par des femmes accompagnées d'hommes noirs, je n'ai rien contre ça principalement mais alors pourquoi est-ce très rarement l'inverse ? une femme noire ou métisse avec un homme blanc ? sur le net c'est pareil il y a beaucoup de connotation raciste sur les blancs, exemple pour le soin de la peau des noirs il y a des explications cohérentes alignées dans le registre des propositions, alors que pour les peaux blanches on aura des propositions qui sont pas du tout cohérents, comme des fruits ou des légumes. Ou des exemples purs et simples de racisme contre les noir alors que ce n'est clairement pas ma recherche.
Microsoft par exemple propose principalement des exemples visuels dans la rubrique famille de paramètres une femme blanche avec un homme noir, les exemples sont légion. J'ai moi-même subi plusieurs fois le racisme anti-blanc, et cela s'est ajouté à de nombreux migrants en Bretagne et à de nombreux faux profils sur le net en provenance du continent africain. Pour ma part, je vais suivre l'exemple de beaucoup de Français qui ont quitté le pays, car je ne me sens pas du tout chez moi. bref, vu de l'extérieur, cela ressemble beaucoup à une colonisation et à une tentative de pression psychologique ! J'ai également observé le même phénomène ciblant les enfants.
Exemple sur le mur du monoprix ils ont affiché 20 élèves de petite classe qui ont tous grisé en arrière plan et ils on mis en avant un petit garçon noir avec une petite fille blanche des 20 élèves. J'ai vérifié 3 fois dans toute la ville pour voir si je ne me faisais pas un film je parlais avec d'autres personnes même des personnes de couleur qui m'ont dit qu'effectivement il y avait une tendance à faire disparaître certaines personnes, sur youtube ils ne le cachent même pas, alors je me pose cette question la France et les habitants de la France ont-ils été vendus aux plus offrant ? .
J'aimerais avoir votre avis sur le sujet. -
Hivn
Alors qu'il soit supprimé s'il n'a rien à faire là ^^ le bute n'étant pas de me battre avec toi, mais d'exposé une chose qui est en train de se produire, pour éviter que cela se propage. Et évidemment, ce n'était pas un ordre ou une demande, mais il est toujours intéressant d'avoir une précision sur un mécontentement pour améliorer sa vision des choses, si incompréhension il y a, enfin même dans le film fantastique c'est une évidence, ça évite les guerres pour un anneau :')
-
Hivn
@dryanaide
Loin de moi de vouloir me battre avec toi, notre compréhension des choses dépend de l'expérience de nos observations, et nous n'observons pas toutes les mêmes choses, tu compares à des pays africains ok pourquoi pas, a, tu déjà parler à des gens sur place là-bas ? Penses-tu réellement qu'ils ne sont pas heureux ? Ils sont adaptés à leurs environnements tout comme tu es adapté à l'endroit où tu vis, comme eux, tu sais qu'il y a pire, car de toute façon le pire du pire, c'est la mort, car la vie n'a pas pour but la mort sinon elle n'existerais pas. Tu parles de chance, la chance n'a rien à voir là-dedans, depuis des millions d'années nous, nous adaptons et quand notre limite et atteinte pour notre survie nous adaptons notre environnement à notre avantage si possible, c'est basique.Nos connaissances et nos capacités à évolué dépende de notre savoir et notre faculté a utiliser et le transmettre, moi, je te dis qu'il se passe une tentative de mélange forcé ! Avec ceux même endroit que tu prends en exemple, tu veux un exemple valable ? Plus tu vas lire un livre plus tu vas y penser, envie de savoir la suite et peut être même, tu vas t'identifier au personnage principal et avoir de la compassion avec lui s'il a une vie similaire à la tienne ou une personne de ton entourage proche. As-tu vraiment le choix de t'identifier a ce personnage pour le comprendre ? N'aimerais-tu pas vivre une aventure similaire si elle correspond à tes attentes ? les pub, la com joue sur les sentiments, comme les enfants le font pour obtenir une faveur, Les récolte de donnée, c'est la même chose, j'ai fait mes études en vente et j'ai étudié en commercial un peu, ensuite, j'ai arrêté, ce sont beaucoup de manipulation et il est facile de comprendre le problème qui vient vite en ligne de compte avec le domaine psychologique et autre phénomène de depretion de beaucoup de personne vivant dans cette environnement, car nous ne sommes pas tous compatible, et si compatibilité il dois y avoir cela peut être très long, forcé cela c'est detruire la selection naturel au profit d'un hote parasitaire. ( Plus simplement : je mets de la MDMA " substance euphorisante" dans ton repas, tu te sens bien, ça ne veut pas dire que c'est bon pour toi.
Et le numérique permet cela avec l'imagerie, tout comme la photo sublime et permet de générer des fantasmes.
On doit choisir qui nous est comptable tout comme on ne devrait pas forcer notre propre compreention des choses, ça génère des anomalie a beaucoup de niveaux.Voilà ce qu'ils pensent de la france, c'est juste le bon plan, de la tune des meufs, en plus il croit tout ce que leur raconte, car ils ne peuvent pas le vérifier, ce sont beaucoup (pas tous) d'opportunistes qui en ont rien à foutre de l'endroit et des répercussions de leurs actes, voilà ce qu'on nous a léguée, enfin, je veux dire voilà à qui on a était vendu.
Prouve moi le contraire, si c'est faux
-
Hivn
@hornet je me suis endormi devant a vidéos, c'est efficace comme somnifère
-
-
Hivn
Ouais, Personnellement ce que je perçois en Bretagne, c'est des affiches de pub, et des slogans très africains, donc cela me laisse un goût amer ce que tu dis la ... Du genre beaucoup d'hommes noirs avec des femmes blanches sans parler racisme ( Quand je dis homme noir, je parle d'étranger, car comme tu le sais en Bretagne ce n'est pas vraiment le climat pour une surproduction de mélanine, je dis juste ce que je voie et c'est très rarement une femme de couleur avec un homme blanc, que ce soit adulte ou chez les enfants.
Je te parle en t'en qu'homme et contrairement à ce que vous croyez, c'est compliqué et ça implique d'être persécuté d'une manière vicieuse de plusieurs types d'attaque qui peuvent nous faire passer pour fou ou de paranoïaque pour ne pas dire discrètement exterminé dans certains cas voir pousser au suicide, alors que beaucoup d'entre nous vous aiment et font ce qu'ils font pour vous et vous plaire, parfois même cela pousser à faire l'irréparable pour nous défendre. (bah ouais l'instinct de préservation)
Peut-être que tu ne me crois pas et que j'exagère ... j'espère que c'est le cas alors, connais-tu le magazine femme actuelle, c'est un magazine français pour les femmes.
Un jour, je me suis dit tien, il nous faudrait un magazine comme celui-là pour les hommes, car il n'y en a pas en france, maintenant regarde sur le net (homme actuel) c'est un magazine africain en réponse au magazine français... Beaucoup d'hommes noirs avec des femmes blanches.Dans la rue, c'est très rarement des sdf noir, dans les manifestations pareilles, en revanche dans le clip les émissions tv ... En tout cas dans ma ville (quimper) que des blancs a demandais une petite pièce pour manger, parfois même, c'est a se demandais si nos parents n'ont pas légué leur amour pour leurs enfants et communauté au pays africain tellement c'est présent, ! Des femmes qui ont perdu leur féminité car éduqué par des mecs eux même éduqués par des clips et des histoires qui ne les concerne pas toujours directement, donc tu parles de quel pays chanceux exactement ? La chance n'a rien à voir. rester positive ok mais ce mentir a soit même n'as jamais fait avancé les chose dans le bon sens.
Désolé, si cela parait agressif, si c'est le cas ce n'est pas voulu -
Hivn
Si véritable pandémie il y a et risque d'extermination de masse, croyez le que vous n'auriez clairement pas le choix et seriez forcé de le faire, voire même, on vous l'aurait administré sans que vous, vous en seriez rendu compte, pour les moins informé, il existe beaucoup de moyens d'administré ce genre de produit très discrètement.
En toute neutralité, je vais vous dire ce que j'ai vu et pourquoi je refuse de le faire, mais cela reste ma vision que je vous partage.
1 : le forcing indirect par la psychologie.
2 : entré sur le territoire de beaucoup d'hommes étranger venant des pays en guerre avec une ration femme homme en très large faveur des hommes et isolement avec ces même personnes sans possibilité de partir.
3 : une incohérence médiatique et une désinformation de masse sur Internet, qui est le moyen le plus utilisé pour s'informer.
4 : une décision, loin d'une véritable intelligence humaine de groupe ou alors de dernier de la classe.
5 : choc traumatique et déclenchement de peur générale de masse connue et très largement quantifiable juste avant là l'évènement, certain comprendront de quoi je parle, même si c'est toute l'année si vous suivez régulièrement les d'information. (en France après pour les autres pays, je ne sais pas faudrait leur demander)
( j'étais inscrit en tant que réserviste, je peux vous dire que ce que vous avez vu à la télé, c'était vraiment loin de refléter la vérité sauf si le Ncov et le nom de la mort toute maladie et accident confondu)Quand on dirige, quand on le fait bien en tout cas il y a des dispositions à prendre, la véritable maladie, ce sont le manque d'intelligence de savoir et d'expérience de ceux qui prenne des décisions, les symptômes, on en parle ? ...
- La cigarette tue
- L'alcool tue
- Les drogues que prennent vos enfants sans savoir que ce sont des drogue cela tue aussi, et même plus lentement, car la folie ça se propage et les drogue change les perceptions, dans le règne animal, ces bien connues certaines fleurs son experte dans le domaine pour envoûter les prédateurs et les utilisé à leur avantage en modifiant leurs perceptions.
Tu n'es pas convaincu par mon argument alors voici une preuve sur la drogue que tu ignores et qui est un bon exemple, j'ai isolé moi-même une molécule de la plante canabacea (cannabis) que j'ai fait chauffer avec un cristal de chimie donc du matériel professionnelle pour en extraire uniquement le principe actif nécessaire, comme la menthe et beaucoup d'autre plante curative, le résulta ? La molécule cache l'effet toxique de la combustion lié a la brûlure de la flamme ce qui fait qu'elle envoie au corps un message de bien-être alors qu'il se fait empoisonner créant une dépendance a la toxicité en plus de la nicotine.
C'est comme se faire violé par une personne après vous avoir mis un cachet d'extasie dans votre vodka, si ce sont tout les soir vous devenais sa petite chose a inséminé.
Je suis encore jeune et on m'a toujours appris à apprendre et a exploré et a partager mes découvertes, on a attenté 2 fois a m'as vie, cela vous évitera des recherches fastidieuses et peut être de comprendre certaines choses.
Pour être plus claire, c'est exactement la même chose avec cette histoire de Ncov, juste adapté d'une autre façon, et le pire, c'est que si c'est vrai ! Comment croire un système qui éduque des enfants dans le mensonge et l'ignorance en leurs faisant peur ? Si j'en parle, c'est par expérience personnelle donc libre à toi de me dire que je me trompe et à me donner des argument valable et solide que tu aurais toi-même était cherche et pas lue dans un livre ou dans un mémoire qui ne t'appartient pas. (C'est juste pour éloigner certaines personnes. ) Il n'y a pas d'agressivité dans mes propos, c'est une démarche sincère et bien veillante.
Un chef, c'est une personne de confiance et qui est capable de remonter loin pour être capable de répondre a des questions basiques, parfois même existentiel avec des mots basique ou compliqué pour ramener a une simplicité que tout le monde connais, c'est comme un père qui s'occupe d'enfants, car il a compris que c'est la continuité et pas juste une étape a passer.
Emanuelle, il ressemble plus à un mode automatique plus qu'une personne qui prend vraiment la chose en main, il ne m'inspire pas confiance et si vous connaisses le domaine du méta et de l'image de synthèse ainsi que le test de Turing alors je vous invite à vos posé la question de savoir si vous suivais un chef ou la continuité d'une doctrine illusoire surmediatisé par des réseaux ou une poignée de personnes qui a décidé de contrôler le monde sans savoir dans quel monde, ils vivent réellement.Désolé pour les fautes.
Le Hivn
-
Hivn
@tho5
Bonsoir, le bien et le mal c'est simple et pour le comprendre il faut se connaitre soit même un minimum, à partir de la tu connais les autres du moins en ce qui concerne les relations sociales qui nous avons les uns avec les autres et la causalité des actions que cela engendre, mais finalement tout est lié au social.
Quand tu ne vas pas bien tu es énervé contrarié et même si tu n'en as pas toujours conscience de cela, tu ne peux pas tromper les autres éternellement et ça se ressent dans ta voix et tes actions, il ne faut pas le cacher sinon tu te mens à toi-même et tu génères des dysfonctionnements internes en toi. ( je fais simple ) Alors tu deviens toxique pour toi-même, mais le choix et vraiment basique, sois tu es toxique pour toi ou alors tu t'exprimes cache sous la colère au risque de devenir toxique pour les autres, il existe une 3e solution, tu dois faire confiance et être sincère avec les gens comme tu le serais avec toi-même et leur demander de l'aide sur ce qui t'énerve pour atténué cette colère et trouver des solutions, mais évidemment tout le monde n'est pas forcément disposé à t'écouter, c'est aussi pour cela que certain se retrouve sur des forums .. beaucoup de personnes se réfugier dans la drogue et l'alcool devenant encore plus toxique pour eut même jusqu'à que cela déborde sur les autres, tu comprends le cheminement ? j'espère que cette réponse t'a aidée à comprendre certaines choses.
Le Hivn