Excellente interview de l'expert Christian Perronne qui explique entre autre que ce qu'on appelle vaccin contre le covid 19 n'est en réalité pas un vaccin.
-
La vaccination et vous
Memento mori.
| dernière édition par le taxidermiste Réputation: 455 | Messages: 499 -
La vaccination et vous
@le-taxidermiste : pour compléter, et merci à Gérald Kierzek, médecin urgentiste à l’hôpital Hôtel-Dieu et directeur médical du site de santé Doctissimo, praticien de terrain.
-
La vaccination et vous
@le-taxidermiste : j'écoute beaucoup Sud radio, il y a des invités de tous bords donc des débats contradictoires.
Les auditeurs se font chacun sa propre opinion, mais au moins en n'ayant pas entendu qu'un seul son de cloche .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé a dit :
pour compléter, et merci à Gérald Kierzek, médecin urgentiste à l’hôpital Hôtel-Dieu et directeur médical du site de santé Doctissimo, praticien de terrain.
Très sensé ce que dit Gérald Kierzek à # 17'10 sur la prévention, et que j’aimerai voir appliquée de + en + par nos médecins puisque qu'il existe des anti-biotiques dédés aux affections pulmonaires (macrolides)
Mais le GVT les freine.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
La vaccination et vous
Il est vrai qu'on entend plus ceux qui sont pour la vaccination que ceux qui sont contre, normal vu le fric qu'il y a en jeu !
Si les français se révolte, quelle perte pour eux alors tant que ça marche autant qu'ils en profitent, malheureusement ça ne va pas s'arrêter là j'ai bien l'impression avec la vaccination des petits. Depuis le début j'entends qu'il ne faut pas vacciner les enfants pourquoi le gouvernement persiste, c'est grave ça -
La vaccination et vous
@cygoris ma fille a été soignée avec un antibiotique
pourtant un covid qui a duré 1 mois oxygène à la maison -
La vaccination et vous
@cygoris
Je ne suis pas médecin, mais les antibiotiques pour un virus, ce n est pas recommandé car pas d effet -
La vaccination et vous
@tigrette
Je ne pense pas que nos gouvernants soient a la solde des lobbys.
Ils ont élus pour prendre des décisions en leur âme et conscience, en se basant sur des conseillers.
Pour enlever toutes suspicions je dirais la même chose quel que soit la couleur politique du gouvernement -
La vaccination et vous
@battler a dit :
Je ne suis pas médecin, mais les antibiotiques pour un virus, ce n est pas recommandé car pas d effet
Je ne suis absolument pas d'accord !
Je lutte contre cette ineptie, car par personnellement cela m'a tjs aidé à guérir.
Et tant qu'on ne comprenait pas ce virus, je pouvais comprendre que le corps médical soit réticent.
Désormais qu'on a pu le cerner, il n'y pas de raison de refuser au patient de prendre un antibiotique (de type macrolide) contre cette saloperie.
Bien sûr, compte tenu des ses antécédents.Un résumé figure dans mon post ici
https://www.popcornfr.com/post/273830L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@cygoris
nul besoin de s emporter..
Des études sont en cours sur les macrolides, mais pour l instant rien de certain si j en crois les divers sites médicaux.
Un antibiotique reste pour l instant un antibactérien, après tout évolue -
La vaccination et vous
@battler a dit dans La vaccination et vous :
@cygoris
nul besoin de s emporter..
Des études sont en cours sur les macrolides....Ah ? ben faudrait p't'ête que les scientifiques se dépêchent, parce que depuis début 2020 ça à l'air réellement efficace.
Et il me semblerait logique que l'Etat autorise les docteurs à les prescrire.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
Je ne pense pas que nos gouvernants soient a la solde des lobbys.
Ils ont élus pour prendre des décisions en leur âme et conscience, en se basant sur des conseillers.Mouais, le problème est qu'à leur niveau tout se monnaye ... même la conscience.
-
La vaccination et vous
@cygoris les macrolides sont contre les bactéries intracellulaires, pas contre les virus. Il y a des infections pulmonaires qui ressemblent à des infections virales, mais à bactéries atypiques, d'où les macrolides. On utilise aussi dans les surinfections bactériennes des viroses. Mais ce n'est pas un antiviral.
-
La vaccination et vous
@cygoris
L etat n interdit pas les prescriptions d antibiotiques me semble t il.
Après questions efficacité, rien ne permet de le dire a l heure qu il est. -
La vaccination et vous
@cygoris oui et ma fille a eu 2 fois le covid fort
et guérie avec le même antibio -
La vaccination et vous
@cygoris
Après questions efficacité, rien ne permet de le dire a l heure qu il est.La precritopn d'antibiotiques macrolides est devenue une constante, c'est donc qu'elle est jugée utile.
Ils ne sont pas anti-viraux, mais il semblerait bien qu'ils perturbent le fonctionnement du covid.