Calculez la date de votre rappel avec
-
La vaccination et vous
Actuellement, le GVT ne sachant pas comment justifier que des personnes vaccinées attrapent tt de mm le virus, il oriente tous ses arguments sur l'apparition du variant Delta mi-juillet, et du fait que le vaccin n'avait pas prévu de contrer celui-ci.
Espérons qu'il n'y en ait pas d'autres....
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
Je ne comprends plus toutes ces contradictions, on nous dit queles vaccins actuels sont bons pour le variant omicron en attendant qu'on nous en concocte un nouveau d'ici Février prochain spécial pour ce virus, dont certains disent qu'il est quasiment inoffensif et d'autres qu'il pourŕait résister aux vaccins, et voilà que je viens d'entendre qu'il ne serait bon qu'à 60% sur le variant delta, bien sur ces chiffres sortent d'on ne sait où. J'ai également entendu parler aux infos il y a quelques minutes d'une 4e dose début 2022, pour booster la 3e dose. Pourtant on n'arrête pas de nous seriner le fameux leitmotiv "tous vaccinés tous protégés"... qui croire ?
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
La vaccination et vous
@ytica je ne crois personne surtout pas le gouvernement
je crois surtout en mon ressenti et le Pr PEYRONNE
-
La vaccination et vous
@cygoris Perso,ils m'ont envoyé un courrier,me rappelant que je devais me rendre là ou j'aurais la troisième injection,
avec n° a appeler pour R.V....Et ds même enveloppe,papier pour vaccin anti-grippe! -
La vaccination et vous
@étoiledesneiges oui et tout à l'heure sur LCI on a évoqué aussi dans la foulée de la 4e dose, les 5e et 6e doses pour 2022, toujours en parlant du Dr Delfraissy.
-
La vaccination et vous
@myra-flore moi j'ai eu un courrier, un SMS et un appel téléphonique. Ils m'attendent toujours.
-
La vaccination et vous
@pompon a dit dans La vaccination et vous :
un autre jour peut être qu'il faudra une quatrième dose !
L'horreur, quasiment la santé
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
La vaccination et vous
Définition de vaccin : " Un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler
son système immunitaire et d'y développer une immunité adaptative protectrice et durable
contre l'agent infectieux d'une maladie particulière ". Ce n'est pas le cas des vaccins contre le covid.
C'est pourquoi les médias emploient de + en + le mot sérum pour les nommer.
C'est pourquoi cette thérapie nécessite des injections tous les 6 mois, mais plutôt moins de 6
vu leur baisse d'efficacité.
Dans les pays riches, on va bientôt passer à la 4e dose pendant que dans ceux qui sont pauvres,
même pas 10% ont reçu la 1ère. Une autre facette du " en même temps "...
J'ai souri en entendant Macron dire : " pour ceux qui ne sont pas vaccinés, qu'ils soient très vigilants
sur les gestes barrière ". Pas de leçon de morale, je vous remercie au moins pour ça, Mister Président.
@ytica : ayant plus de 65 ans ( 66 ), j'ai reçu plusieurs rappels, ils m'attendent toujours aussi.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ytica je ne reçois rien
j'ai eu un appel un jour d'une dame très gentille au téléphone
je lui ai dit pas de souci j'rais bien un jour
elle m'attend toujoursje ne répondu plus au téléphone si un nom de mon répertoire ne s'affiche pas
je reste positive en pensant (j'espère) que ce pass va disparaitre après les élections
et qu'ils vont nous lâcher, je croise les doigts -
La vaccination et vous
@ayamé oui moi aussi ils m'attendront longtemps
sauf s'ils viennent me chercher avec les menottes
jamais rien attrapé à ce jour depuis l'âge adulte
pas de grippe, pas de gastro, pas de bronchitejuste petites rhino que je ne fais plus d'ailleurs