@Zion On n'a pas le choix !
-
Suggestions
@Zion je rejoins un peu Roma.
Pour moi l'idée des statistiques c'est de voir l'activité du forum et son évolution, c'est une observation du collectif et pas de l'individuel.
Le contenu quantitatif n'est pas forcément du contenu qualitatif (c'est même rarement le cas), or je préfère largement le qualitatif.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Suggestions
Bonsoir !
Je viens faire une proposition. Je ne sais pas si c'est difficile à mettre en place ou pas, mais je pense que cela serait une bonne amélioration.
Ce serait une fonction qui existe sur d'autre forum qui est la multicitation/multiréponse ce qui serait plus simple pour éviter le flood intempestif des gens débutant dans l'usage des forums. Je parle de cela alors qu'il suffit simplement de faire "@" et les première lettre de la personne que l'on veut tagguer, car la multiréponse permet de voir à quel message on répond. Je pense que cela a son importance pour la compréhension. La multicitation, c'est juste plus simple que de faire une citation, un copier/coller puis une autre citation et ainsi de suite.
Bonne soirée.
-
Suggestions
@Dryanaide si j'ai bien compris ta demande, c'est déjà possible. En ouvrant la fenêtre de réponse, tu peux cliquer "citer" sur les messages que tu souhaites ajouter dans ce même post.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Suggestions
@Chibi Pour la multicitaion c'est bien cela ... Je ne savais pas. Ce n'est pas intuitif de mon point de vu, mais maintenant que je le sais, je saurai faire.
-
Suggestions
@Dryanaide ah oui c'est possible que ce ne soit pas intuitif. Je ne sais pas comment est l'outil sur d'autres plateformes.
-
Suggestions
@Chibi Sur les autre forum, ces un bouton réponse multiple qui se trouve entre réponse et citation ou un truc du genre.
-
Suggestions
@Chibi a dit dans Suggestions :
@Dryanaide si j'ai bien compris ta demande, c'est déjà possible. En ouvrant la fenêtre de réponse, tu peux cliquer "citer" sur les messages que tu souhaites ajouter dans ce même post.
@Dryanaide a dit dans Suggestions :
@Chibi Pour la multicitaion c'est bien cela ... Je ne savais pas. Ce n'est pas intuitif de mon point de vu, mais maintenant que je le sais, je saurai faire.
@Chibi a dit dans Suggestions :
@Dryanaide ah oui c'est possible que ce ne soit pas intuitif. Je ne sais pas comment est l'outil sur d'autres plateformes.
@Dryanaide a dit dans Suggestions :
@Chibi Sur les autre forum, ces un bouton réponse multiple qui se trouve entre réponse et citation ou un truc du genre.
AH ! J'AI COMPRIS !!!
ici et maintenant
-
Suggestions
@jool
Toi, tu es jeune, tu comprends tous ces machins là sans qu'on t'explique !ici et maintenant
-
Suggestions
@jool je me suis demandé comment ça se passait oui.
Tu auras ta prime annuelle quand tu auras fait les tutos sur smartphone. Oh non, attends ! T'es pas payé de toute façon -
Suggestions
@jool Non tu peux aussi le faire mais c'est encore moins intuitif je l'ai trouvé par hasard, quand tu es dans la boite d'écriture en haut à gauche après la croix tu as un espace vide qui est en fait un bouton qui permet de revenir sur la page (ta boite d'écriture reste stockée dans une vignette en bas à droite comme les mps sur PC)
On a conscience que tout n'est pas super intuitif sur le forum, mais heureusement ce sont des options qu'on utilise normalement peu qui le sont pas.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052