Je suis d'une sagesse désespérante
Je n'ai jamais séché de cours. Ah si, une fois, en école sup'. Et je m'en souviens encore tellement j'avais honte. Et pourtant... J'avais attendu le quart d'heure académique avant de me barrer, le prof étant "juste" très en retard.
Je ne bois quasi pas. Je n'ai jamais trop bu, juste parfois été un peu joyeuse.
Je ne fume pas, et n'ai jamais fumé un joint. J'ai testé de l'herbe légale et un space cake il y a quelques mois, et ni l'un ni l'autre n'ont eu d'effet, ce qui m'a totalement enlevé l'idée de réessayer.
Je suis ultra honnête. Au point que si un restaurateur ou vendeur se trompe dans la note, je le corrige, même quand c'est à mon avantage. Enfin, depuis quelques mois, j'ai cessé ça, et je profite juste des erreurs des autres, après tout, quelques euros, c'est toujours ça de gagné !
Je n'ai pas de sexualité débridée ou de nombre de conquêtes impressionnant... Mais bon, ouf, dans ce domaine, j'ai quand même quelques petites histoires à mon actif, qui me font dire que je ne suis pas si sage que ça sur tous les plans. (Non non, pas la peine d'essayer, je ne dirai rien !)
Voilà... Faut que je vous avoue : si j'étais pas parfois un peu chiante, je serais (trop) parfaite !