-
QUIZZ - La télévision française part en couille - Hornet a gagné !
Je profite de la farandole des animations pour deux petites choses.
L'une pour trivialement rappeler aux dernières personnes désireuses de se frotter à la réalité de la télévision française de faire ce quizz de toute urgence pour prétendre au trône et accessoirement pour recevoir une sucette (no pervers).
Et dans un 2éme temps, pour pourquoi pas résoudre mon enquête car j'ai une personne qui a mis un pseudo sur le quizz qui n'est pas répertorié sur le forum.
Qu'il se signale par la voie bénite des Dieux sinon le conseil de classe se fera malheureusement sans lui.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk potentiellement quelqu'un sur quizziz. Moi je vire
-
@LeaPierce Ben je ne sais pas. C'est du 50/50 car j'ai déjà eu d'autres personnes du forum qui ont mis un pseudo différent les petits coquins.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Lol ! J'adore la formulation des questions !
Vive mon année de naissance pour la réponse au hasard à une question !
J'ai été sage, j'ai bien mis mon pseudo
Vivement le prochain quizz !Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Laly Ta sagesse + ton gentil commentaire = Un point bonus.
C'est mathématique.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk a dit dans QUIZZ - La télévision française part en couille :
Un point bonus.
Je suis intéressé pour en avoir un également. Ô Koursk, ton quiz était la lumière de ma semaine morose. Je revis comme un Pierre Gasly à Faenza.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Tu as oublié de dire que tu avais sagement participé avec ton pseudo !
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
@Hornet Y a une digue psychologique qui est en train de céder entre nous. Je le vois bien. J'essaye comme souvent de faire diversion et raconter mes conneries mais j'suis en sueur là.
Oh pis merde, clôturez moi ce foutu topic.
Victoire du suzerain, 100% de réussite.
2éme @Laly car elle est sage.
Les autres éliminés.
Sauf Shanna bien évidemment qui verra son score inscrit dans le livre d'or et récoltera tout les lauriers inhérents à sa stature inamovible.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
@Koursk Je me souviendrai de cette élimination sauvage.
-
@Shanna Il doit y avoir une incompréhension. Je t'invite modestement à relire mon message précédent.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Cette corruption de dernière minute !
-
@Kallindra L'enfant de la lune au dernier moment va assurer sa place dans le classement général pour le conseil de classe de tout à l'heure.
https://quizizz.com/join?gc=65679916Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Merci @Koursk
80% avec 2 erreurs bête (la 1ère et CC la reine de la mode)
-
Bonsoir,
Le conseil de classe du premier trimestre concernant le quizz de la télévision française qui part en couille est à présent officiel.
Ci-dessous les résultats :
Le saviez-vous ?
@Hornet est le créateur de ce forum. Mais l’oligarque amateur de sucettes ne se contente pas de se reposer sur sa création. Il participe. Et quand le suzerain participe, les culs s’ouvrent comme la mer Egée. Hornet écrase la compétition et nous regarde tous avec compassion. Il enquille sans stress 96% de bonnes réponses et ne commet qu’une seule erreur. Seul au monde à la 1ére place. Le trône est sien. Je suis à lui.
@Ragnar quant à lui n’est pas venu sur le forum pour enfiler des perles. Par contre enfiler les bonnes réponses il sait faire le saligaud. Ragnar contrôle le tempo du quizz à sa guise et se paie même le luxe de se préparer à bouffer tout en répondant aux questions pour finir à la 2éme place avec 92% de bonnes réponses. Médaillé d’argent, un dauphin comme on les aime.
@Farrokh-Bulsara possède également 92% de bonnes réponses mais est battu sur le fil pour une question de rapidité aux questions. Médaille de bronze tout de même avec son 3éme rang. Prestation empreinte d’une certaine forme de virilité qui se répand telle une traînée de poudre dans les slips des concurrents. Hommage et respect.
@LeaPierce , l’enfant prodige belge rappelle que le quizz possède une portée internationale. Elle pourrait s’arrêter là. Ce serait la méconnaître. Lea transcende le jury et s’offre un redoutable 84% de bonnes réponses et accessoirement une solide 4éme position. Elle confirme son appétit de victoire pour les quizz. Les places médaillables sont en ligne de mire et Lea semble lancer pleine balle.
Un sextuplé magique s’offre un tir groupé avec 80% de bonnes réponses. La rapidité pour répondre aux questions départage leur classement.
A ce petit jeu-là c’est @Wi-lili-K 5éme qui se place à la photo finish. Surnommée dans l’intimité la fleur d’évangile des Ardennes, Wi-lili-K solide sur ses appuis prouve si besoin en était qu’il faudra compter sur elle à l’avenir pour briguer les hautes sphères de la compétition. Potentiel max. Le viseur est affuté. Elle n’est pas là pour faire de la poterie. A suivre.
@Mai-Tai 6éme, @ivoire 7éme et @Laly 8éme avec également 80% de bonnes réponses suivent le rythme et offrent une prestation dés plus réjouissante pour se caler calmement dans le premier tiers du classement. Elles incarnent l’élite de la discipline. Auront-elles les capacités de s’affranchir de la pression du résultat et tutoyer le podium lors des prochaines compétitions ?
@Kallindra l'enfant de la lune et héritière de la dynastie Sailor Moon utilise ses pouvoirs magiques au dernier moment pour intégrer le classement en 9éme position. Le triomphe de la volonté. Récompense méritée.
Enfin, toujours avec 80% de bonnes réponses, @Lu-a-lu alias Lulu la balayette comme on l’appelle dans le milieu du quizz confirme son appétence pour les jeux interactifs et signe là une performance notable qui fera date dans les milieux ruraux avec sa 10éme place.
Maîtresse @Shanna , mère des dragons sur le forum perce à jour le secret des émissions françaises et se coltine un 76% des familles qui lui offre sur un plateau la 11éme position. Sa polyvalence culturelle irradie ses sujets comme un phare qui déroute un chalutier au Cap-Breton.
Trio de l’amour avec @Sylareen 12éme, @loutre 13éme et @Guizmo 14éme qui sont en embuscade et frappent du poing sur la table avec également 76% de bonnes réponses. La rapidité aux réponses départage comme toujours ces concurrents. Ce ne sont pas des branlotins du dimanche bien au contraire puisqu’ils prennent position d’ores et déjà pour les places qualificatives des prochaines joutes.
Un groupe de quintuplé emmené par @Myra-flore suit le rythme avec 72% de bonnes réponses chacun. Myra-flore 15éme mène la charge de ce groupe et s’impose comme la voie d’expérience à suivre envers et contre tout dans la noirceur de notre monde.
@jool qui passait dans le coin s’est décidé à suivre Myra-flore à la trace, le coquin et obtient la 16éme place. Le pourfendeur de fente(s) s’installe en bonne compagnie puisqu’il est talonné de près par la douceur de l’hirondelle @laetie1804 17éme et les expérimentés @Wolfen 18éme et @Delnis 19éme qui ne sont pas là pour couper du bois mais pour assurer leurs places dans le ventre mou du classement.
@Egon 20éme et @want-wish 21éme avec 68% de bonnes réponses sifflotent dans les champs et se baladent dans le quizz comme on savoure un Pepsi-Citron en terrasse un soir d’automne. Elles sont là, curieuses et enjouées à attendre que le train final pour le sommet pyramidal les emmène au firmament. Mesdames votre potentiel est sans limite. Musclez votre jeu et le sommet s’inclinera.
@Marmotte 22éme et @Steliane 23éme ont vu de la lumière et ont décidé de brancher le groupe électrogène pour s’installer dans le quizz durablement. Leurs 64% de bonnes réponses rends hommage à leurs persévérances et ce score incite à croire à des lendemains heureux.
@Noodle sur le fil s’offre la 24éme place avec 60% de bonnes réponses. Nul ne contestera son potentiel qui peut l’emmener dans les cimes de l’ivresse. Néanmoins sa tendance naturelle à réfuter l’existence de Téléfoot et accessoirement celui du problème juif pénalise sa prestation d’ensemble. Quand l’ange s’envolera Noodle bousculera l’ordre établi.
@Marceline conclue également sa participation avec 60% de bonnes réponses. La 25éme place à ce quizz est un trompe-l’œil qui ne dupera personne. Avec une ou deux bonnes réponses de plus la bascule était nette. Marceline appartient d’ores et déjà à la caste de la magnificence et mérite une poussée d’affection pour son effort.
@Marie-Thérèse de son côté obtient 44% de bonnes réponses pour obtenir le 26éme et dernier rang. La barre psychologique des 50% n’a pas été atteinte. Un virage mal négocié au premier tiers du quizz n’a pu être rattrapé malgré un baroud d’honneur en toute fin de rencontre. La grinta de Marie-Thérèse lui permettra d’assurer la percée décisive au prochain conseil de classe.
Une pensée aux nombreux participants qui sont tombés en cours de route sur le champ de bataille victime d’une panne de carburant et qui n’ont pu voir leurs pseudos crédités au générique.
Code Quantum. -
@Koursk Ah eh bien pas si mal ! Et quel talent d'écriture tu as, c'est tellement plaisant !
Merci pour ce quizz, j'attends le prochain !
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"