@Marie-Thérèse
ils l ont voulu (enfin je crois) , ils l ont !
Joe Biden - Le début d'une nouvelle ère ?
@Hornet Bah si ça permet d'entendre parler d'autre chose que du covid...
Plus sérieusement, ce n'est que de la com ce genre de déclarations, peut-être pour tenter de récupérer une partie des électeurs pro-Trump qui ont sa victoire en travers du gosier. On est encore loin de l'ambiance de la guerre froide, ça ne risque rien.
@Hornet Vladimir Poutine, ancien membre du KGB, un tueur ?! N'importe quoi, il doit vraiment en fumer de la bonne le vieux Biden.
I got some bad ideas in my head.
@Hornet a dit dans Joseph Robinette Biden Jr. - Le début d'une nouvelle ère ? :
Ce serait pê bien d'attendre la fin du Covid avant la guerre mondiale non ? qu'on ait du répit
et oui, quand j ai entendu ca je suis tombée de ma chaise ! c est trump paraitl il qui etait assez dingue pour dire des trucs comme ca mais la on a la preuve que celui la ..............est peut etre pire !
c est carrement des menaces !! je ne sais pas comment poutine va le prendre !
@Marie-Thérèse a dit dans Joseph Robinette Biden Jr. - Le début d'une nouvelle ère ? :
@Hornet il est aussi fou que Trump.
"aussi" ?
je me souviens pas avoir entendu trump prononcer ce genre de menaces !
je suis devenue pro trump quand j ai vu comment les "democrates" s acharnaient sur lui ! c etait pas ma tasse de the , ca l est devenu a cause des biens pensants ! tant pis pour eux !
je sais c est pas bien mais .... tant pis !
@itsmeagainagain a dit dans Joseph Robinette Biden Jr. - Le début d'une nouvelle ère ? :
@Marie-Thérèse a dit dans Joseph Robinette Biden Jr. - Le début d'une nouvelle ère ? :
"aussi" ?
je me souviens pas avoir entendu trump prononcer ce genre de menaces !je suis devenue pro trump quand j ai vu comment les "democrates" s acharnaient sur lui ! c etait pas ma tasse de the , ca l est devenu a cause des biens pensants ! tant pis pour eux !
Du coup peut être que l'acharnement des républicains contre Biden va te faire virer de bord une nouvelle fois.
Sinon, tu peux aussi choisir de ne pas choisir entre l'un ou l'autre.
@itsmeagainagain a dit dans Joseph Robinette Biden Jr. - Le début d'une nouvelle ère ? :
"aussi" ?
je me souviens pas avoir entendu trump prononcer ce genre de menaces !je suis devenue pro trump quand j ai vu comment les "democrates" s acharnaient sur lui ! c etait pas ma tasse de the , ca l est devenu a cause des biens pensants ! tant pis pour eux !
Du coup peut être que l'acharnement des républicains contre Biden va te faire virer de bord une nouvelle fois.
Sinon, tu peux aussi choisir de ne pas choisir entre l'un ou l'autre.
pour l instant je vois pas vraiment d acharnement contre biden , ca fait pas assez longtemps qu il est la ! mdr
"aussi" ?
Sinon, tu peux aussi choisir de ne pas choisir entre l'un ou l'autre.pour l instant je vois pas vraiment d acharnement contre biden , ca fait pas assez longtemps qu il est la ! mdr
et j ai choisi ................... de choisir !
La guerre mondiale commence à prendre forme. Le G7 s'est accordé avec la Russie pour que la prochaine édition, 3ème du nom, se déroule une nouvelle fois sur le continent européen. Nous en sommes encore au stade des qualifications, USA et Russie sont déjà en lice pour la phase finale. En 2022, voire 2023, l'actualité covid étant incertaine, l'Ukraine devrait être terrain d'ouverture de ce grand moment historique, selon Joe Biden. Nous allons avoir la chance de vivre de près et en direct ce qui sera enseigné pendant des siècles à nos jolies têtes blondes.
Alors, comme disait l'autre, l'essentiel est de participer, et surtout, que le meilleur gagne. Soyons fier de nos jeunes hommes qui bientôt vont défendre nos couleurs.
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/la-russie-preparerait-une-offensive-contre-l-ukraine-impliquant-jusqu-a-175-000-hommes-selon-un-journal-americain_4869081.html
Joe Biden a rencontré "President Mitterrand from Germany" en 2021.
Faut partir monsieur, quand on est vieux et sénile on peut pas continuer de présider le monde les États-Unis, encore moins briguer un nouveau mandat, et encore encore moins forcer un choix entre vous et Donald Trump.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Il n'y a pas à dire, les deux font rêver
M. Désagréable
@Jabba-the-Hutt Nos Macron - Le Pen ont au moins la courtoisie de pas avoir un pied dans la tombe.
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Ils ont également moins de pouvoir de nuisance au niveau mondial.
M. Désagréable