Bonjour à tous et toutes.
Résultat du Duel d'hier.
Bon bas je vais juste mettre les Screens elles parlent d'elles même.
Voldemort va en Finale du groupe A l'effronté...
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Bonjour à tous et toutes.
Résultat du Duel d'hier.
Bon bas je vais juste mettre les Screens elles parlent d'elles même.
Voldemort va en Finale du groupe A l'effronté...
Voici le Poulain de @Barbouille
Joker est un personnage très intelligent, maître du crime. Initialement introduit comme un psychopathe avec un sens déformé et sadique de l'humour,
emblématiques de la culture populaire. Antithèse complète du personnage de Batman, le Joker a été considéré à maintes reprises comme l'un des meilleurs méchants de la bande dessinée...
Si vous voulez que ce soit lui qui aille en Finale groupe A. Cliquez alors sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @want-wish .
Son histoire
La mère de Freddy se prénomme Amanda KRUEGER, une none employée dans un asile psychiatrique qui, à la suite d’une négligence, se retrouve prise à partie par des détraqués mentaux de l’asile qui la violeront de manière répétée. Lorsqu’elle est découverte, miraculeusement saine et sauve, elle se trouve enceinte.Freddy sera par la suite, placé en famille d’accueil et régulièrement battu par un père alcoolique. Il devient le souffre-douleur des autres enfants qui le dénigrent.
En grandissant dans cette environnement, il développe, un goût prononcé pour la douleur et la cruauté.Ses crimes
Une fois adulte, Freddy va se transformer en un tueur d’enfants. Il les emmène dans sa cave, les trucide au moyen d’un gant dont 4 doigts sont remplacés par 4 lames de couteau (fabrication artisanale cela va sans dire) puis les brûle dans sa chaudière pour faire disparaître les corps. Lorsque ses activités secrètes viennent à se savoir et qu’il échappe à la Justice, les familles composant le voisinage, couvertes par la police, décident de se venger en mettant le feu à sa demeure. C’est ainsi que Freddy, humain, périt par le feu.Ses pouvoirs
Alors même que tous se pensent à l'abri à présent, Freddy revient hanter les rêves de ses assassins. Entre rêve et réalité, Freddy traque, torture et tue ses victimes, toujours armé de ses griffes.Son objectif
Assurément la vengeance, la plus cruelle possible, la plus brutale, la plus douloureuse.
Un enfant victime devenant un tueur cruel une fois adulte devenant à son tour le cauchemars des familles des victimes s'étant fait justice elles même, Freddy est assurément le plus humain des démons. Un démon capable du pire.Son nom
Freddy KRUEGER
Pour l'envoyer en Finale du groupe A cliquez sur le coeur de ce Post.
Si vous connaissait le joker, vous connaissez sûrement le Batman, mais connaissez vous le mix entre les deux?
Le Batman qui rie ?
[...] Parvenant à s’échapper, le Clown Prince du Crime se rend à la Batcave. Après un affrontement avec Batman, le Joker meurt. Mais il libère un poison qui infecte Batman. Le Chevalier Noir commence dangereusement à se transformer en Batman qui Rit…
Il arrive toujours à ses fins le Joker
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
@Doctor-Mox a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Résultat du Duel d'hier.
Bonjour a tous et à toutes.
Voici le résultat du Duel d'hier.
Victoire de Freddy KRUEGER 5 (4 plus le miens) à 2
Il passe donc en Finale du Groupe A.
Les Screens:
Voici la Finale du Groupe A.
@want-wish est donc assurée de placer un poulain dans le tableau finale.
Par contre on à perdu un second Manager: Barbouille. 🥺🥺🥺
Voici le Méchant de @want-wish
Son histoire
Fille de lord Tywin Lannister et sœur jumelle de Jaime Lannister, elle est d'abord devenue reine consort des Sept Couronnes en épousant Robert Baratheon. Femme très ambitieuse et réputée pour sa beauté, elle supporte mal les restrictions que lui impose son sexe et n'a que du mépris pour son mari.
Ses crimes
Mensonge, Trahison, Complicité de meurtre, Manipulation, Adultère, Inceste
Ses pouvoirs
Sa beauté, Sa position sociale,Son intelligence, Son jeu d'actrice, Sa cruautés, son ambition
Son objectif
Elle souhaite détenir le pouvoir. N'étant qu'une femme aux yeux de cette société patriarcale, elle utilisera son mariage puis son fils pour atteindre son objectif.
Son nom
Cersei Lannister
La reine incestueuse du royaume de Sept couronnes aussi surnommé Evil Cersei
Vous voulez la voir atteindre la Finale du groupe B. Alors cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le Poulain de @Mai-Tai
Hanibal Lecter.
Personnalité
La personnalité première d'Hannibal Lecter se caractérise par une certaine classe, une courtoisie et des manières irréprochables, ainsi qu'une immense culture générale et un grand savoir scientifique (il fut un psychiatre de renom). Au premier abord, le docteur Lecter a tout d'un homme respectable : intelligent, cultivé, racé et adepte des bonnes manières. De plus, il possède un sens de la rhétorique et de la manipulation du langage saisissant. Mais derrière l'aguichante façade qu'il présente aux autres se cache un dangereux meurtrier.
Bien que commettant des crimes d'une grande abomination, les actions du docteur Lecter obéissent cependant à une certaine logique, une sorte d'esthétique de la violence (en) et d'une morale qui lui sont propres. Loin de justifier les atrocités qu'il commet, ses motivations donnent un sens à ses actes et rendent le personnage plus sympathique (par exemple, avec le choix de tuer le flûtiste afin d'améliorer la qualité de l'orchestre).
La conscience de Lecter ne réprime pas ses actes. Il agit sans le moindre remords mais sait toujours faire preuve d'un certain humour noir, notamment lorsqu'il commet un meurtre ou quand il en fait le récit. Si Lecter manque de sens moral, son sens de l'humour, lui, est souvent au rendez-vous, ce qui détonne avec la nature de ses crimes et le rend à la fois insondable et paradoxal : comment un homme aussi fin, aussi pointu sur la nature humaine peut-il être capable dans le même temps d'une telle cruauté ? Mais jusque là, personne ne semble avoir été en mesure de pénétrer les dédales obscurs de son cerveau malade pour l'expliquer.
Aptitudes
Au cours des différentes histoires dans lesquelles il apparaît, Hannibal Lecter est vu faire preuve de grandes compétences en analyse psychologique et en manipulation mentale, ce qui fait de lui un prédateur redoutable.
C'est un expert en psychologie (bien qu'il ne croie pas que ce soit une science[réf. souhaitée]) et dans les relations humaines, s'en servant pour manipuler, effrayer ou plier à sa volonté les autres individus. Il n'hésite d'ailleurs pas à utiliser son immense charisme et sa personnalité complexe pour faire aboutir ses plans.
Ses capacités mentales sont étonnantes ; il a créé un « palais mémoriel » (un système mnémonique) qui est comparable en taille et en complexité au Palais de Topkapı[réf. souhaitée]. Lecter n'oublie rien, étant capable de se remémorer à volonté des évènements spécifiques qu'il a vécu, accédant aux éléments qui « meublent » son palais mémoriel. Ce « monde intérieur » très développé expliquerait quelques-unes de ses facultés extraordinaires.
Il est ambidextre, pouvant écrire des deux mains. Il est par ailleurs un dessinateur amateur talentueux (dans Le Silence des agneaux, il est vu dans sa cellule par Clarice Starling faire des dessins de sa main sur du papier-boucherie).
Si vous voulez le voir atteindre la Finale du groupe B cliquez sur le coeur de ce post.
Moi je vais voter Hanibal Lecter.
Car même si je Kiffe GOT et le garde du Corps de Cercei, Hannibal est Cultissime.
Ca aurais été la Montagne lui-même face a Hanibal j'aurais était plus partagé.
Bon je dois admettre que Hannibal est un méchant pour lequel j'aurais pu voter à ce stade du tournoi mais CERCEI en plus d'être une méchante par excellence est aussi une femme alors parité oblige.
Ne serait ce pas une honte de ne pas avoir de femme en demi final non? Les hommes vont ils vaincre aussi sur ce terrain là?
@want-wish voter pour elle parce que c'est une femme c'est ce que j'appelle de la discrimination !
En tant que femme, je refuserais qu'on me choisisse pour une question de parité.
J'aime pas les gens
@Delnis lui aussi il agit en pleine conscience. Il est très lucide et intelligent, c'est pour cette raison qu'il est si fort.
J'aime pas les gens
@Mai-Tai mais non j'ai dit " en plus d'être une méchante par excellence", donc le fait d'être une femme est ce qui lui permet d'avoir un + qui la départagera de Hannibal ( qui est un bon méchant lui aussi je dois le reconnaître), elle peut tirer parti de la solidarité féminine tout comme Hannibal peut tirer parti de la solidarité masculine voyons