@Doctor-Mox tu as un beug à part si Ivar le désossé y est avec deux managers
-
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox tu as un beug à part si Ivar le désossé y est avec deux managers
Ouaip corrigé merci.
J'ai fait un copié collé pour éviter de retaper les balises...Mais j'avais du coup oublié de changer le poulain De Godzapon
-
@Sylareen tu gagnes allègrement du point de vue argumentation je pense. Cependant depuis le début le fait qu'un méchant est plus connu et apprécié qu'un autre, fait qu'il a bien souvent raison de son adversaire. Mais dans tous les cas tes arguments sont excellents, bravo !
-
@want-wish Oui, c'est normal. Je suis juste triste pour mes méchants inconnus XD. Mais face à Voldemort, je m'attend à ce que Dio perde donc ça va je ne serais pas trop déçue. Enfin si, car quand même c'est mon préféré parmi les méchants qu'il me reste. Mais bon.
-
@want-wish C'est gentil XD
J'aurais préféré que tu sauves Dio, mais merci XD. -
Bon...
Il y à beaucoup de Fan HP ici...
J'espère quand même que le suspens reste de mise pour La suite du Tournois...
Et que tout n'est pas déjà joué. Ca serait vraiment dommage
Demain.
Le Joker et son Manager @Barbouille
Affronteront
Freddy KRUEGER et son Manager @want-wish -
@Doctor-Mox tu l''as fait exprès hein, face au joker, tu plaisantes
-
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox tu l''as fait exprès hein, face au joker, tu plaisantes
Ha je pense vraiment que Freddy a une chance face au Joker.
Je pense même que Freddy est Plus Culte et que c'est le Joker qui va avoir du mal.
Moi je préfère Freddy.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
@Doctor-Mox oui on verra bien peut être mais franchement là j'ai des doutes
-
@Doctor-Mox oui on verra bien peut être mais franchement là j'ai des doutes
En même temps ses derniers temps je porte malheurs aux méchants que je soutient...
C'est comme pour le Foot.
Je ne regarde pas. Sauf les matchs de la France
Mais des que je tombe sur un match et que pour voir je dit "aller je soutiens cette équipe au hasard" bas elle perd...
-
@Doctor-Mox tu es en train donc d'essayer de faire perdre Freddy, avec ton soutien c'est vicieux
-
@Doctor-Mox tu es en train donc d'essayer de faire perdre Freddy, avec ton soutien c'est vicieux
Non même pas. Franchement je préfère que Freddy passe
Car je le vois avoir plus de chance face a Voldemort en Finale.
Et je suis sincèrement désolé mais je n'aime pas du tout Voldemort et les HP.
Pas taper hein. Mais je ne sais pas les HP me sortent par les Yeux, les Narines, le trou de balle et tout les ports de mon corps...
Je n'arrive pas à piger ce que on peut aimer dans les HP à part Emma Watson...
Alors ca viens de moi. Bien entendu . Peut être je passe à côté de quelque chose mais bon...
-
Pas taper hein. Mais je ne sais pas les HP me sortent par les Yeux, les Narines, le trou de balle et tout les ports de mon corps...
Mon dieu, je suis morte de rire désolée mais là c'est trop beau les ports, là où passent les embarcations de toutes tailles, de la lente à la plus rapide, là où ça entre et ça ressort ou les pores peut être ???!?
Désolée d'habitude quand je fais ce genre de remarque je dit @nom sort de ce corps mais là ça pourrait être mal compris.
-
Mon dieu, je suis morte de rire désolée mais là c'est trop beau les ports, là où passent les embarcations de toutes tailles, de la lente à la plus rapide, là où ça entre et ça ressort ou les pores peut être ???!?
Désolée d'habitude quand je fais ce genre de remarque je dit @nom sort de ce corps mais là ça pourrait être mal compris.
Oui oui okkkkkkk. Il est 00h04 hein!!!
En plus la meilleure note que j'ai eu en Orthographe étant petit à été "2" et la Prof avait inscris "En nette progression"
Donc...
Et ca aurait pu être pire. J'aurais pu écrire Porcs...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2150 -
Ne t'inquiètes pas je fais plus de fautes que tout le monde ici je pense mais c'était trop beau, pour ne pas que je la fasse.
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Ne t'inquiètes pas je fais plus de fautes que tout le monde ici je pense mais c'était trop beau, pour ne pas que je la fasse.
Si tu savait en plus le nombre de fois que j'édite les posts ici et sur les réseaux sociaux.
Au moins 5 fois à chaques posts.
Je ne sais pas je suis incapable de détecter toutes les fautes de frappes en une fois.
Je relis, J'édite , je relis, et je vois une faute, je réédite etc...
-
@Doctor-Mox pff je fais pareil, en général tu regarderas sur tous mes posts un peu long j'ai édité un nombre de fois hallucinant. On fait des efforts, c'est le principal et puis ça me fait toujours sourire de voir mes fautes grotesques ou celles des autres, non pour me moquer mais des fois , ça crée des réponses plutôt cocasses
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Doctor-Mox pff je fais pareil, en général tu regarderas sur tous mes posts un peu long j'ai édité un nombre de fois hallucinant. On fait des efforts, c'est le principal et puis ça me fait toujours sourire de voir mes fautes grotesques ou celles des autres, non pour me moquer mais des fois , ça crée des réponses plutôt cocasse
Rassure toi je suis dure à vexer. Il en faut beaucoup...
Tout le contraire de Scrat car lui...
-
Je go au dodo, bonne nuit à tous les gens encore réveillés, demain il y a le lapin de Pâques qui doit passer tôt et je dois lui dire deux mots entre 4 yeux car le chocolat c'est tabou on en viendra tous à bout
En plus Freddy affronte le Joker, nom de nom une journée bien chargée !!