Bonjour à tous et toutes.
Égalité pour le Duel d'hier.
Si on rajoute mon vote pour Meruem et le Vote de JL pour Crane rouge on à :
4 - 4
Le Vote en Or aura lieu Cet après-midi entre 15h30 et 18h30
Les Screens
Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans)
Bonjour à tous et toutes.
Égalité pour le Duel d'hier.
Si on rajoute mon vote pour Meruem et le Vote de JL pour Crane rouge on à :
4 - 4
Le Vote en Or aura lieu Cet après-midi entre 15h30 et 18h30
Les Screens
Voici le Duel de ce Samedi
Le Premier des Demis Finale de groupe
A Ma gauche
VOLDEMORT et son Manager Want-Wish
A ma Droite Duo Brando et son Manager Sylareen
Voici le Poulain de @want-wish
Son crédo
Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.Ses crimes
- Meurtre de masse
- Terrorisme
- Tentative de génocide
- Kidnapping
- Conspiration
- Vol
- Cruauté envers les animaux
- Torture
- Trahison
- Persécution forcée
- Abus de pouvoir
- Tentative d'hégémonie
- Mutilation
- Tentative de génocide
- Kidnapping
- Conspiration
- Vol
- Cruauté envers les animaux
- Torture
- Persécution forcee
- Abus de pouvoir
- Tentative d'hégémonie
- Mutilation
Ses objectifs
- Reprendre l'ensemble du monde des sorciers
- Tuer Albus Dumbledore
- Tuer Harry Potter à tout prix pour empêcher sa défaite annoncée
- Créer des Horcruxes afin de devenir immortel
- Utiliser la Baguette de Sureau pour devenir invincible
- Éliminer tous les Moldus et les Moldus-nés, et établir un monde suprémaciste de sang pur
Ses moyens pour y parvenir
- Quasi-immortalité
- Immense maîtrise de la magie
- Maîtrise exceptionnelle des Arts Noirs
- Maîtrise incroyable de la legilimancie et de l'occlumancie
- Puissant transplanage
- Conjuration
- Projection d'énergie
- Lancement de charmes
- Pyrokinésie
- Télékinésie
- Intelligence de génie
- Planificateur et manipulateur de maître
- Charisme
- Leadership
- Persuasion
Son vrai nom
TOM ELVIS JEDUSORAlias
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom
Tu-Sais-Qui
Seigneur
LORD VOLDEMORT
Votez Voldemort le pire des méchants
Pas l'autre vilaine de Ratchedsinon c'est à vos risques et périls
Si vous voulez le voir atteindre la Finale du groupe A. Cliquez sur le coeur de ce post.
Et voici le poulain de @Sylareen Dio Brando de Jojo's Bizarre Adventure
Né pauvre dans l'Angleterre victorienne, il a été recueilli par la famille Joestar et élevé comme un frère aux côté de Jonathan Joestar. Mais toute sa vie, Dio a échafaudé un plan pour s'accaparer tout ce que Jonathan possède. Il a finalement mis la main sur un mystérieux masque de pierre qui permet de transformer un humain en vampire. Il a volontairement abandonné son humanité dans sa quête de pouvoir et est devenu un vampire immortel, survivant même en étant brûlé vif, en étant décapité, en passant un siècle dans un cercueil au fond de la mer. Il a tué Jonathan et s'est approprié son corps. Il a ensuite obtenu le pouvoir du Stand. Son stand est The World, capable d'arrêter le temps. Son charisme et ses capacités de vampire lui ont permis d'avoir un nombre important de gens prêts à donner leur vie pour lui, dans sa quête de pouvoir et son combat contre la lignée des Joestar.
Si vous voulez le voir atteindre la Finale du groupe A. Cliquez sur le coeur de ce post.
@Doctor-Mox comme on dit aux enfants!!! Faut rien dire avant d'avoir essayer
Combat au sommet pour nous @Sylareen. Que le meilleur gagne
@want-wish À mon avis tu vas gagner ^^
Dio est un méchant de la même envergure que Voldemort, un "grand" méchant. Malheureusement il est moins connu que Voldemort car c'est un perso de manga...
Je suis contente qu'il soit arrivé jusqu'ici ^^.
C'est celui parmi mes poulains que j'aimerai le plus voir gagner mais bon, il ne faut pas trop rêver XD
Je vais quand même défendre mon poulain !!!
Déjà, voter pour Dio c'est voter pour quelqu'un qui a un nez et des cheveux.
Dio c'est la fabulosité incarnée !
Ensuite, Dio c'est le choix de la différence. Un homme bi, qui se maquille, qui porte des tenues avec des petits cœurs. Est-ce qu'on voit souvent ça chez un méchant ? Non ! Osez la différence, votez Dio !
Ensuite, Dio c'est la cruauté. Attention je spoile !
Dio peut arrêter le temps, c'est pas cool ça comme pouvoir ?
Dans un autre univers, il peut se transformer en raptor. EN RAPTOR ! Je répète, EN RAPTOOOOR !
Et pour finir, Dio a tellement la fabulosité dans les gènes que même son fils est super fabuleux !
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
@Doctor-Mox comme on dit aux enfants!!! Faut rien dire avant d'avoir essayer
Combat au sommet pour nous @Sylareen. Que le meilleur gagne
Même pas envie d'essayer...
SAUF si Emma Watson me le demande en échange d'un Rdv Galant
Alors oui @Sylareen a parfaitement raison son méchant Dio me plaît beaucoup c'est indéniable mais Voldemort est le méchant par excellence. Dans les livre, c'est un personnage mystérieux qui attirent. A l'écran, il est terrifiant quel que soit son âge ou la présence ou non de son nez.
C'est un homme dont la soif de pouvoir est si importante qu'il n'hésite pas à faire une tentative de meurtre sur un enfant aussi mignon que ça
Voldemort passionne tellement les foules qu'il est le sujet d'un prochain fanfilm, 24 ans après la 1er livre et 20 ans après le premier film. Baptisé « The House of Gaunt : Lord Voldemort Origins », le long-métrage a été crée par un réalisateur français et des acteurs fans de la saga.
@want-wish a dit dans Le Grand Tournoi des Méchants de Fiction (sur les écrans) :
Voldemort passionne tellement les foules qu'il est le sujet d'un prochain fanfilm, 24 ans après la 1er livre et 20 ans après le premier film. Baptisé « The House of Gaunt : Lord Voldemort Origins », le long-métrage a été crée par un réalisateur français et des acteurs fans de la saga.
Dio aussi est dans de beaucoup de projets, 34 ans après sa première apparition dans Jojo's Bizarre Adventure. Désolée mais en terme de longévité, Dio est au dessus de Voldy ^^.
Outre le manga et l'anime, il est aussi présent dans tout plein de jeux vidéos, et même pas seulement des jeux estampillés Jojo's Bizarre Adventure. Par exemple, il est présent dans le récent Jump Force
Quant à des projets de fan, on peut citer ça par exemple :
Ou ça :
Quant à faire preuve de cruauté sur des enfants, Dio a changé ce bébé en vampire :
Ok @Sylareen, ces projets de fan sont plutôt sympas c'est vrai mais en comparaison leur impact n'est pas la même que ceux des projets sur Voldemort.
Pour Exemple, "en juin 2017 est diffusé sur Youtube un trailer d’une minute concernant un nouveau fan-film réalisé par Gianmaria Pezzato et intitulé Voldemort : Origins of the Heir (Les origines de l’héritier en version française). Cet aperçu très prometteur est rapidement partagé sur les réseaux sociaux, où il rencontre un franc succès. Samedi 13 janvier 2018, après sept mois d’attente, le moyen métrage d’une durée de 53 minutes est enfin diffusé sur la plateforme de vidéos en ligne. Il a été visionné plus de 17 millions de fois."
Alors Dio est cool, et vraiment super en terme de fabulosité mais Voldemort à l'envergure des plus grands. Il est connu, reconnu et apprécié pour ce qu'il est un méchant, vicieux terrifiant, laid car son âme et sa soif de pouvoir lui on donnait le physique reflétant son âme de méchant !
Mal Barré pour DIO...
En attendant un dernier Quart de groupe n'est toujours pas tranché
Voici donc le VOTE EN OR. Entre le poulain de Sylareen Meruem. Et le Poulain de JL crâne Rouge.
Donc
Soit Je vote Meruem soit je vote Crâne rouge.
C'est à vous...
Je vote pour MERUEM
Ok. MERUEM Emporte donc la dernière place pour les Demis Groupe.
@Doctor-Mox bon ben ça va pas être facile là
Il est connu
Evidemment, c'est facile avec 8 films de grosse envergure.
Dio n'a pas ça lui. Et pourtant, il a marqué la culture populaire de façon indélébile, il est également "connu, reconnu et apprécié" par toute personne qui s'intéresse un tant soit peu à la culture manga et anime.
Ce n'est pas un méchant de pacotille : c'est un précurseur. C'était les années 80, et Jojo's Bizarre Adventure c'était du jamais vu. Il a ouvert la voie à plus ou moins TOUT ce qui se fait depuis en matière de shonen. Sans Jojo, pas de One Piece, pas de Naruto, pas de Bleach, pas de Death Note, etc. Ou en tout cas pas sous la forme qu'on leur connait.
Et bien sûr Dio, l'antagoniste principal de Jojo, a inspiré des centaines d'autres personnages.
Bon c'est vrai que j'ai mis l'accent sur la fabulosité de DIO car j'aime les persos fabuleux et en plus DIO est naturellement fabuleux. Mais si tu veux des moments où il est un peu plus en mode "grand méchant", en voila :
Admire cette fourberie. Admire le dégout qu'il inspire à Speedwagon !
Vois cette peur dans le regard de Hol Horse. Vois comme il est pétrifié, impuissant, vois l'effet que la simple présence de DIO lui fait.
Regarde la confusion dans le coeur de Polnareff lorsqu'il est face à DIO. Polnareff qui a fait tout ce chemin, qui a vaincu des tas d'ennemis, perdu des êtres chers, qui est déterminé à tuer Dio, regarde comme il est impuissant.
Alors ? Voldy est-il au moins un peu impressionné ?
D'ailleurs tout comme Voldy (mais avant), Dio a rejeté son humanité dans le but d'être immortel. Dio s'est fait une armée (de zombies puis de manieurs de stands) dans le but de conquérir le monde. Tout comme Voldy, l'histoire de Dio est l'histoire d'une rivalité mortelle contre une famille, les Joestar. Sauf que contrairement à Voldy, Dio a GAGNE : alors que tout semblait perdu, alors qu'il n'était plus qu'une tête dans un bocal, DIO a vaincu Jonathan Joestar et lui a volé son corps !
Tu connais combien de méchants qui ont gagné ? Voldy passe son temps à perdre.
Face à Dio, Voldemort serait dans le même état que Hol Horse dans la 3ème vidéo que je viens de mettre : impuissant. Avant même que Voldy ne prononce le "A" de "Avada Kedavra", Dio aurait stoppé le temps et l'aurait aisément tué. Ou mieux, il lui aurait planté un bourgeon de chair dans le front, faisant de Voldy son sbire.
Donc oui Voldemort a peut-être un peu la classe avec sa cape et son allure de serpent, mais DIO est, comme son nom l'indique, un dieu.
Classement Manager à l'issue des Quarts de Groupe.
////////////////////
1ÈRE place:
@want-wish 6 Poulains:
. VOLDEMORT
. FREDDY KRUEGER
. CERCEI LANISTER
. HADES
. PERCY
. SEIGNEUR DES TÉNÈBRES
///////////////////
2ème place Ex-Aeco:
@Mai-Tai 5 Poulains:
. HANIBAL LECTER
. KEIZE SÖZE
. BERLIN
. BEEF TANNEN
. DAMIEN
:::::::::::::::::::::::
Doctor Mox. 5 Poulains:
. LE MAITRE
. RAMSAY BOLTON
. JR EWING
. NEGAN
. NELLIE OLESON
///////////////////
3ème place Ex-Aeco:
@Dirty-Cop 3 Poulains:
. JIGSAW
. MISTER BLONDE
. JASON VOORHEES
@jool 3 Poulains:
. JHON DOE
. PYRAMIDE HEAD
. ANABELLE
@Sylareen 3 Poulains:
. DIO BRANDO
. GHIRAHIM
. MERUEM
///////////////////
4ème place Ex-Aeco:
@Delnis 2 Poulains:
. IVAR LE DÉSOSSÉ
. JOFFREY BARATHEON
@Kallindra 2 Poulains:
. SHAN-YU
. PALPATINE
//////////////////
5ème place Ex-Aeco:
@Godzapon 1 Poulain :
. ANTON CIGURHT
@Barbouille 1 Poulain :
. LE JOKER
Scrat 1 Poulain :
. T-BAG
Et on à perdu un premier Manager à l'issue des Quarts de groupe.
Noodle.🥺🥺🥺