@ragnar : on ne le dira jamais assez vu comme ces problèmes durent et perdurent .
-
Le Pr Didier Raoult
@ayamé a dit dans Le Pr Didier Raoult :
Il y a un bon moment que je ne vous ai pas embêtés avec Raoult. Dans cette vidéo, vers la 16e mn, il donne d'excellents conseils : " les gens deviennent très nerveux, très agressifs, il faut se calmer, on ne lutte contre les évènements qu'avec du calme...
Pour l'espérance de vie, surtout éviter 2 causes : l'intoxication par les produits pharmaceutiques ( notamment les opiacées ) et l'obésité ( l'addiction au sucre : il faut lutter contre le sucre comme contre le tabac ! ).Quel puit de science. J'ai vraiment hâte de prendre connaissance de ses futurs conseils.
La semaine prochaine : "essayez de fumer moins, sinon c'est le cancer du poumon"
Dans 15 jours : "l'alcool c'est pas plus de deux verres, et pas tous les jours."
Dans 3 semaines : "n'oubliez pas, cinq fruits et légumes par jour."
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le Pr Didier Raoult
Même si le personnage interpelle par son charisme à contre courant, et ses prédictions jugées maladroites, il n'empêche qu'il est toujours sur le devant de la scène après 2 ans de pandémie.
Je ne serais jamais moqueur au vu du CV de ce Professeur, et de ses ouvrages.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Pr Didier Raoult
@ayamé Pfizer 41 MILLIARDS de gains !!!!
tout est normal Mme Von der Leyen, présidente de la commission européenne et épouse du directeur médical d'une société, Orgenesis, sous-traitante de Pfizer !
mais ça n'influe pas sur le choix de son vaccin,...
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Pr Didier Raoult
@delnis : tu sais, quand les bénéfices sont si énormes, avec des des sommes colossales, ça ne parle plus aux gens. Combien s'en offusquent ?
-
Le Pr Didier Raoult
@ayamé En tout cas il est clair que ce "faux vaccin" n'empêche pas grand chose, la pandémie continue ! alors allons y 4, 5, 6 doses !!! la poule aux oeufs d'or !
-
Le Pr Didier Raoult
@ayamé il y a un truc pour se représenter la différence entre 1 million d'euros et un milliard. On converti 1 euro en une seconde. Ne dit on pas que le temps c'est de l'argent ?
Et voilà :
1 million de secondes = 11 jours 13h46min et 40sec. (affaires fillon, Cahuzac)
10 million de secondes = 115 jours 17h6min et 40sec.(Affaire Squarcini
100 million de secondes = 3 ans 61 jours 15h46min et 40sec. (construction d'une gare
1 milliard de secondes = 11574 jours 1h46min et 40sec. (soit un peu plus de 31 ans et 251 jours) (budget français annuel alloué au ministère de la mer)
2,4 milliards de seconde = plus que l'espérance de vie (le gaspillage de la macronie dans des sociétés de conseil pour détourner l'argent public vers les copains)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Pr Didier Raoult
@marie-thérèse a dit dans Le Pr Didier Raoult :
1 milliard de secondes = 11574 jours 1h46min et 40sec. (soit un peu plus de 31 ans et 251 jours)
Oh purée ! Ils vont nous emmerder avec leurs vaccins pendant encore tout ce temps ? Pfff !
J'espère alors que nous aurons bientôt un vaccin digne de ce nom !
Et tant qu'à faire : un français puisqu'il existe déjà et qu'il devrait sortir en juin ! -
Le Pr Didier Raoult
@ayamé a dit dans Le Pr Didier Raoult :
J'espère alors que nous aurons bientôt un vaccin digne de ce nom !
Nous avons déjà eu des vaccins "digne de ce nom". Moderna ou Pfizer non seulement sont arrivés vite, mais ont aussi contribué à sauver des millions de gens.
Je rappelle juste qu'un vaccin peut ne pas empécher les contaminations tout en restant efficace.
Les vaccins contre la grippe par exemple, que l'on connait depuis des années, en sont un parfait exemple. Ils n'ont jamais empéché d'attraper le virus de la grippe, mais ont fait de ses symptômes ceux d'un gros rhume.
-
Le Pr Didier Raoult
@ayamé tu multiplies par 41 et tu compares avec 1 million ce que ça représente en argent public détourné en bénéfices pour une seule entreprise privée
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Pr Didier Raoult
@peri : on ne sera jamais d'accord là dessus. Je dis oui aux " vaccins " pour les personnes à risques bien que je pense qu'on pouvait aussi sauver des vies avec certains traitements.
Le vaccin contre la grippe : je ne l'ai fait qu'une seule fois et c'est la seule fois où je l'ai attrapée et pas sous la forme d'un simple rhume. Je ne souhaite pas prêcher pour ma paroisse : je veux juste avoir la liberté de choix et le droit de cracher dans une soupe qui ne me convient pas.
Mais je ne me plains pas, ce droit, je l'ai encore .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Pr Didier Raoult
@peri : "je vous laisse entre vous". Merci .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Pr Didier Raoult
J'aime bien aussi cette vidéo (de début mars)
D'aucun diront qu'il prêche toujours pour son remède, mais je trouve que ce qu'il dit est tt de mm judicieux.
A partir de # 2'30 (antiviraux)Son point de vue sur l'échange de gènes entre virus et avec l'homme est intéressant à partir de # 14'15.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Pr Didier Raoult
@cygoris : et oui, quoiqu'en disent certains bonimenteurs, l'ARN peut se transformer en ADN, c'est connu depuis longtemps, rappelle Raoult.
Les tests PCR après vaccin détectent parfois de l'ADN du virus dans les cellules humaines : un phénomène rare mais pas inexistant, " ça arrive de temps en temps ".
Quelles seront les conséquences ? Allez, pas de panique : tout au long de l'histoire de l'humanité, nous avons intégré des morceaux d'ADN viraux dans notre génome et nous sommes toujours là. Veuillons croire qu'il en sera de même avec ceux de SarsCov2. -
Le Pr Didier Raoult
A wonderful World... de corruption
et hélas la "santé" est devenue plus rentable que la cocaïne !
quand on écoute le Prof, on se dit que la mafia est aux commandes
Allez y sortez vos couplets sur le complotisme, sans même écouter la vidéo
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621