@Marcel alors je ne sais plus rien mettre.
Je les réduis sinon elles ne prennent pas.
-
Le changement d'heure
@Elenwey
J'ai passé une période où j'ai cru que je ne dormirais plus de ma vie. J'étais exténuée mais je finissais par être angoissée et à étouffer dès que je m'approchais de mon lit. Il a fallu un traitement contre la rhinite allergique, des gommes à la mélatonine, parfois du donormyl.
Mais ce n'est que depuis qu'on a changé d'heure que je fais des nuits complètes d'un sommeil profond.
Ça fait du bien !ici et maintenant
-
Le changement d'heure
Je viens de recevoir un coup de fil de mon fils.
Comme il est fragile, je lui demande si le changement d'heure ne l'a pas trop perturbé.
Il me répond... qu'il ne s'était pas rendu compte qu'on avait changé d'heure.
Il a bien vu que les jours avaient raccourci le soir mais... à cette époque, c'est normal !
Et comme il n'a que son téléphone...ici et maintenant
-
Le changement d'heure
@apis-32 Faut lui acheter une TV. Avec les programmes à horaires précis, c'est le moyen le plus efficace de ne pas perdre le fil du temps.
-
Le changement d'heure
Il a la télé.
Mais je crois qu'il l'utilise plus comme écran d'ordi.
Et ça me rassure plutôt qu'il vive les choses ainsi.
Vu sa pathologie, s'il arrive à s'équilibrer en fonction du temps réel, c'est bien.
Et je crois qu'il ne manque pas ses rendez vous, puisqu'il a son téléphone.
S'il y avait un souci de ce côté, le CMP m'alerterait.ici et maintenant
-
Le changement d'heure
@apis-32, contente pour toi que tu aies pu retrouver une bonne qualité de sommeil ^^
-
Le changement d'heure
@Marcel moi ça fait 15 jours !!!! La reprise demain avec un réveil à 6h30 va être costaude.
-
Le changement d'heure
@icescream pour ça qu'on ne se décale pas trop. Du coup en général la rentrée passe bien. (Conjoint et fiston jamais au lit après 8h30 grand max, sauf si malades. Du coup merci Mister Marcel de gérer pendant ma demi heure de rab!)
-
Le changement d'heure
@Marcel toute cette semaine on a essayé de pas les coucher trop tard et leur reveil était plutot a 9h mais c est quand meme pas l horaire de reveil de l école
-
Le changement d'heure
Oyez, Oyez
+1Le WE prochain, dans la nuit du 29 au 30 mars (2 jours avant le 1er avril
) il vous faudra penser à changer l'heure de vos appareils de mesure du temps non connectés.
On avancera d'une heure.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14990 | Messages: 10299 -
Le changement d'heure
@Cygoris
Hé non, pas moi !
Je ne ferai rien du tout !
J'ai mis toutes mes horloges à l'heure solaire, je n'y touche plus !
Mon téléphone, mon ordi, ma télé et mon GPS se mettront tout seuls à l'heure folle !ici et maintenant
-
Le changement d'heure
@apis-32 a dit dans Le changement d'heure :
J'ai mis toutes mes horloges à l'heure solaire, je n'y touche plus !
Mon téléphone, mon ordi, ma télé et mon GPS se mettront tout seuls à l'heure folle !
tu auras donc un écart horaire entre tes horloges connectées et non.Bah, le principal est que ton horloge bio ne se dérègle pas, je pense
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le changement d'heure
@Cygoris
En ce moment, j'ai déjà un écart d'une heure, j'en aurai deux à partir de la semaine prochaine.
Ça me convient très bien, je vis au maximum à mon rythme, pour régler ma vie sociale, je consulte mon téléphone.ici et maintenant
-
Le changement d'heure
Ici en général, le weekend ou on fait le changement d'heure, on ne prend aucun engagement, aucun rendez-vous etc...
Du coup, on change d'heure dès le vendredi soir et on vit totalement couper du reste.
Ca permet de faire un weekend vraiment cool.
Ca permet également d'être plus en forme le lundi car on a plus d'un jour de décalage d'heure que les autres.Et avec le temps, je trouve non seulement que c'est utile. La journée est bien positionné que se soit hiver ou été.
D'autre part, c'est également un marqueur dans l'organisation quotidienne et des activités de la maison.
La fin des soirées cocooning, le début des apéros terrasses et inversementM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7714 | Messages: 4184 -
Le changement d'heure
Le truc aussi c'est que maintenant il fait jour quand je sors du travail. Alors j'ai envie d'aller me promener. Ca va être encore plus flagrant maintenant.
Le hic c'est qu'avec tous les travaux qu'on a absolument partout dans la région, rejoindre un spot de balade en pleine semaine est devenu l'enfer.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.