@gainsburk c'est drôle j'allais proposer Karim . Tu m'as devancée.
-
Que signifie votre pseudo ?
Alors mon prénom est originaire d'une toute autre partie du monde mais Hornet a orienté sur un autre post du coup !
@Tany-mena "Île rouge", c'est vraiment la classe comme pseudo !
-
@punk-à-chien a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
Klintis ? Comme Klintis Wood.
Sinon, Kim ? Kenji ? Kenzo ? Keke ?
Ou alors un Kantin dont le papa avait trop fêté la naissance ?
Ou alors Kean... Woah c'est pas bon ça...
Comme Quinoa c'est pas bon ça... (les pseudo-céréales)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@zita on me l'a fait pas à moi, c'est écrit "sauvé barbecue"
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Ma__ : commence par te présenter un minimum ( tu n'es pas obligée de dévoiler ce qui te semble trop intime ). En profiter pour dire ce que représente ton pseudo pour toi. Ensuite, tu peux ouvrir à nouveau ton sujet.
Et en même temps, va sur quelques topics qui pourraient t'intéresser et ose y poster quelques réponses : c'est cela, l'intégration à la communauté qui est demandée dans la charte .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Quand je me suis inscrite, je regardais une série coréenne et le personnage principal appelait toujours sa mère « Oma ». Et comme je trouvais trop mignon de l’entendre dire ça, ben j’ai pris ce pseudo. Sauf que j’ai fait une erreur de frapper en m’enregistrant et un « U » s’est logé entre le « O » et le « M ».
-
@LeaPierce a dit dans Que signifie votre pseudo ? :
@Ouma Oma, ça veut dire grand-mère en néerlandais
En allemand aussi !