@Spip c'est pas courant c'est sûr
-
Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
@LeaPierce On survit... Et on se force parfois quand quelqu'un te sort fièrement un plat parce que "tout le monde aime ça". Mais ça va, on en meurt pas x)
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Spip les belges te diront "tant que t'aime la patate ça va"
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Etant nordiste, je ne peux qu'aimer ça
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
@Biquette j'ai tellement envie de te moinzine j'adore les huîtres et ne peux plus en manger depuis 20 ans à cause d'une intoxication. Les garçons en prennent de temps en temps et je renifle la bête la larme à l'oeil tous les ans
-
@Biquette totalement d'accord avec toi. Rien que de voir le truc ...
-
@Marcel ah zut... pour le coup je n'aime vraiment pas ça, donc ça ne me manque pas, mais je comprends ton désarroi...
Même cuites ça ne passe plus ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@Biquette on m'en parle régulièrement mais je n'ai jamais eu vraiment envie d'essayer. Ce que j'aimais c'était le côté frais et iodé, l'eau salée... J'imagine qu'on perd tout à la cuisson.
-
@Marcel J'ai vraiment découvert les huîtres il y a deux ans.
Les goûts changent avec le temps fait croire.Je suis passé de beurk à mais c'est à se damné tellement c'est bon.
Du coup je comprends que tu sois frustrée.
M. Désagréable
-
@Kallindra c'est sûr, SÛR que c'est pas pareil que cru pour les intolérants ??
-
Je rejoins la team #jaimepasleshuitres
J’ai tout essayé,cuites( j’ai été encore plus malade) et crues. C’est définitif. C’est la texture qui passe pas ! Et non pas le goût ultra iodé parce que j’adore les oursins chez lesquels il est encore plus prononcé .un p’tit rappel pour les gourmands , on dit qu’il ne faut surtout pas les gober ou les avaler d’un coup mais prendre le temps de les croquer et les mâcher sinon elles restent encore vivantes dans notre estomac : en effet, par stress, elles libèrent une sécrétion extrêmement indigeste et parfois néfaste pour notre organisme
Alors savourez les !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@Kachina a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
en effet, par stress, elles libèrent une sécrétion extrêmement indigeste et parfois néfaste pour notre organisme
Si avec ça, certains en mangent encore !
-
@Antigua s’ils suivent les consignes y’a pas de raison .elles sont prouvées d’ailleurs . Après s’ajoute bien sur la question de fraîcheur
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
-Les pick me
-Les mecs misogynes
-Les gens racistes / homophobes (ça va souvent avec le point précédent lol)
-Les faux potes qui vont traîner avec des gens qui t'ont fait du mal
-Les gens qui font que colporter des rumeurs sur les autres du matin au soir
-Les gens trop jaloux (en amour comme en amitié)
-Les gens condescendants