@Sylareen je précise toujours... Surtout si je prends un moelleux au chocolat, je les regarde et je dis : pas de glace vanille et pas de chantilly. Gâchez pas mon dessert.
-
Unpopular opinion
@LeaPierce a dit dans Unpopular Opinion :
@Sylareen je précise toujours... Surtout si je prends un moelleux au chocolat, je les regarde et je dis : pas de glace vanille et pas de chantilly. Gâchez pas mon dessert.
Oui c'est ce qu'il faut faire du coup ^^
Ceci dit je n'ai plus ce problème depuis que je suis diabétique, je ne peux plus prendre de dessert au restau ='( -
Unpopular opinion
@Hornet En plus, à 6 ans elle aime cuisiner. Je lui ai acheté un livre de cuisine spécial enfants aussi
Il y a quelques mois elle m'a fait une galettes des rois frangipane/chocolat, elle a tout fait elle même (sauf la cuisson bien sûr)...C'est marrant d'ailleurs, la dernière fois qu'on était chez les parents de ma compagne, en compagnie de son frère et de des enfants, sa mère avait fait des brocolis. Ma petite en mangeait alors que le neveu de ma compagne, qui a le même âge qu'elle, boudait. Ma fille : "Il faut quand même goûter pour savoir si on aime ou pas ..."
La dernière fois qu'on est allé au flunch, les gamins remplissaient leurs assiettes de frites, la mienne c'était de brocolis et d'haricots
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@Hornet a dit dans Unpopular Opinion :
Une opinion impopulaire ce midi avec les collègues : je ne suis pas intéressé par Game of Thrones.
le pire c'est que quand tu dis que ça t'intéresse pas... les autres limite te sautent dessus et t'expliquent pourquoi et comment tu as tord et combien tu n'as pas de gout XD
-
Unpopular opinion
@Kallindra Non ça va après on a parlé de Koh-Lanta
People Always Look Better in the Sun