Édit : 5 même...
-
Unpopular opinion
@Mai-Tai @Kallindra Olala, je pourrais manger des sushis tous les jours ! J'ai même cherché des recettes pour faire d'autres plats avec les mêmes ingrédients
Bon après, j'adore les feuilles d'algues (même les algues en général), ça je crois que c'est une unpopular opinion !
Jamais trop compris le truc avec les Oroe non plus
-
Unpopular opinion
@canaille-sympa a dit dans Unpopular Opinion :
Jamais trop compris le truc avec les Oroe non plus
C'est normal, c'est loin de chez nous Oroe
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Unpopular opinion
@canaille-sympa
Moi aussi j'aime les . Tu n'as jamais tenté de les faire toi même ? -
Unpopular opinion
@Mai-Tai Les Oreo une ex-collègue était fan, mais je n'ai jamais aimé.
Sinon, j'ai mon meilleur pote qui n'aime pas le chocolat.. le CHOCOLAT !!!!
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Unpopular opinion
@jool Se moquer d'une faute de frappe, ah c'est bien Nils, génial ! J'te remercie...
@Roma31 Si bien sur ! J'aime les préparer en plus. La première fois c'est un peu compliqué mais on prend vite la main. Et puis on peut mettre les ingrédients qu'on veut, c'est merveilleux ça
-
Unpopular opinion
@Hornet Ma fille aime les brocolis, les haricots verts, les choux de bruxelles, ...
Par contre la purée non...
-
Unpopular opinion
@canaille-sympa
Ouais je sais je suis vraiment un sale petit conIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Unpopular opinion
@Hornet a dit dans Unpopular Opinion :
@Sylareen J'aime pas la chantilly non plus, et j'aime très peu de glaces (les Magnum amandes et c'est tout en fait).
Copain ! ^^
Ce qui m'énerve c'est quand on prend un dessert au restau et que ces ***** rajoutent de la chantilly et/ou de la glace alors que ce n'était pas précisé sur le menu !
Une fois dans un restaurant on m'a même dit "j'ai rajouté de la chantilly exprès pour vous faire plaisir". Euh ouais OK, merci... J'ai donné discrètement la chantilly à mon mari... -
Unpopular opinion
@LeaPierce a dit dans Unpopular Opinion :
@Sylareen c'est immonde la chantilly.
Copine aussi ^^
Je ne comprend pas comment des personnes (genre ma mère) peuvent manger un bol de chantilly. Ou prendre des framboises et en manger 3 car c'est juste une excuse pour vider une bouteille entière de chantilly...